MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apres ma fausse couche, qui est assez récente encore, j etais da

M
36 ans 23
Apres ma fausse couche, qui est assez récente encore, j etais dans ma 11ème semaine, mon chéri et moi avons décidé que je n allais pas reprendre la pilule et  
laisser faire la nature

Quand j ai été face au gynéco j avais pas encore toutes ces questions. Emme m a dit que j aurai bientôt mes règles, et que je pouvais être féconde avant cela.

J imagine mal tomber enceinte si vite, la première fois j avais arrêté depuis quelques mois ma pilule et on faisait attention en se disant que si ça arrivait ben voila. On avait des projets de bébé mais pas dans l immediat. J ai mon cycle qui s etzit déréglé pendant trois mois et hopla surprise, on en été très heureux.

Bref, a presque un mois de la fausse couche, j imagine que mon taux de bêta hcgdoit pas forcement être nul, et même si ça m angoisserait de tomber en enceinte si vite j ai pas envie de passer a coté si s est le cas (alcool, etc)

Bref pour celle qui ont eux le malheur d etre dans mon cas, combien de temps met le taux à descendre ? Apres combien de temps avez vous eu vos règles ?

Et puis comment avez vous géré toutes vos angoisses face à une nouvelle grossesse?
387
Alors moi j'étais en début de grossesse quand j'ai fais ma fausse couche (à priori 1mois mais difficile à dire à cause de mes règles irrégulières au début ils m'avait dit 2 mois 1/2 mais je pense vraiment que c'était 1 mois.)
Mes saignements ont commencé le dimanche (mon taux était déjà descendu à 39) et le mardi je n'étais plus qu'à 8. Donc c'est descendu très vite.

Grâce à une écho de contrôle on a vu que j'ovulais 26j après ma fausse couche et j'ai eut mes régle 36j après la fc.

Ma fc date de fin janvier, jusqu'à avril pour la 1ere fois de ma vie j'ai eut des cycles régulier de 36j mais depuis de nouveau cycle de plus en plus long (48j le dernier)
M
36 ans 23
Ah oui effectivement s est descendu très vite. La gyneco m a rien dit par rapport a ça sachant qu on lui a dit que je reprendrai pas la pilule. Du coup je sais où j en suis et ca me stress. Du coup ça doit faire presque un mois pour moi alors en théorie jdois etre pas loin de l ovulation j imagine si toi ca a été a 26j. J ai besoin de rationaliser tout ça. Jme vois mal prendre Rdv chez la gynéco pour lui poser ces questions pour avoir Rdv que dans trois mois. Merci pour ta reponse
387
Comment étaient tes cycles avant ? Ça pourrait t'aider à savoir où tu en ai.. moi avant c'était une catastrophe ça allait de 30j le plus court que j'ai eut de ma vie à 6 mois et aucune idée de quand j'ovulais (opk)
La grossesse avait un peu arrangé tout ça mais bon ça à pas duré. Par contre ça a bien chamboulé mon corps, maintenant je sent quand j'ovule (enfin pour l'instant)
M
36 ans 23
J avais un cycle de 30 jours. Plus jeune j avais un cycle qui deconnait aussi mais je faisais pas très attention mais jpouvais avoir mes règles plus tôt ou plus tard. J ete très étonné d entre mes copines savoir quels jours elles avaient leurs règles. Avec la pilule ça a continué mais l ecart des jours été plus petit. Dernièrement même sans pilule j avais toujours mes règles a temps hormis les trois derniers mois avant de tomber enceinte ou j ai eu mes règles une fois plus tôt et deux fois en retard. Avant de faire mon test de grossesse j avais attendu presque une semaine et je l ai fais sans conviction pensant que ça déconnait encore.
B I U