MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cire chaude ou froide?

J
34 ans 124
Bonjour, j'ai lu sur les topics que la cire froide etait plutot pour les retouches.
Et j'aimerais savoir car je n'arrive pas vraiment à m'epiler avec la cire. Des fois ça  
marche niquel a des endroits et a d'autre pas du tout.

Est-ce du au fait que j'utilise la cire froide? Faudrai t'il que je prenne de la chaude et la froide pour les retouches et rester sur la cire froide?

Désolé pour cette question peu clair.

J'attend vos reponses :)
J
34 ans 124
Juicy a écrit:
Bonjour, j'ai lu sur les topics que la cire froide etait plutot pour les retouches.
Et j'aimerais savoir car je n'arrive pas vraiment à m'epiler avec la cire. Des fois ça marche niquel a des endroits et a d'autre pas du tout.

Est-ce du au fait que j'utilise la cire froide? Faudrai t'il que je prenne de la chaude et la froide pour les retouches ou rester sur la cire froide?

Désolé pour cette question peu clair.

J'attend vos reponses :)
D
43 ans Boulogne sur Mer 25
Alors la cire froide tu peux oublier c 'est pas le meilleur moyen d'avoir une zone nette tu peux utiliser la cire chaude pour les zones sensibles: maillot aisselles et la cire tiede pour les jambes!

Si tu le fait toi même je c 'est pas si dans le commerce tu as des cires tièdes mais je te conseille d'aller voir au moin une fois une esthéticienne tu verras le résultat.

A bientôt,

Delphine.
B I U