MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Box Beauté

D
32 ans Nice 281
Hello !

Je me demandais si parmi vous il y avait des gens abonnés à des box beauté et ce que vous en pensiez ? Histoire de partager nos avis !
Perso  
j'en ai testé 4 au total !

Au début j'ai commencé par la Beautiful Box par Au Féminin qui était sympa mais un peu toujours la même chose dedans et en majorité des choses que je n'utilisais pas vu que tout le monde reçoit la même chose, ya pas de profil à remplir ou quoi

Ensuite la Birchbox, j'y suis restée abonnée pendant plus de 2 ans et au final j'ai arrêté mon abonnement, on remplit un profil mais on reçoit rarement des produits vraiment adaptés à soi et beaucoup de produits aux compos cracra

J'ai aussi testé brièvement la Biotyfull Box qui était vraiment très bien, des produits full size et bonne compo, mais 40 euros par mois ça faisait cher, je profitais de temps en temps de promos et après j'arrêtais mon abonnement

Et en ce moment et depuis quelques mois je suis abonnée à la Nuoo Box qui est top ! Quand je m'y suis abonnée elle coûtait plus cher mais avait 4 ou 5 produits + un bonus gourmand ou lifestyle mais ils ont changé la formule pour passer à 3 produits (toujours des formats voyages) et toujours avec les bonus, et le prix aussi a baissé du coup. Les produits sont de bonne compo, bio, souvent made in France et je n'ai pas encore été déçue ! Même si bon, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai reçu ma box et j'ai eu une huile de botox, message reçu 5/5 merci haha

Et vous, vous avez testé quoi ? Ou vous aimeriez tester quoi ?
33 ans ile de france 336
J'étais abonné à Birchbox et MyLittleBox mais finalement peu de coup de coeur et beaucoup de produits dans mes placards
Sinon en ce moment je suis abonnée à Bloom's une box de bouquets de fleurs et là je suis sûre de les "finir"
D
32 ans Nice 281
Oui le problème avec les box c'est que souvent ça crée une accumulation de produits, c'est pour ça que Nuoo ont choisi de mettre plus que 3 produits par box
Une box de bouquets de fleurs ? Je savais même pas que ça existait :o
25680
J'ai une copine qui avait l'abonnement à Birchbox, au final elle utilise presque rien et cela s'accumule dans un coin.
Je suis vraiment spécifique sur les produits que j'utilise, alors la box pour moi ce serait de l'argent jeter par les fenêtres.
D
32 ans Nice 281
Oui pareil pour la Birchbox, au final je n'utilisais presque rien parce que rien ne me correspondait
Par exemple, je teins mes cheveux en roux avec du henné depuis un bon moment et mon profil était à jour, et dans ma dernière Birchbox, celle qui m'a fait me désabonner, j'ai reçu un shampooing déjaunissant pour cheveux blonds...
70
Mais qu'est ce que vous faites avec toutes ces box ? :-)
D
32 ans Nice 281
Comment ça ? ^^
B I U