MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plupart des hommes aiment les minces alors à quoi bon vivre

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
161179 a écrit:
Autan a écrit:
Vous devriez davantage écouter les hommes qui disent les rondes sont belles ,  
au lieu de n'entendre que les hommes qui disent qu'elles sont moches


Tellement juste. Néanmoins suspect par expérience car forcément incroyable pour beaucoup.
Le poids des critiques semble plus lourd que celui des tendres attentions.
C’est juste horrible.


Les femmes rondes ou grosses ont tellement entendus des critiques sur leur apparence que c'est très difficile de croire qu' un homme puisse aimer ses formes.
De plus, la réputation d'une femme ronde est fausse mais tenace!


Ce ne sont pas que les hommes, les femmes aussi.
Le truc c'est que nous sommes dans une société qui a finit par associer le terme gros avec moche, obèse avec mal.
Alors que grand, mince, brun, petit, blond ... ce sont juste des adjectifs qui n'induisent pas d'autres idées.

Mais grosse oh la la, c'est mal, à telle point que lorsque j'utilise le mot grosse dans un titre, des lectrices sont en colère et se sentent insulter.
C'est toute une mentalité à changer dans la société, alors continuez à dire à celles qui partagent vos vies, à vos femmes, soeurs, filles, cousines, potes ... qu'elles sont belles.

Pas belle "malgré" les rondeurs, pas belle "même" si elles ont grosse ou ronde, juste belle parce que cela vient d'elle et de tout ce qu'elles sont !


J'adhère totalement même si j'ai dû mal avec les compliments.
41 ans Je vis en région lyonnaise. 13
Bonjour,




Quand quelqu'un ne va pas bien (peu importe la raison : poids, harcèlement, tristesse,...), ne pas la laisser de côté et lui montrer le bon côté des choses.

Exemple, mettez la face à un miroir : quels sont ses atouts ? Quelles sont ses qualités ?

Ne pas s'apitoyer sur son sort mais s'entourer des bonnes personnes.
T
41 ans 14
Sans doute que la personne avait un coup de déprime. Ca m arrive aussi de penser ça vu mes expériences désastreuses avec les hommes, mais après ca passe. Car oui on peut être célibataire et heureuse.
B I U


Discussions liées