MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question aux hommes : est ce que l’utilisation de jouets sexuel

S
52 ans 5
Question aux hommes : est ce que l’utilisation de jouets sexuels en votre présence vous gène ?
41 ans Rennes 293
Je n'y ai jamais vu aucun intérêt si ce n'est pour faire plaisir à une partenaire. Ce qui est dingue, c'est de le dire et que la partenaire ne se rende pas compte que je le fais pour elle en croyant que j'y prend goût. C'est faux ! Mais voilà, aimer une personne c'est aussi faire des concessions. On peut se sacrifier un peu sans être mort le lendemain que je sache ; être simplement heureux que l'autre puisse avoir ce qu'il veut. C'est respectable ! Si ce n'est pas compris j'ai l'impression qu'on passe outre mon consentement (en le transformant) et de ne pas être respecté.

Je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui seraient étonnées de savoir ce que presque tous les hommes aiment comme de décrire leur sexualité. Pourtant c'est simple et la seule raison pour laquelle on ne le comprend pas c'est que tout le monde s'en fiche, ça ne choque personne. Cela en dit long sur les croyances populaires… Ont fait de moins en moins l'amour génération après génération avec une libido en baisse qu'on fini par soigner à coup de médicaments, si la recherche est là c'est gagné.
C
68 ans 9
Moi j’aime ce qui met ma partenaire à l’aise. Si les jouets l’aident à se mettre en conditions j’aime ça, j’aime qu’elle aime. Et souvent cela facilite (cette stimulation) la suite.... et si en plus elle aime que je la regarde faire alors c’est parfait
Y
50 ans 62
Aucun souci avec ça. Ça peut surprendre la première fois, mais sinon si c'est son plaisir, tant mieux.
17
Moi.personnellement sa me gêne pas
2513
Je voudrais faire un signalement de l'oeuvre entière de Patyu, expert ès déterrage de topics pour ne rien dire.
47 ans Homme complexe 34
Je trouve cela très excitant de la voir se stimuler et se masturber... Ce sont de bons preliminaires
49 ans touraine 2
Je trouve ça excitant , en plus c'est plutôt sympa d'avoir de petit moment de complicité pour choisir les jouets ensemble.
B I U


Discussions liées