MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plupart des hommes aiment les minces alors à quoi bon vivre

L
41 ans ile de france 130
En l'espace de deux an j'ai pris 60kg et je peux dire que le regard des hommes a vraiment changé
quand j'etais mince j'attirais beaucoup les hommes maintenant c'est a moi  
de draguer sauf que je vois tres vite qu'ils ne sont pas interessé, quand a ce qui se passe sur les sites de reencontres, c'est pire car les hommes veulent connaitre la taille de mes seins, si j'ai de grosse fesse et si je suis chaude ou soumise au lit
chose qu'aucun mec ne se serait permis de me demander quand j'etais mince.
la body positivity ou le size acceptance c'est bien mais il ne faut pas non plus faire comme si tout va bien, que tout le monde s'assume ou que les personnes rondes sont accepter comme elles sont car les insultes et cliché sont monnaie courante et les relations amoureuses compliqué
Je pense qu'il faut etre ronde ou rond pour savoir ce que vive les personnes en surpoids car quand j'avais une taille standard comme bcp de personne j'avais un discourt positif et leger sur les rondes, que tout n'etait pas aussi difficile qu'ils le prétendaient, qu'il fallait s'accepter, ne pas ecouter les mauvaises langue....
sauf que la realité est bien plus compliqué que ça
34 ans La Ville Rose 2324
LillaParis a écrit:
En l'espace de deux an j'ai pris 60kg et je peux dire que le regard des hommes a vraiment changé
quand j'etais mince j'attirais beaucoup les hommes maintenant c'est a moi de draguer sauf que je vois tres vite qu'ils ne sont pas interessé, quand a ce qui se passe sur les sites de reencontres, c'est pire car les hommes veulent connaitre la taille de mes seins, si j'ai de grosse fesse et si je suis chaude ou soumise au lit
chose qu'aucun mec ne se serait permis de me demander quand j'etais mince.
la body positivity ou le size acceptance c'est bien mais il ne faut pas non plus faire comme si tout va bien, que tout le monde s'assume ou que les personnes rondes sont accepter comme elles sont car les insultes et cliché sont monnaie courante et les relations amoureuses compliqué
Je pense qu'il faut etre ronde ou rond pour savoir ce que vive les personnes en surpoids car quand j'avais une taille standard comme bcp de personne j'avais un discourt positif et leger sur les rondes, que tout n'etait pas aussi difficile qu'ils le prétendaient, qu'il fallait s'accepter, ne pas ecouter les mauvaises langue....
sauf que la realité est bien plus compliqué que ça


+ 1
2513
À IMC obèse morbide je n'intéressais aucun homme (ni femme), à IMC normal ça n'a pas changé. Je me dis, en voyant les metoo et tout cela, qu'on me fiche au moins la paix.
104 ans Région parisienne 124
En réponse à @Autan
Là je surkiffe, c'est faux de penser que la majorité des hommes cherchent des femmes minces ou bien simplement ils n'assument pas à cause du qu'en dira-t-on car çà c'est vrai aussi et c'est du vécu.
Je dis çà sans doute un peu facilement n'étant pas une "vraie" ronde (c'est surtout l'étage supérieur qui me fait m'assimiler à la rondeur) mais la majorité des hommes aiment les formes et pas mal ne seraient pas bloqués par des femmes très en chair s'ils acceptaient de s'écouter et non ce qu'ils pensent qu'on doit penser.
Maintenant dans le cas de la franche obésité je pense que c'est plus délicat mais il y a de vraies belles rencontres. J'ai un collègue dans ce cas, lui est mince et plutôt mignon et en couple avec une femme clairement en obésité.
Je pense que catgirl relève un point capital, sur l’attirance physique certaine des hommes par les formes des femmes rondes et les conventions societales qui les contraignent à faire autrement,
P
56 ans 3727
En mûrissant, les hommes changent, se laissent plus aller à leurs désirs plutôt qu'au regard des autres. Mais une majorité ne fait pas une unanimité. Il y en a un que je connais bien (et qui n'a pourtant plus 20 ans) qui est en pleine période de réflexion à propos d'une femme "formée" (disons un physique chubby) qui lui plaît beaucoup et lui encore davantage. La patience des femmes a des limites, lui ai-je dit, tant pis pour toi si elle se lasse et que tu laisses passer cette très belle occasion pour de bien mauvaises raisons.
Je préfère les femmes jolies et
Ronde ou pas lol
C est fou ça ne te décourage pas de belle personne existe
25680
LillaParis a écrit:
En l'espace de deux an j'ai pris 60kg et je peux dire que le regard des hommes a vraiment changé

C'est clair, quand on prends ou perds 10kg, le regard des autres changent, et pas juste celui des hommes, les femmes aussi ont d'autres réactions.

LillaParis a écrit:
quand j'etais mince j'attirais beaucoup les hommes maintenant c'est a moi de draguer sauf que je vois tres vite qu'ils ne sont pas interessé, quand a ce qui se passe sur les sites de reencontres, c'est pire car les hommes veulent connaitre la taille de mes seins, si j'ai de grosse fesse et si je suis chaude ou soumise au lit
chose qu'aucun mec ne se serait permis de me demander quand j'etais mince.

Alors là je ne suis pas certaine que cela ai un rapport avec ton poids.
Je m'explique, il y a 5 ans je me suis retrouvée célibataire après une longue période et j'ai testé les sites de rencontres. Je n'avais pas ce genre de commentaires.
Il y a environ 3 ans, avec 3 tailles de perdu avec le sport, j'ai commencé à avoir ce genre de messages.
Maintenant c'est rare car je suis partie de certains sites et je sélectionne à mort.
J'ai plutôt l'impression que ce sont des gars sans éducation qui ont trouvé massivement le chemin des sites de rencontres plus qu'une conséquence de ton poids.

LillaParis a écrit:
la body positivity ou le size acceptance c'est bien mais il ne faut pas non plus faire comme si tout va bien, que tout le monde s'assume ou que les personnes rondes sont accepter comme elles sont car les insultes et cliché sont monnaie courante et les relations amoureuses compliqué
Je pense qu'il faut etre ronde ou rond pour savoir ce que vive les personnes en surpoids car quand j'avais une taille standard comme bcp de personne j'avais un discourt positif et leger sur les rondes, que tout n'etait pas aussi difficile qu'ils le prétendaient, qu'il fallait s'accepter, ne pas ecouter les mauvaises langue....
sauf que la realité est bien plus compliqué que ça

Là dessus je suis complètement d'accord.
Je parlais avec le mari d'une amie (ronde pourtant) ce week-end, il pensait que la grossophobie n'existait pas vraiment, je lui ai donc donné des exemples de choses qui me sont arrivés, il a écarquillé les yeux.
pour ma part je n ai jamais envisagé de maigrir pour l'autre, c'est ce qui d'ailleurs toujours renforcé mon mental, les seules fois ou j'ai fais attention c'était pour des raisons de confort ou en prévention de santé
42 ans Lyon 6
Mon dieu qu'elle horreur, c'est bien triste et étroit d'esprit de pensé comme cela, personne n'est parfait et même les mannequins, les acteurs, ceux dont on nous exhibe le corps ne sont pas plus heureux pour autant.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Egerie a écrit:
Mon dieu qu'elle horreur, c'est bien triste et étroit d'esprit de pensé comme cela, personne n'est parfait et même les mannequins, les acteurs, ceux dont on nous exhibe le corps ne sont pas plus heureux pour autant.



On a tous et toutes des complexes plus ou moins visibles.

Pas mal, la pub au passage pour ton métier. 😉
219
Autan a écrit:
Vous devriez davantage écouter les hommes qui disent les rondes sont belles , au lieu de n'entendre que les hommes qui disent qu'elles sont moches


Tellement juste. Néanmoins suspect par expérience car forcément incroyable pour beaucoup.
Le poids des critiques semble plus lourd que celui des tendres attentions.
C’est juste horrible.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
161179 a écrit:
Autan a écrit:
Vous devriez davantage écouter les hommes qui disent les rondes sont belles , au lieu de n'entendre que les hommes qui disent qu'elles sont moches


Tellement juste. Néanmoins suspect par expérience car forcément incroyable pour beaucoup.
Le poids des critiques semble plus lourd que celui des tendres attentions.
C’est juste horrible.


Les femmes rondes ou grosses ont tellement entendus des critiques sur leur apparence que c'est très difficile de croire qu' un homme puisse aimer ses formes.
De plus, la réputation d'une femme ronde est fausse mais tenace!
25680
Lylalulali a écrit:
161179 a écrit:
Autan a écrit:
Vous devriez davantage écouter les hommes qui disent les rondes sont belles , au lieu de n'entendre que les hommes qui disent qu'elles sont moches


Tellement juste. Néanmoins suspect par expérience car forcément incroyable pour beaucoup.
Le poids des critiques semble plus lourd que celui des tendres attentions.
C’est juste horrible.


Les femmes rondes ou grosses ont tellement entendus des critiques sur leur apparence que c'est très difficile de croire qu' un homme puisse aimer ses formes.
De plus, la réputation d'une femme ronde est fausse mais tenace!


Ce ne sont pas que les hommes, les femmes aussi.
Le truc c'est que nous sommes dans une société qui a finit par associer le terme gros avec moche, obèse avec mal.
Alors que grand, mince, brun, petit, blond ... ce sont juste des adjectifs qui n'induisent pas d'autres idées.

Mais grosse oh la la, c'est mal, à telle point que lorsque j'utilise le mot grosse dans un titre, des lectrices sont en colère et se sentent insulter.
C'est toute une mentalité à changer dans la société, alors continuez à dire à celles qui partagent vos vies, à vos femmes, soeurs, filles, cousines, potes ... qu'elles sont belles.

Pas belle "malgré" les rondeurs, pas belle "même" si elles ont grosse ou ronde, juste belle parce que cela vient d'elle et de tout ce qu'elles sont !
B I U


Discussions liées