MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plupart des hommes aiment les minces alors à quoi bon vivre

25680
"Je suis ronde et la plupart des hommes aiment les femmes minces alors à quoi bon vivre."
C'est ce que j'ai lu dans les  
class="postlink" data-url="https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FVivelesrondesCom">com de Facebook aujourd'hui ( je vous copie ici presque le même message que j'ai mis là-bas=.
Autant dire que mon sang n'a fait qu'un tour !

Alors à quoi bon vivre ?
Pour l'aventure, la découverte, les rencontres, les voyages ....
On a pas besoin d'être en couple ou d'avoir un homme pour être heureuse.
Le bonheur cela se construit d'abord seul, pour soi.
Ensuite, oui il y a pleins d'hommes (attention j'ai dit homme pas adolescent) qui ont très bien compris que le charme, la séduction, l'amour, le bonheur ce n'est pas une question de taille.

J'ai passé un appel sur facebook pour que toutes les rondes qui sont mariées ou en relation longue se fasse connaitre, histoire de montrer que oui c'est possible.
Ce genre de commentaire si triste et défaitiste arrive encore à me glacer le sang.
51 ans Out of nowhere 3834
Très bien cette page Facebook! Et totalement d’accord avec toi sur le sujet.
25680
wildtendercat a écrit:
Très bien cette page Facebook! Et totalement d’accord avec toi sur le sujet.


Ben c'est la page de Vivelesrondes ;)
2513
Si j'étais sur Facebook je mettrais un pouce. Je ne sais pas quoi ajouter. Je me dis que cette personne est simplement dans une mauvaise passe et que cela va s'arranger, car elle recherche précisément des personnes qui viendront lui soutenir le contraire, en disant cela.
70
Bonjour, pour ma part, je constate aussi que les hommes qui m'intéressent préfèrent les femmes minces ou n'assument pas d'envisager une relation avec moi.
Alors sans aller jusqu'à dire que qu'on n'est heureux que en couple, il y a quand même des manques qui ne peuvent être comblés.
Donc je comprends cette personne et je pense qu'elle est profondément triste.
S'aimer soi même n'est pas toujours suffisant...
Y
50 ans 62
😲😡 Comment dire ça! Ça me met en rogne! Sans doute quelqu'un qui vit dans le paraître plus que dans l'être... Mesdames, vous êtes belles, peu importe l'apparence...
Heureusement que je n'ai pas Facebook.
J'assume! J'aime les formes! 😉
Bonne journée à toutes et tous.
25680
Je pense surtout que c’est quelqu’un qui souffre beaucoup
37 ans 471
Peut-être tout simplement une femme amoureuse qui a été quittée par un imbécile.
Il lui a dit qu'il la quittait car elle était grosse.Il lui a trouvé une raison idiote pour rompre sans réfléchir aux conséquences.
370
Choquant!!! J'espère que cette personne se rendra compte que la vie n'est pas réservée qu'aux minces

J'espère que la personne qui a fait penser cela a cette femme se rendra compte de sa connerie...
25680
oliver55 a écrit:
Peut-être tout simplement une femme amoureuse qui a été quittée par un imbécile.
Il lui a dit qu'il la quittait car elle était grosse.Il lui a trouvé une raison idiote pour rompre sans réfléchir aux conséquences.


Cela arrive souvent en effet, mettre la faute sur le poids plutôt que d’avoir une vraie conversation
27
Il y a aussi des hommes qui trouvent les grosses belles.. les goûts et les couleurs
La beauté n'est pas qu'à la minceur elle est à la diversité
Il n'y a pas de juste poids ni mesure générale c'est selon ...

Vous devriez davantage écouter les hommes qui disent les rondes sont belles , au lieu de n'entendre que les hommes qui disent qu'elles sont moches
42 ans 189
Moi c'est le contraire, je déteste les femmes filiformes. Comme quoi !
25680
Guillaume_Doudou a écrit:
Moi c'est le contraire, je déteste les femmes filiformes. Comme quoi !


Détester, c'est un mot très fort. À ce point là, vraiment ?
42 ans 189
Anne a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Moi c'est le contraire, je déteste les femmes filiformes. Comme quoi !


Détester, c'est un mot très fort. À ce point là, vraiment ?


Franchement oui. J'ai des amies très minces, très gentilles que j'adore, mais franchement qui ne m'attirent pas du tout.

Effectivement, détester est un mot fort mais j'ai pesé ce que j'ai dit. Si tu préfère, C'est redibitoire pour moi.
56 ans Clermont fd 120
Cette personne doit être très malheureuse et à du subir de nombreux échecs sentimentaux. Il lui faut juste trouver une personne qui l'aimera pour ce qu'elle est et elle verra alors que là vie est belle. J'ai pensé longtemps comme elle.....J'ai appris à m'aimer et j'attends la personne qui voudra partager cette vie qui peut être belle.
B I U


Discussions liées