MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi cela ne marche pas?

M
44 ans 150
Bonsoir à toutes et à tous,

Bon ben voilà, après avoir parcouru les rubriques PA recherches et les sorties proposées,
force est de constater que cela ne "prend" pas. Hormis pour quelques  
sortis sur Paris ou
région parisienne, il est bien rare, d'après ce que j'ai vu, que cela aboutisse...

Et pourtant, il y a, à n'en pas douter, des gens très biens sur ce site, femmes ou hommes,
et il semblerait que la demande existe aussi 😊...D'ailleurs, tant du côté de la gente féminine
que de la part des hommes...Alors pourquoi...Question de timidité, peur d'être déçu(e),
peur de l'inconnue...Pourquoi...

Si vous avez fait le même constat et que vous avez quelques idées sur la question, merci
d'en faire part.

Bisous 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir,

Même si il y a une rubrique spécialement conçu pour les rencontres.
Ce forum n'est pas dédié à faire des rencontres amoureuses ou autres.
C'est plus un forum de discussions, de partages et d'entreaide.

Dernière modif par le 1759j; modifié 1 fois
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai cru que c'était un appareil ménager qui ne fonctionnait pas...
Mais sinon on peut tout à fait parler et se faire des amis.
Comme dit Lyla ce site n'est pas un site de rencontre à proprement parler.
M
44 ans 150
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Oui, j'ai conscience que ce site n'est pas un site de rencontre ni un site pour sortir. C'est un site qui laisse la liberté de parole et la possibilité de venir papoter...Et c'est très bien comme ça.

Je vais donc formuler mon post façon sondage, juste par simple curiosité. Cela sera plus intéressant aussi. Avez-vous réussi à vous faire de vrais amis (c'est-à-dire dans la vraie vie) via VLR? Et, si réponse négative à la première, deuxième question, le souhaiteriez-vous?

A vos claviers...
E
103 ans Occitanie 3854
Bon je vais répondre à tes dernières questions...

J'étais sur ce site y a des années de ça (là je fais ma réapparition) et à force de papoter j'ai tisser des affinités avec certains, j'ai donc rencontrer certaines personnes de VLR (des anciens, je crois qu'ils n'y sont plus) dont j'ai toujours des nouvelles pour la plupart, et que je vois encore de temps en temps (sur la fréquence ça tient beaucoup à moi, j'ai du mal à m'organiser en ce moment)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
De mon côté, je fais les sorties du vlr sur Paris.
On est devenu un groupe fort sympathique et j'ai pu faire la connaissance des personnes qui sont devenus des copines et copains au fur et à mesure de nos discussions et échanges..
2513
Je fais des sorties VLR, j'y vois des connaissances que j'ai envie de revoir. Je crois savoir que des couples se sont formés sur ce forum. Les possibilités sont réelles. Il y a quelques années, je faisais partie d'un petit forum de jeux vidéo où nous étions peut-être une trentaine. Il y a eu 4 ou 5 couples formés.
49 ans essonne 1947
même réponse que les copines ci-dessus vu qu'on fait les sorties sur Paris ensemble ^^

je crois que le plus difficile c'est de se lancer la première fois, les fois suivantes on prend plaisir à revoir des têtes connues et à en découvrir de nouvelles
M
44 ans 150
Bonjour,

Merci pour vos témoignages très positifs 👍
Peut-être devrais-je habiter Paris 😊 Cela
semble être plus facile.

Sinon, d'autres retours d'expérience?

A+
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos témoignages très positifs 👍
Peut-être devrais-je habiter Paris 😊 Cela
semble être plus facile.

Sinon, d'autres retours d'expérience?

A+


Bonjour

Tu es du Nord, c'est ça? Ce n'est qu' à 2 h de Paris 😋😂 .
Donc, si tu veux venir faire une sortie du vlr. N'hésite pas 😉
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:

Bonjour

Tu es du Nord, c'est ça? Ce n'est qu' à 2 h de Paris 😋😂 .
Donc, si tu veux venir faire une sortie du vlr. N'hésite pas 😉


Effectivement, du coup je crois que je vais me lancer. En tout cas
merci pour l'accueil 😉
B I U