MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi grande taille Collection printemps-été 2019 vraiment sympa

25680
Bonjour,

Je suis passée chez Kiabi hier, en général je n'y trouve rien pour moi à part de la lingerie, mais cette fois jackpot !
J'ai notamment craqué  
class="postlink" data-url="https%3A%2F%2Fwww.kiabi.es%2Fcamiseta-tirantes-cruzados-espalda-tallas-grandes-mujer-amarillo_P587502C587503">sur ce top et celui-ci.

Pas mal de choses avec du lin, ce qui peut être bien pour la chaleur, pleins de shorts aussi.

Que pensez-vous de leur collection ?
D
32 ans Nice 281
Ya certains trucs chez Kiabi que je trouve jolis mais j'ai toujours des problèmes avec leurs vêtements au niveau de la coupe ou des tailles :/ c'est toujours trop court, trop serré, mal coupé... je sais pas si c'est moi qui n'ai pas de chance ou quoi...
42 ans très au sud 7915
j'ai pas le top mais j'ai le short du même tissu que le 1er, je l'adore, facile à assortir au final avec un top uni ^^
J'ai vu que la semaine prochaine on passe largement la barre des 30° pour flirter avec les 35, je sens que je vais dégainer les tenues d'été ^^
25680
Je n'ai pas essayer les shorts mais j'y retournerais pour jeter un oeil.
Justement Reinette, je me demandais si c'était confortable.
42 ans très au sud 7915
carrément! La bonne longueur, tissu qui ne tient pas trop chaud et motif estivale, combo gagnant ^^
43 ans Campagne poitevine 2254
J'avais vu (et même essayé) le short imprimé et je regrette maintenant de ne pas l'avoir pris. Bon, en même temps, pas sûr que j'aurais assumé mes jambons !!
42 ans très au sud 7915
ben justement pris un chouia grand (en fait taille habituelle, ils taillent plutot grand) il peut se porter un peu bas et du coup tombe juste au dessus du genou ^^
la taille est entièrement élastiquée, c'est hyper agréable
25680
noplacetohide a écrit:
J'avais vu (et même essayé) le short imprimé et je regrette maintenant de ne pas l'avoir pris. Bon, en même temps, pas sûr que j'aurais assumé mes jambons !!


Hey, il est encore temps ;)
Regardes 😈
43 ans Campagne poitevine 2254
Dommage, y'a plus ma taille sur le modèle imprimé que je voulais !!! Et en magasin non plus 😭 😭
Les shorts en 100% viscose sont très sympa mais d'expérience, chez Kiabi, dans cette matière, ça rétrécit énormément !!!
25680
J'ai encore craqué sur des vêtements Kiabi en soldes 😱 et pas en soldes 😱 😱 😱

Pourtant je sais que la durée de vie de leurs vêtements et en général très limité, mais la robe en lin que j'ai pris chez eux et en train de devenir ma nouvelle pièce préférée
43 ans Campagne poitevine 2254
Une robe en lin chez Kiabi ? Où ça !!!?
25680
noplacetohide a écrit:
Une robe en lin chez Kiabi ? Où ça !!!?


Je ne la vois plus sur le site :(
B I U


Discussions liées