MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se rencontrer dans le nord

L
57 ans 8
Cc.
Vous êtes du nord, je sais que se bouger seule c est très dure, parfois seule dans la vie on ne sort plus car on ne partage plus alors on  
reste de plus en plus isolés, ou même en couple on aurait envie de faire du sport mais avec qui .. on doit commencer doucement on ne peut pas suivre des gens qui sont plus minces. Alors je vous propose de se réunir discutions sport ... activités . Qu’en pensez vous ?
54 ans Nord 15
Bonjour Louise1966, je suis dans ce cas, isolement, solitude, ce serait sympa de se rencontrer, pas uniquement pour du sport pour des sorties, restau ciné...
L
57 ans 8
Tu habites où. Oui on peut se rencontrer qd tu veux
54 ans Nord 15
Je suis de Valenciennes et toi ?
54 ans Nord 15
Je suis de Valenciennes et toi? 😊
L
57 ans 8
Orchies . On peut se rencontrer si tu veux
M
44 ans 150
Bonjour Louise,

Je fais quelques balades sympas de temps en temps le weekend à la campagne dans le Mélantois, histoire de prendre l'air et de décompresser après une semaine de travail. Si cela te dit de m'accompagner, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
L
57 ans 8
Oui j en serai heureuse
M
44 ans 150
Bonjour,

Il n'y a plus qu'à décider de la date. D'autres personnes seraient intéressées?
moi je suis de somain. Dispo pour rencontre amicale, sympa, faire connaissance, rigoler...
M
44 ans 150
Super. Il n'y a plus qu'à organiser quelque chose. Reste à décider:

1) le lieu
2) la date

Que souhaiteriez-vous?
N'hésitez pas à vous exprimer, puis on tentera de faire une compil'.

Si d'autres nordistes (ou non nordistes d'ailleurs, mais il presque
certain que la rencontre se fera dans le Nord), souhaitent se joindre,
vous êtes les bienvenus.

A vos claviers...
L
57 ans 8
On peut peut être se rejoindre pour aller marcher tranquillement pour apprendre à se connaître .
2513
Bonjour, je me permets de remonter ce fil de discussion pour informer les Nordistes que Musty organise une sortie à Lille en décembre, qu'il fait ça avec brio et se donne beaucoup de mal pour accueillir tout le monde chaleureusement. Ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'œil. Ça se passe ici : https://www.vivelesron.../forum/viewtopic_478581_60.htm
177
et dans le sud vous y viendriez? les vlr 😃
39 ans 535
Bien sûr ! ...Plutôt au printemps par contre ? Le soleil doit se faire timide en cette saison même chez vous ^^
B I U