MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel genre de livre aimez vous lire?

37 ans Algerie 22
quel genre de livre aimez vous lire?
24 ans 34
Moi des autobiographies
E
36 ans 19
Le seigneur des anneaux
D
32 ans Nice 281
De l'horreur, épouvante, SF, fantastique, et j'aime aussi les livres sur les tueurs en série
J'aime pas trop les sagas (à part Harry Potter) et j'ai une préférence pour les recueils de nouvelles même si j'adore les romans
J'aime pas non plus les biographies/autobiographies parce que j'utilise les livres pour m'évader et je n'aime pas ce qui touche à la réalité (à part les tueurs, je trouve ça hyper intéressant)
46 ans Chrixs 87
Moi je suis resté aux bons vieux Stephen King "Danse Macabre", et surtout "Différentes saisons" des recueils de nouvelles fantastiques sur l'Amérique du quotidien. à dévorer <3
47 ans 559
chick littj'en suis meme un peu accro!je decouvre des titres et le genre...le genre est plethorique
35 ans Charente 42
Roman,épouvante-horreur,science fiction,développements personnel
45 ans Evry 18
politique, géo-politique, paranormal, archéologie, science-fiction.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Alors en ce moment je suis sur la collection Playboy de l'année 86 (vestiges d'armoire poussiéreuse de mon grand père parti l'année dernière et surtout ils sont comme neuf!!! lol)
Rassurez vous je ne colle pas les pages...!!!
Articles plus qu’intéressant comme PlayBoy savait le faire avant 2000 et très belle photo beaucoup moins "viande à l'étalage"
(tain je vais passer pour un pervers...)
45 ans 50
Documentaires historiques, ouvrages sur le symbolisme, parfois quelques romans fantastiques.
47 ans 559
depuis quelques temps, beaucoup de romances et de chick litt, mais ca depend aussi des titres qui me tentent, ce que je trouve dans les boites a livres ...DERNIEREMENT , conjuration casanova, je n'ai pas aimé, j'ai relu un sac de bille, et cette nuit, je suis sur un roman de la sage v c andrews "les enfants des collines , j'aime aussi bcp stephen king et graham masterton
60 ans 86
des romans sur des tueurs en série (avec un peu de psychologie)
des romans policiers qui se passent soit au Moyen Age, soit dans l'Antiquité...ça sort de l'ordinaire et en plus de l'intrigue il y a une belle description de la vie dans ces temps la... rien de mieux ou oublier la réalité.
sinon du fantastique et de l'horreur, en fait ce qui me fait vraiment peur ces les infos télé.
C
38 ans Lyon 630
Roman policier,bd :)
30 ans La Roche sur yon 44
j'aime bien la SF, mais je préfère écrire à lire. Je suis en ce moment à l'écriture de mon livre, mais c'est pas évident.
L
39 ans 18
Biographie historique et bouquin géopolitique
B I U