MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choix lit

387
Bonjour,

Voilà 7 ans que je dors dans un canapé lit. Le pauvre est carrément mort, il me tue le dos chaque jour une peu plus, je dois donc m'acheter  
un nouveau lit.
Où avez vous acheté le votre? Des conseils pour le choisir sachant que je suis très grosse?
34 ans La Ville Rose 2324
J'ai acheté mon lit sur Cdiscount et il est bien je trouve. Je n'ai pas vraiment pensé au poids. C'est un queen size avec 2 sommiers donc renforcé naturellement au milieu.
C'est pas la meilleure qualité vu le prix mais je m'attendais à de la daube et finalement non.
387
Merci pour ta réponse. Moi je suis en studio donc je peux pas prendre un lit plus grand que 140x190
19
Dans mon entourage, on a pris chez but, le lit + matelas aussi chez eux. Aucun soucis de fragilité dû au poids et n'ayant même pas cette idée en tête. L'avantage, c'est que tu peux essayer en magasin si tu as peur à cause de ton poids mais ce n 'est pas un choix de critère premier ;)
387
Merci pour ta réponse
J'ai repéré quelques lits chez but mais j'avais peur à cause du poids.
Je sais pas pourquoi en ce moment j'arrête pas d'avoir peur de tout casser alors que j'y avait jamais penser avant...
19
cha1988 a écrit:
Merci pour ta réponse
J'ai repéré quelques lits chez but mais j'avais peur à cause du poids.
Je sais pas pourquoi en ce moment j'arrête pas d'avoir peur de tout casser alors que j'y avait jamais penser avant...


Est-ce qu'une personne de ton entourage t'aurait fait une réflexion sur ton poids? ou c'est toi qui te met une pression qui ne doit pas exister, lieu d'être. Je veux dire par là, qu'on a tendance à s' auto-flageller parfois.
387
Non personne ne m'a fait de réflexion c'est moi toute seule qui me prend la tête
19
cha1988 a écrit:
Non personne ne m'a fait de réflexion c'est moi toute seule qui me prend la tête


Alors arrête de chercher la petite bête, là où il n 'y a pas besoin 😊
B I U