MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'affirme , on ne tombe pas amoureux mauvaise expression On déco

J'affirme , on ne tombe pas amoureux mauvaise expression
On découvre qu'on est amoureux . L'amour n'est pas un sentiment , il est un sacrifice ...et nous en observons plein  
et le plus grand et douloureux sacrifice est le don de soi , seulement quand on aime une personne véritablement peu importe les défauts et les erreurs ... La force de l'amour arrivé à faire pardonner l'impardonnable ...
Aimer devient une passion
Lorsqu'on arrêté de penser à soi et qu'on cherche le bonheur de l'autre
56 ans 2676
"le plus grand et douloureux sacrifice..."

Bon : je vais te laisser dans ton trip de maso. Personnellement pas client^^ : Je ne vais pas me sacrifier, moi, ého

S'il y en a qui aiment, allez-y les filles : "gaiement" j'allais rajouter, mais là, tu plombes l'ambiance ; et je ne crois pas qu'on pardonne l'impardonnable : Si on peut pardonner, c'est que c'est pardonnable, cqfd. Chacun a ses valeurs, son curseur jusqu'où "ça passe" ou "ça casse".
On est certes forcé, avec le temps, d'avoir des choses à pardonner (oups des fois j'aurais tendance à penser que c'est moi-même qui aurait à me faire pardonner..)

On ne peut aimer quelqu'un s'il a des tares ou des défauts rédhibitoires pour nous ; si on commence à gamberger, à se sacrifier, et que c'est douloureux, c'est grave, c'est sérieux, oulala la prise de tête!!
C'est-à-dire que cela emprisonne l'autre, et on lui "bourre le mou" qu'on l'aime à en mourir? Heum...
Ca marche au début, ça?

Bref : "Pas vraiment d'accord" sur ta littérature en général, ta manière de voir les choses sentimentales.

Maintenant si tu es là pour avoir de nouvelles amiEs, eh bien bonne chance à toi...

Si un commentaire féminin me contredit, pas grave^^, c'est un forum, n'est-ce pas.
33 ans ile de france 336
@jeriko1, C’est ta façon de penser mais pas celle de tout le monde
56 ans 2676
... Bon je pense que c'est + une posture théorique de séduction... L'Amour infini...
"Caramels, bonbons et chocolats..."
B I U


Discussions liées