MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plupart des hommes aiment les minces alors à quoi bon vivre

25680
Guillaume_Doudou a écrit:
Anne a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Moi c'est le contraire, je déteste les femmes filiformes. Comme quoi !


Détester, c'est un mot très fort. À  
ce point là, vraiment ?


Franchement oui. J'ai des amies très minces, très gentilles que j'adore, mais franchement qui ne m'attirent pas du tout.

Effectivement, détester est un mot fort mais j'ai pesé ce que j'ai dit. Si tu préfère, C'est redibitoire pour moi.


Je comprends les préférences, on a tous, mais tu ne sais jamais ce que la vie te réserve, on peut avoir une surprise.
Tu es certains que si tu rencontres une femme qui correspond à tout ce que tu recherches mais en mince, tu ne pourrais pas tomber sous le charme ?
42 ans 189
Anne a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Anne a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Moi c'est le contraire, je déteste les femmes filiformes. Comme quoi !


Détester, c'est un mot très fort. À ce point là, vraiment ?


Franchement oui. J'ai des amies très minces, très gentilles que j'adore, mais franchement qui ne m'attirent pas du tout.

Effectivement, détester est un mot fort mais j'ai pesé ce que j'ai dit. Si tu préfère, C'est redibitoire pour moi.


Je comprends les préférences, on a tous, mais tu ne sais jamais ce que la vie te réserve, on peut avoir une surprise.
Tu es certains que si tu rencontres une femme qui correspond à tout ce que tu recherches mais en mince, tu ne pourrais pas tomber sous le charme ?


Je suis comme tout le monde, c'est à dire à l'abri de rien...

Si vraiment il y aurait un coup de coeur, évidemment que je me lancerai dans l'aventure.

Cela dit, je maintient que ce ne sont pas des femmes qui me font tourner le regard.
34 ans La Ville Rose 2324
167492 a écrit:
Bonjour, pour ma part, je constate aussi que les hommes qui m'intéressent préfèrent les femmes minces ou n'assument pas d'envisager une relation avec moi.
Alors sans aller jusqu'à dire que qu'on n'est heureux que en couple, il y a quand même des manques qui ne peuvent être comblés.
Donc je comprends cette personne et je pense qu'elle est profondément triste.
S'aimer soi même n'est pas toujours suffisant...


Tout à fait d'accord.
387
J'ai longtemps pensé que les hommes n'aimaient que les femmes mince ou du moins pas grosse.
Le temps m'a montré que je peux plaire aux hommes malgré mon poids.
Par contre là où je vous rejoint c'est que mon expérience m'a montrer qu'ils sont peu nombreux (j'ai pas dit inexistant attention lol) à assumer et la plupart ne recherche que du sexe avec moi.
25680
Pourtant regarder autour de vous, dans la rue, en faisant les courses ... il y a pleins de couples où la femme est grosse.
Je sais aussi qu'il y a de nombreuses femmes mariées sur le forum.

J'ai remarqué que souvent, j'attire les hommes qui ne veulent rien de sérieux quand dans ma tête ou dans ma vie (même si je suis convaincue du contraire sur le moment) je n'ai pas vraiment la place ou l'envie pour du sérieux.
42 ans 189
Anne a écrit:
j'attire les hommes qui ne veulent rien de sérieux quand dans ma tête ou dans ma vie (même si je suis convaincue du contraire sur le moment) je n'ai pas vraiment la place ou l'envie pour du sérieux.

Donc tout va bien, vous êtes en adéquation à ce moment-là.
25680
Guillaume_Doudou a écrit:
Anne a écrit:
j'attire les hommes qui ne veulent rien de sérieux quand dans ma tête ou dans ma vie (même si je suis convaincue du contraire sur le moment) je n'ai pas vraiment la place ou l'envie pour du sérieux.

Donc tout va bien, vous êtes en adéquation à ce moment-là.


En fait oui, mais le truc c'est qu'on en est pas toujours conscient en fait.
Parfois je me demande si les personnes qui se retrouvent dans cette situation ne sont pas plus victime du message qui est envoyé inconsciemment que de leur taille ?
387
Je sais bien Anne que ça existe, je parlais pour mon cas à moi.

Si je renvoie cette image alors c'est effectivement hyper inconscient car de mon côté j'avais réellement des projets etc...


Par contre je vous rassure j'en suis pas au point de me poser la question, à quoi bon vivre.
25680
cha1988 a écrit:
Je sais bien Anne que ça existe, je parlais pour mon cas à moi.

Si je renvoie cette image alors c'est effectivement hyper inconscient car de mon côté j'avais réellement des projets etc...


C'est souvent le cas, entre le language de corps qui peut parfois nous trahir, le bruit qu'il peut parfois y avoir dans notre esprit à cause parfois simplement du boulot ...
Je dis simplement que cela vaut le coup de se poser 2 sec et de regarder aussi de ce côté là, parfois un tout petite changement chez soi peu donner de grands résultats ;)
42 ans 189
Anne a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Anne a écrit:
j'attire les hommes qui ne veulent rien de sérieux quand dans ma tête ou dans ma vie (même si je suis convaincue du contraire sur le moment) je n'ai pas vraiment la place ou l'envie pour du sérieux.

Donc tout va bien, vous êtes en adéquation à ce moment-là.


En fait oui, mais le truc c'est qu'on en est pas toujours conscient en fait.
Parfois je me demande si les personnes qui se retrouvent dans cette situation ne sont pas plus victime du message qui est envoyé inconsciemment que de leur taille ?

Mettons de côté la taille pour le moment.

Je viens de décortiquer ton message, tu te demandes si les personnes ne sont pas plutôt victimes du message inconsciemment renvoyé à l'autre, en fait.
Moi je dis, ton état d'esprit du moment, ton humeur mais aussi la confiance que tu t'accorde, sont ce fameux message renvoyé, et, indiquant si tu es disposée à vivre une relation. Quant à la durée de celle-ci, impossible de savoir. Il faut la vivre et surtout ne pas trop se poser trop de questions (je sais je suis très mal placé pour dire ça).
387
Je remet pas en cause ce que tu dis mais j'ai plus l'impression que mon langage du corps dis plus accès interdit à tous lol
Je suis plutôt du genre à passer inaperçue et je ne remarque même pas quand un homme me drague, au point que mon dernier copain a carrément du me dire: bon en fait je te drague là
42 ans 189
cha1988 a écrit:
Je remet pas en cause ce que tu dis mais j'ai plus l'impression que mon langage du corps dis plus accès interdit à tous lol
Je suis plutôt du genre à passer inaperçue et je ne remarque même pas quand un homme me drague, au point que mon dernier copain a carrément du me dire: bon en fait je te drague là

Tu ne remets pas en cause ce que je dis, le fond de ma pensé est que notre attitude, le message renvoyé, et langage corporelle sont l'image reflétée de notre état d'esprit.

Pourquoi lorsque nous allons mal, certaines personnes sont capables de dire "toi ça va pas" ? Parce que ton état d'esprit (mental, moral, comme tu veux) a physiquement renvoyé une image négative de toi(je m'éloigne un peu du sujet).... La confiance en soit, c'est pareil. Elle se traduit par une image négative que tu renvois. Tu te renfermes, pas avenante, tellement persuadée que tu es moche et que personne ne viendra te draguer que tu finie par ne plus détecter les signaux d'intérêts des autres à ton égard (paroles d'un connaisseur averti 😉).

Je dis tout ça parce que moi-même je suis dans ce cas et sans doute passé à côté de certaines femmes car je n'ai pas su détecter leurs signaux.... En même temps, les femmes sont tellement complexes avec leurs signaux qui disent "tu me plaît mais n'espère rien avec moi" ou à s’évertuer en entretenant le mystère par des réponses tellement indirects, qu'à force ça en devient décourageant et même effrayant (peu d'être lourd ou passer pour un pervers (bon là je te l'accorde, ce n'est plus du tout le sujet mais ça pourrait en faire un très bon)).
387
Bien sur que notre langage corporel peu traduire ce qu'on ressent.

Je parlais du fait que je pense pas que mon attitude ou mon langage corporel dis :"salut les mecs je cherche rien de sérieux"
Je caricature bien sur.

Dans tous les cas je sais que j'ai du boulot à faire sur moi et plus ça va et plus je sais d'où vient ma prise de poids mais ça... C'est une autre histoire 😉
25680
Guillaume_Doudou a écrit:
Pourquoi lorsque nous allons mal, certaines personnes sont capables de dire "toi ça va pas" ? Parce que ton état d'esprit (mental, moral, comme tu veux) a physiquement renvoyé une image négative de toi(je m'éloigne un peu du sujet).... La confiance en soit, c'est pareil. Elle se traduit par une image négative que tu renvois. Tu te renfermes, pas avenante, tellement persuadée que tu es moche et que personne ne viendra te draguer que tu finie par ne plus détecter les signaux d'intérêts des autres à ton égard (paroles d'un connaisseur averti 😉).

Je dis tout ça parce que moi-même je suis dans ce cas et sans doute passé à côté de certaines femmes car je n'ai pas su détecter leurs signaux.... En même temps, les femmes sont tellement complexes avec leurs signaux qui disent "tu me plaît mais n'espère rien avec moi" ou à s’évertuer en entretenant le mystère par des réponses tellement indirects, qu'à force ça en devient décourageant et même effrayant (peu d'être lourd ou passer pour un pervers (bon là je te l'accorde, ce n'est plus du tout le sujet mais ça pourrait en faire un très bon)).


Il est très difficile d'être conscient de son propre langage corporel.
Parfois il suffit que l'esprit soit préoccupé par le travail, des problèmes financiers, une tension avec une autre personne, une présence toxique ... les raisons sont tellement nombreuses ...

Mais si une situation que ne nous convient se répète trop souvent, cela vaut la peine de regarder par là
il ne s'agit pas de détester ni de dénigrer ni d'humilier,
de la tolérance les uns vis a vis des autres car
la société a posé des codes aussi absurdes que discriminatoires
B I U


Discussions liées