MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà acheté des meubles sur amazon ?

25680
Bonjour,

Je me tate pour acheter un meuble sur amazon, qui l'a déjà fait ?
M
44 ans 150
Non jamais...
Pour moi il n'y a que deux critères qui me poussent à acheter en ligne: le prix, meilleur que dans un magasin physique et la rareté, objet quasi introuvable ailleurs...

Ton meuble rentre t-il dans l'un de ses critères? Par ailleurs, pour certains produits volumineux Amazon risque de te demander une participation financière pour le port étant donné qu'ils vont faire appel à un transporteur spécial.

Par expérience, j'ai noté une baisse significative de la qualité de l'emballage chez Amazon, il n'est pas rare que certains de mes achats chez Amazon arrivaient en mauvais état. Mais bon, j'ai pas commandé de meuble...

Voilà...
C
68 ans 9
Moi je l’ai fait. Pour un vaisselier. Pas déçu
25680
Musty a écrit:
Non jamais...
Pour moi il n'y a que deux critères qui me poussent à acheter en ligne: le prix, meilleur que dans un magasin physique et la rareté, objet quasi introuvable ailleurs...

Ton meuble rentre t-il dans l'un de ses critères? Par ailleurs, pour certains produits volumineux Amazon risque de te demander une participation financière pour le port étant donné qu'ils vont faire appel à un transporteur spécial.

Par expérience, j'ai noté une baisse significative de la qualité de l'emballage chez Amazon, il n'est pas rare que certains de mes achats chez Amazon arrivaient en mauvais état. Mais bon, j'ai pas commandé de meuble...

Voilà...


Le prix est correct, mais surtout je n'ai pas de voiture, alors la livraison sur ma porte cela m'arrange, surtout au prix Prime.
C
68 ans 9
Ça correspondait. Mais je savais ce que je cherchais et j’ai comparé les prix. De plus je suis abonné prime
36 ans 22
Ton post date un peu, mais si jamais, je l'ai fait aussi pour mon lit et un meuble et je ne suis pas déçue du tout. J'avais comparé avec les autres sites, et tout. Surtout lire les commentaires. Pas de voiture et dans un coin où il n'y a rien grand chose, c'était parfait.
498
jamais deçu d'amazon
B I U