MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis tombée par hasard sur ce site.. en fait je cherchais un

N
55 ans 4
je suis tombée par hasard sur ce site.. en fait je cherchais un endroits où des proches de personnes dépressives chroniques peuvent échanger! ma soeur tombe en dépression en continue  
depuis plus de 30 ans... elle est souvent suivie par un psy et prend des medocs mais dès qu'elle se sent bien, elle arrête et rebelote! et lors de ces périodes de crises, elle est méconnaissable ... mais on gère à chaque fois jusqu'à ce que la crise passe... elle revient, joviale et solaire... mais dernièrement, elle est encore retombée en depression, sauf que cette fois, je suis moi même en train de vivre de graves problèmes suite à un divorce difficile et tout récent.. je ne me suis pas encore retrouvée... et je n'arrive plus à l'aider, je n'en peux plus je suis exténuée et je suis désagréable.. je cuplabilise aussi beaucoup et je souffre de cela... Si quelqu'un a vécu un truc pareil, qu'il m'apporte de l'aide et merci!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai connu une dépressive chronique (c'était héréditaire d'ailleurs). Elle devait prendre des médicaments à vie.
Je ne comprends pas que votre soeur arrête ainsi son traitement dès qu'elle va mieux et fait ensuite gérer sa re-dépression aux siens...

Terrible à dire mais il faut que vous soyez un peu égoïste.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
S
89 ans 4951
Si elle alterne les périodes de joviale solaire et profonde dépression votre soeur souffre peut être d une pathologie du genre bi polarité.

C est pas évident de vivre ou d être proche de quelqu un qui a une malade psy chronique il faut être attentif a ne pas se perdre.

Je vous conseille de penser un peu à vous et à vous faire aider pour passer ce cap difficile et apprendre à mettre des limites pour vous protéger
N
55 ans 4
Merci beaucoup pour votre réponse... c'est pas évident surtout cette fois ci
N
55 ans 4
Merci beaucoup pour votre réponse
B I U


Discussions liées