MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gémo X Lalaa Misaki

25680
Bonjour,

Petit tour chez Gémo hier et j’ai enfin pu tester la collection Lalaa Misaki.
J’ai adorée les looks mais malheureusement la seule veste kimono qui restait à ma taille en  
rayon était abîmé, donc je n’en l’ai pas prise.

Je suis tombée amoureuse de la jupe, j’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le short qui se cache dedans, moi il me gêne, ce n'est pas pour ma morphologie ou pour mon 1m80.

Le petit crop top rouge est craquant, je ne l’ai pas pris non plus car le dos faisait des plis sur moi.

La robe non plus n’est pas repartie avec moi, c’est pourtant une robe cache cœur mais au moment de l’an fermer il y avait un truc qui me chiffonnait.

Enfin le tailleur rouge, je n’ai pas essayé le pantalon, mais la veste elle est repartie avec moi.
J’aurais aimé des poches quand même mais il n’y en a pas.

Bref, j’ai beaucoup aimé le style, malheureusement la plupart des pièces ne sont pas pensées pour ma morphologie.
Avez-vous essayé ?
Avez-vous adopté une pièce de cette collection capsule ?
1791
pas encore eu le temps d'aller chez gémo.

c'est le top rouge qui me fait de l'oeil, mais comme j'ai trouvé une robe avec le même principe de lien qui fait froncer la robe, je suis moins pressée de le découvrir
1791
j'ai pris le top rouge, il est magnifique !!
par contre la robe portefeuille serpent, le décolleté est bien bien trop grand, pourtant je ne manque de rien de ce côté là.
25680
148015 a écrit:
j'ai pris le top rouge, il est magnifique !!
par contre la robe portefeuille serpent, le décolleté est bien bien trop grand, pourtant je ne manque de rien de ce côté là.


Alors pour moi le souci est venu du tombé sur le bas de la robe, pas du décolleté.
1791
Anne a écrit:
148015 a écrit:
j'ai pris le top rouge, il est magnifique !!
par contre la robe portefeuille serpent, le décolleté est bien bien trop grand, pourtant je ne manque de rien de ce côté là.


Alors pour moi le souci est venu du tombé sur le bas de la robe, pas du décolleté.


tu vois, comme quoi !!!
j'ai essayé le 52, ça baillait au niveau du décolleté mais parfait sur les hanches et l'élastique à la taille ne serrait pas trop
le 50, ça baillait toujours au niveau du decolleté mais moins et ça faisait ressortir mes hanches et ça me serrait à la taille.
25680
Oui c'est une question de morphologie, c'est pour cela que c'est toujours bien d'essayer, on peut aussi avoir de bonnes surprises :D
B I U