MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depression... Encore.. (Après)

370
C'est terminé avec cet ancien ami... Après ce qu'il m'a dit et fait le samedi, j'ai décidé de couper tous les ponts avec lui... Et pour de bon...

Sachez que ce  
type ose me mettre la faute dessus... Voyez ce qu'il m'a dit...

"Oui, ce que je t'ai dit était vraiment pas cool et je t'ai dit que j'étais désolé des dizaines de fois, mais ça fait 2 ans!! T'as jamais fait de conneries?! Va falloir passer à autre chose, je ne peux pas défaire le passé, mais toi aussi, tu devrais grandir un peu!!"

Euh... Pardon?!!! Et après il me réécrit 3 message en ligne en mode
"Dans un confli, tout le monde a ses responsabilité, arrete de ruminer cela, c'est du passé"...

EUH PARDON?!!!!
Je l'ai reblock, c'est aussi simple que ça, je veux juste qu'il disparaisse de ma vie!!!!
25680
Bonjour,

J'arrive sans avoir lu l'autre discussion, du coup je ne sais pas ce qu'il a dit ou fait il y a 2 ans, pourquoi tu es resté ami avec lui malgré cela aussi longtemps ni pourquoi tu ne peux pas tourner la page ?

Sans connaître le contexte, ces messages ne me choquent pas. Encore une fois, je ne sais pas l'histoire, mais si tu décides de poursuivre une amitié 2 ans après cette épisode que je ne connais pas, c'est sans doute que cette personne t'apportais aussi quelque chose de bon, non ?
A-t-il fait depuis 2 ans quoi que ce soit de nouveau qui t'ai fait du mal ?
370
J'ai subit quelque chose il y a 2 ans et au lieu de m'aider à surmonter, il a juste dit

"Vous aimez ça le viol, vous les gay et de toute façon, tu le trouvais beau, alors arrête de te plaindre"

J'ai pas apprécié, et je l'ai bloqué, déjà que je venait de vivre quelque chose de super dur, j'avais pas envie de faire affaire à une personne incompréhensive...
Je mais la semaine passé, je l'ai recroiser à un moment inattendu, et il m'a demandé qu'on se revoit car il avait changé et qu'il voulait s'expliquer...
J'ai accepté, on s'est revu samedi... Et c'est la qu'il m'a dit cela...
"Qu'il fallait tourner la page, que cetait du passé"
Il s'est même énervé Après moi car j'étais hésitant cette journée!!!
Je veux dire, oui, il a raison... Mais ce n'est pas à lui de me dire cela, je veux dire... C'est lui qui a merder et c'est réellement trop exagéré de l'avoir bloquer pendant 2 ans après qu'il ma dit cela?!!!
2513
C'est lui qui est en demande de te revoir, davantage que toi, si je comprends bien. En faisant ce pas, il aurait dû mettre de l'eau dans son vin en faisant preuve de plus de tact.

Après, sans le connaître, s'il a ton âge et que je repense à mes 17 ans, je manquais de jugeotte et de tact, encore aujourd'hui d'ailleurs. On n'a pas tous ta maturité à 17 ans. Peut-être devrais-tu fréquenter des personnes plus âgées ?
38 ans 52
C'est ça le plus dur, les personnes incompréhensives. J'ai subi aussi des remarques (que je n'ai pas trouvé tolérables à l'époque et en y repensant... ah bah si ça l'est toujours !) de la part d'un mec qui était un ami mais que depuis j'ai blacklisté dans ma vie car il était allé trop loin.

J'ai toujours été la fille gentille qui a horreur des conflits et qui veut toujours arranger les choses. La fois où cela m'a fait tomber malade, j'ai arrêté. Je me suis dis que la vie était trop courte pour que je perde du temps et surtout pour ma santé j'ai donc décidé de ne plus m'envenimer avec ce genre de personnes. Si les personnes extérieures me veulent du bien, je suis ouverte, sinon, je ne me ferme pas mais je zappe.

Si cela t'a fait du mal, que la personne en face, même après 2 ans, ne s'en rends pas compte et ne s'excuse pas, bloque et passe à autre chose. Même si c'était un ami. J'en ai perdu 3 au moins à cause de conn****. Au moins je ne me pourris plus la vie, je préfère avancer sans eux... j'y arrive quand même !
370
chapinette a écrit:
C'est lui qui est en demande de te revoir, davantage que toi, si je comprends bien. En faisant ce pas, il aurait dû mettre de l'eau dans son vin en faisant preuve de plus de tact.

Après, sans le connaître, s'il a ton âge et que je repense à mes 17 ans, je manquais de jugeotte et de tact, encore aujourd'hui d'ailleurs. On n'a pas tous ta maturité à 17 ans. Peut-être devrais-tu fréquenter des personnes plus âgées ?

Je le fais aussi, (la majorité des gens avec qui je me tiens ont la vingtene)
Je ne parle pas des regards (nombreux) que l'on peut s'essuyer
(Juste la fois ou j'étais avec un ami de 24 ans et une folle enragé a commencé a le traité de perver, etc..)
(Bon... C'est vrai qu'il fait beaucoup plus que 24 et moi, j'ai l'air plus jeune que mon âge, bref xD)

Mais effectivement, tu as raison, je me tiens avec des gens plus mature :)
B I U