MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage a la plage .

Voici donc toute une série de questions s'y rapportant:
GENERAL:
1. Pratiquez-vous le monokini ? Si oui pourquoi, si non pourquoi ?

POUR CELLES QUI PRATIQUENT LE MONOKINI:
1. Vous  
pratiquez le monokini plutôt:
A à la plage?
B en piscine publique?
C dans les parcs publics?
D en piscine privée?
E sur votre balcon ou dans votre jardin?
F partout?

2. Votre maillot de bain:
A 1 pièce dont vous roulez le haut vers le bas?
B 2 pièces dont vous ôtez le soutien-gorge?
C uniquement le bas, vous êtes seins nus sous vos vêtements?
D string ou tanga?

3. Pourquoi faites-vous du monokini :
A pour éviter les marques de maillot sur la poitrine?
B pour faire comme les autres?
C pour être à l'aise, sans contraintes, c'est les vacances et vive la liberté?
D pour séduire?
E par habitude?
F vous ne savez pas?

4. Vous le faites en quelle compagnie?:
A toute seule
B en couple
C en famille
D entre amis
E lorsqu'il y a des inconnus (plage par exemple)
F dans toutes les conditions

5. Vous êtes seins nus :
A allongée sur la serviette?
B en allant vous baigner?
C en vous promenant?
D dans tous les cas?

6. Votre entourage pratique-t-il :
A Famille?
B Amis?
C Voisins?
D Collègues?
E autres?(préciser)

7. Quand vous faites des photos de vacances :
A vous remettez votre haut?
B vous cachez vos seins avec un vêtement ou une serviette?
C vous dissimulez vos seins un minimum, derrière quelqu'un ou une partie du corps(ex: vos bras)?
D vous restez commes vous êtes?

8. Si vous avez des photos de plage seins nus vous les montrez :
A à personne?
B uniquement à la famille?
C aux amis?
D aux plus proches?
E aux collègues de travail?
F à tout le monde? ( photo en pièce jointe Svp )

9. Vous souvenez-vous de votre première fois que vous êtiez seins nus sur la plage? Comment cela vous est-il venu ? Dans quelles conditions ?

10. Qu'en pense votre entourage? En parlez vous avec vos proches?(famille, amis,...)

11. Si vous êtes en couple, qu'en pense votre conjoint? Si vous avez des enfants, en parlent-ils?

12. Pensez-vous arrêter un jour le monokini? Si oui pourquoi, si non pourquoi?

13. Faites-vous attention au regard des autres?

14. Exprimez vous librement à ce sujet, racontez quelques anecdotes?

15. Question personnelles: indiquez votre profession, situtation de famille, votre région ou ville svp?

POUR CELLES QUI NE PRATIQUENT PAS LE MONOKINI:
1. L'avez fait au moins une fois? Si oui, pourquoi avez-vous arrêté?

2. Sinon le ferez-vous un jour?

3. Que pensez-vous de celles qui pratiquent les seins nus?

4. Votre âge svp?


Je vous remercie toutes de prendre de votre temps pour lire et répondre à cette enquête, ainsi que de votre participation.

Bises!
25680
Dans sexo 🤔
2513
Voilà un homme qui se démène pour aider sa femme avec son problème de pudeur ! Bravo, monsieur ! On rêve toutes d'un époux comme vous.
Y
50 ans 62
chapinette a écrit:
Voilà un homme qui se démène pour aider sa femme avec son problème de pudeur ! Bravo, monsieur ! On rêve toutes d'un époux comme vous.

relis la question 8 F... Pas sur que cela soit pour Madame, la démarche...
2513
Pardon, je pensais être suffisamment dithyrambique pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'ironie. Sur un autre post, cet homme prétend poser ces questions pour sa femme.

Ha, et sinon, je n'ai même pas lu dans le détail ce superbe sondage.
Y
50 ans 62
chapinette a écrit:
Pardon, je pensais être suffisamment dithyrambique pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'ironie. Sur un autre post, cet homme prétend poser ces questions pour sa femme.

Ha, et sinon, je n'ai même pas lu dans le détail ce superbe sondage.


pardon🤗
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Pardon, je pensais être suffisamment dithyrambique pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'ironie. Sur un autre post, cet homme prétend poser ces questions pour sa femme.

Ha, et sinon, je n'ai même pas lu dans le détail ce superbe sondage.


Il faut te connaître un peu 😉😂.

8 F et mets des photos de melons ou pastèques (de la famille des curcubitacés même si le monsieur nous prend surtout pour des courges)😉😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
chapinette a écrit:
Pardon, je pensais être suffisamment dithyrambique pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'ironie. Sur un autre post, cet homme prétend poser ces questions pour sa femme.

Ha, et sinon, je n'ai même pas lu dans le détail ce superbe sondage.


Il faut te connaître un peu 😉😂.

8 F et mets des photos de melons ou pastèques (de la famille des curcubitacés même si le monsieur nous prend surtout pour des courges)😉😂😂


Il demande même de participer à son sondage au tchat.

J'ai lu un peu le questionnaire..
2) a :
Celle du maillot une pièce ou il demande si on le fait du haut vers le bas 🙃
Euh ...😂😂😂 OMG!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Pardon, je pensais être suffisamment dithyrambique pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'ironie. Sur un autre post, cet homme prétend poser ces questions pour sa femme.

Ha, et sinon, je n'ai même pas lu dans le détail ce superbe sondage.


J'aimais beaucoup ton petit message en dessus de ton speudo 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je peux répondre à la 9 : 3 mois je pense, allongée nue comme un vers sur un plaid. Ma chienne berger allemand me gardait et j'avais un joli chapeau. Cela n'a duré que quelques minutes mais c'était si bon de sentir l'air partout.

Allez on choisit toutes une question et on détourne joyeusement. Citron glacé es tu là?
2513
Je réponds à la 14. Un jour d'hiver 1954 sur la plage d'Ostende, je décidai de braver le froid, seins nus et une couronne de fleurs dans les cheveux. Le mot "SLUT" était écrit en lettres de marqueur permanent Maped entre mes deux montagnes généreuses. Il s'agissait de revendiquer un abri pour les pauvres hommes en mal de patriarcat. Je pensais faire un gros coup et le buzz international. J'étais seule sur la plage quand un homme vêtu d'une capeline râpeuse et d'un béret passa. Suivi d'un cortège de caméras BFMTV, il se présenta : "Je suis Henri Grouès a.k.a. l'Abbé Pierre, dit-il. Je viens vous couper l'herbe sous le pied pour revendiquer un abri non seulement pour Haris-Tote et ses potes mais aussi pour tous les démunis !". Ah le sacripant ! Il avait eu une meilleure idée que moi puisque l'Histoire n'a retenu que lui. Il faut savoir que par la suite, il a toujours été élu personnalité préférée des Français jusqu'à son décès. J'en fus pétrifiée en plus d'être transie de froid, d'être passée à côté de la célébrité. Depuis ce jour et en permanence, j'ai les tétons qui pointent et l'encre du mot SLUT semble couler le long de mon corps comme des larmes. Je porte ainsi sur moi la marque de mon échec et de ma tristesse infinie.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Je réponds à la 14. Un jour d'hiver 1954 sur la plage d'Ostende, je décidai de braver le froid, seins nus et une couronne de fleurs dans les cheveux. Le mot "SLUT" était écrit en lettres de marqueur permanent Maped entre mes deux montagnes généreuses. Il s'agissait de revendiquer un abri pour les pauvres hommes en mal de patriarcat. Je pensais faire un gros coup et le buzz international. J'étais seule sur la plage quand un homme vêtu d'une capeline râpeuse et d'un béret passa. Suivi d'un cortège de caméras BFMTV, il se présenta : "Je suis Henri Grouès a.k.a. l'Abbé Pierre, dit-il. Je viens vous couper l'herbe sous le pied pour revendiquer un abri non seulement pour Haris-Tote et ses potes mais aussi pour tous les démunis !". Ah le sacripant ! Il avait eu une meilleure idée que moi puisque l'Histoire n'a retenu que lui. Il faut savoir que par la suite, il a toujours été élu personnalité préférée des Français jusqu'à son décès. J'en fus pétrifiée en plus d'être transie de froid, d'être passée à côté de la célébrité. Depuis ce jour et en permanence, j'ai les tétons qui pointent et l'encre du mot SLUT semble couler le long de mon corps comme des larmes. Je porte ainsi sur moi la marque de mon échec et de ma tristesse infinie.


Quand tu détournes tu fais de l'art 😉😂
S
89 ans 4951
Réponse géniale ! J'adore 😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Je réponds à la 14. Un jour d'hiver 1954 sur la plage d'Ostende, je décidai de braver le froid, seins nus et une couronne de fleurs dans les cheveux. Le mot "SLUT" était écrit en lettres de marqueur permanent Maped entre mes deux montagnes généreuses. Il s'agissait de revendiquer un abri pour les pauvres hommes en mal de patriarcat. Je pensais faire un gros coup et le buzz international. J'étais seule sur la plage quand un homme vêtu d'une capeline râpeuse et d'un béret passa. Suivi d'un cortège de caméras BFMTV, il se présenta : "Je suis Henri Grouès a.k.a. l'Abbé Pierre, dit-il. Je viens vous couper l'herbe sous le pied pour revendiquer un abri non seulement pour Haris-Tote et ses potes mais aussi pour tous les démunis !". Ah le sacripant ! Il avait eu une meilleure idée que moi puisque l'Histoire n'a retenu que lui. Il faut savoir que par la suite, il a toujours été élu personnalité préférée des Français jusqu'à son décès. J'en fus pétrifiée en plus d'être transie de froid, d'être passée à côté de la célébrité. Depuis ce jour et en permanence, j'ai les tétons qui pointent et l'encre du mot SLUT semble couler le long de mon corps comme des larmes. Je porte ainsi sur moi la marque de mon échec et de ma tristesse infinie.


Quelle réponse! Tout simplement geniale 😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Je réponds à la 14. Un jour d'hiver 1954 sur la plage d'Ostende, je décidai de braver le froid, seins nus et une couronne de fleurs dans les cheveux. Le mot "SLUT" était écrit en lettres de marqueur permanent Maped entre mes deux montagnes généreuses. Il s'agissait de revendiquer un abri pour les pauvres hommes en mal de patriarcat. Je pensais faire un gros coup et le buzz international. J'étais seule sur la plage quand un homme vêtu d'une capeline râpeuse et d'un béret passa. Suivi d'un cortège de caméras BFMTV, il se présenta : "Je suis Henri Grouès a.k.a. l'Abbé Pierre, dit-il. Je viens vous couper l'herbe sous le pied pour revendiquer un abri non seulement pour Haris-Tote et ses potes mais aussi pour tous les démunis !". Ah le sacripant ! Il avait eu une meilleure idée que moi puisque l'Histoire n'a retenu que lui. Il faut savoir que par la suite, il a toujours été élu personnalité préférée des Français jusqu'à son décès. J'en fus pétrifiée en plus d'être transie de froid, d'être passée à côté de la célébrité. Depuis ce jour et en permanence, j'ai les tétons qui pointent et l'encre du mot SLUT semble couler le long de mon corps comme des larmes. Je porte ainsi sur moi la marque de mon échec et de ma tristesse infinie.


Quelle réponse! Tout simplement geniale 😂


A faire pâlir les femens😉😂
B I U