MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde qui ne s'assume pas!

34 ans rouen 4
Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 30 ans et je suis comme je pense la plupart des filles de ce site "ronde" sauf que moi mon surpoids je ne l'assume pas.  
J'ai toujours été plus ou moins forte depuis mon plus jeune âge. Au collège après des années de moqueries je sautais le repas du midi, je faisais beaucoup de marche et j'ai perdu beaucoup de poids (j'avais 14/15ans). Et puis au passage au lycée, j'ai regrossi! En 2012 je faisais 100kg et mon mari m'a demandé en mariage, j'ai alors entamé un régime, je suis descendu à 83kg avec beaucoup de privation (le bonheur!!). Depuis j'ai eut deux enfants en 2014 et en 2017 donc encore des kilos en plus (117kg). Aujourd'hui j'ai 30 ans et je fais 95kg pour 1m75, je n'arrive plus à assumer mes kilos, je redoute le regard extérieur (surtout que le soleil commence à pointer le bout de son nez et il va falloir sortir les tenues plus légère). J'ai pensé à la sleeve ou le by pass mais pas assez forte pour y avoir accès mais trop pour pouvoir porter un bikini ou une paire de bottes l'hiver (gros mollet!). J'essaie les régimes mais le moindre écart et voilà que ma balance me contrarie, je pense même que rien de regarder la nourriture je prend du poids! La volonté vous allez me dire mais qu'est ce que c'est dure!!!!
370
Pas manger depuis 2 jours?! Et t'es fière de toi?
E
103 ans Occitanie 3854
Pas mangé depuis 2 jours... super rien de mieux pour reprendre 2 fois plus de poids que celui perdu dès que tu te remettras à manger.

Pour Elo... les régimes en général ne font perdre qu'un temps, et très souvent tu reprends bien plus que ce que tu avais perdu... vive l'effet yoyo
18
Rond_ive tu compte m'embêter à chaque fois que je poste lol

Je n'étais pas très bien donc je n'arrivais pas à manger 2 jours ce n'est pas dramatique

Mais l'application dont je parle permet de prendre conscience de ce que l'on mange en quantité et surtout les calories
370
T'embêter... Non, je fais juste te dire que se priver de manger c'est dangereux et débile et comme Elna le dit, tu va reprendre le double à la première pomme que tu avalera...

Mais bref, fais ce que tu veux :)
37 ans 471
Tu devrais aller voir une diététicienne pour en parler.Elles sont de super conseils.
S
89 ans 4951
Tout dépend si tu cherches plutôt à t assumer ou si tu cherches à maigrir.

Pour maigrir sur ce site on est pas sensé tellement parler de régime selon la charte de vivelesrondes meme si on a toutes fait des régimes.

Après je ne sais pas si les repreneurs de vlr veulent rester dans cette ligne ou pas.

Pour l acceptation de soi faut un déclic.

Personnellement j en ai eu marre de passer à côté de ma vie juste parce que j étais grosse. J ai compris et admis que je ne redeviendrais jamais mince et je suis capable maintenant de supporter ceux qui pensent de moi que je suis quelqu un qui me laisse aller ou autre chose sympa. Mais c est plus facile car J ai un conjoint et des proches qui m aiment comme je suis.

Mon poids ne m empêche en rien de faire ce que j aime et de vivre une belle vie parce que je peux me mouvoir assez facilement et que j estime que c est une grande chance que j ai.

Le temps que j ai à vivre j ai envie de profiter de plein de petites choses sympa.

Il y a 15 ans j ai fait une assez longue thérapie auprès d une professionnelle pour régler certains problèmes et tenter de moins manger mes émotions.

Je t invite aussi à aller lire le site www.gros.org à l époque j avais trouvé plein de choses intéressantes.
51 ans 2
Courage, je compatie pour ta souffrance... sache qu'il y a des personnes qui aimes les rondeurs et les belles personnes..
L
41 ans ile de france 130
Je te comprend car depuis plusieurs années je ne bosse plus, ne sors plus et je n'ai plus d'amis ni de petit amis tant j'ai honte de ce physique au point ou je n'ai plus de miroir du moins ceux que j'ai sont recouvert.

Tu as encore une vie, tu devrai demander de l'aide auprès des médecins avant de sombre comme moi car plus on s'enferme dans ce dégout de soi même, plus on s'isole
E
40 ans Paris 156
Bonjour lilia j'aimerai savoir ce qui t'a conduit a ne plus avoir de vie sociale si tu veux en parler bien sûr bonne journée
B I U


Discussions liées