MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!Voilà un moment que je vous observe et j'ai décidé de

41 ans Suisse 12
Bonjour!

Voilà un moment que je vous observe et j'ai décidé de me lancer, malgré le fait d'avoir été traitée de "pas assez grosse" sur une autre plateforme il y a  
quelques temps.

Je suis une femme de 36 ans, j'ai toujours été potelée depuis petite mais les choses se sont gâtées à l'adolescence. Je suis suisse, pays du fromage et du chocolat, sans doute que ça n'aide pas... (je plaisante, respirez par le ventre).

Récemment, à cause de problèmes de stress notamment, j'ai pris plutôt rapidement 10 kg par rapport au 20 que j'ai déjà en trop semble-t-il (84 kg pour 1m54). Je raconte ça volontiers si ça intéresse ou aide.

Mon poids ne m'a jamais posé plus de problèmes que cela,c'est de famille et accepté comme une sorte de fatalité. Ma maman a subi l'une des premières chirurgies bariatriques il y a plus de trente ans et n'a pu que constater un échec total sur le très long terme. Itou des régimes, grande spécialité de ma grand-mère, devenue toujours un peu plus grosse.

J'essaie donc de vivre le plus sainement possible sans me prendre trop la tête. Je suis mariée et heureuse depuis de nombreuses années et mon surpoids n'a jamais été un frein dans mes relations. Je suis maman aussi de deux préados.

Sinon je suis une illustratrice semi-pro pour enfants, avec une grande prédilection pour l'acceptation de la différence quelle qu'elle soit (couleur, genre, orientation, validité,etc.)

Voilà... vous êtes bien courageux d'être arrivé/e/s jusque-là!

J'attends vos éventuelles questions! A plus tard!
2513
Bienvenue à toi. Ici tout le monde a sa place, rond ou pas. Peut-on avoir les références de ton travail d'illustratrice ? Ça pourrait plaire (un jour) à mon fils de 18 mois.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir detouteslescouleurs

Tout d'abord, j'aime beaucoup ton choix de speudo et ton avatar est très sympa (est-il te toi?).
Pourrais-je voir ton travail d'illustratrice ? As-tu une page Facebook ou autre ?

Soit la bienvenue sur le forum Vlr, je pense que tu es tombée cette fois-ci sur le bon forum.
L'acceptation de soi et la bienveillance sont les maîtres mots ici (la plupart du temps).
Tu verras avec le temps et en participant, si tu le souhaites à la vie du forum.
41 ans Suisse 12
Merci pour ton message Chapinette! Mon premier livre est à paraître aux éditions de l'atelier Sémaphore et il s'appelle "Drôle d'oiseau". Il a pour personnage principal Blu, un oiseau bleu qui a bien du mal avec son extravagante couleur. Il va faire des rencontres qui vont l'amener à s'accepter dont Roulette, l'oiseau à roulettes (logique). Blu pourra ensuite passer le message à d'autres, dont notamment un tout petit oiseau rouge.
41 ans Suisse 12
Merci Lylalulali! Mon pseudo vient de la caractéristique principale de mes dessins, au sens propre et figuré! Mon avatar est de moi, oui, tiré de ma dernière expo en mars.

J'ai une page Facebook: nadineduboisdessins

Et Instagram: nadine_dubois

Aussi un site que je ne mets pas très souvent à jour (oups).

Mon principal vecteur est Instagram pour le moment, c'est là qu'il y'a le plus de "répondant".

Merci pour le bon accueil!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
DeToutesLesCouleurs a écrit:
Merci Lylalulali! Mon pseudo vient de la caractéristique principale de mes dessins, au sens propre et figuré! Mon avatar est de moi, oui, tiré de ma dernière expo en mars.

J'ai une page Facebook: nadineduboisdessins

Et Instagram: nadine_dubois

Aussi un site que je ne mets pas très souvent à jour (oups).

Mon principal vecteur est Instagram pour le moment, c'est là qu'il y'a le plus de "répondant".

Merci pour le bon accueil!


Merci ! J'irai voir sur Instagram.

Je t'en prie, c'est normal d'être accueilli surtout quand on fait l'effort de faire une présentation sur soi.
C'est loin d'être évident 😊
S
89 ans 4951
Bienvenue sur ce forum !

Super présentation !

Je suis suisse aussi. J irai regarder ton travail sur instagram egalement !
41 ans Suisse 12
Bonjour Saralou!

Merci pour ton message! Ça fait plaisir de croiser une compatriote!
49 ans essonne 1947
bienvenue ici, tu as tout à fait ta place ici, tout le monde à sa place ici de toute façon ^^

je vais aller voir ton travail, c'est vrai que ton avatar est très sympa :)
41 ans Suisse 12
Merci beaucoup Yayie!
E
103 ans Occitanie 3854
Bonjour,

Bienvenue :-) J'ai été voir ton FB vu que je n'ai pas insta et je trouve tes dessins très sympa, avec un côté enfantin qui me plait beaucoup et des couleurs que je trouve très agréable... ça m'a rappelait un peu les illustration des cartes d'un jeu de société "Dixit" (me souviens plus du noms des illustrateurs car il y en a eu plusieurs )

Voilà le jeu : http://www.libellud.com/jeux/Dixit mais on voit très peu les illustrations des cartes.
41 ans Suisse 12
Merci pour ton message (et ta visite! Et tes compliments!) Elenawe!

Je ne connaissais pas le jeu mais l'illustration à côté ressemble à ce que je fais, c'est vrai!
S
53 ans suisse 993
Bienvenue. Moi aussi chocolat-fromage-Cenovis.
41 ans Suisse 12
Coucou Sirelle, j'avais oublié le renvois!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je viens de regarder ton compte Instagram. J'aime bien ce que tu fais et surtout l'étendu des couleurs utilisées.
B I U