MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage a la plage .

2513
Je réponds à la 10. J'essaye de convertir un maximum de monde à la pratique du monokini et sa variante masculine, le prépukini (ou glankini, c'est selon). Si vous ne  
connaissez pas, il s'agit d'un genre de maillot de bain pour homme avec une sorte de col roulé dans lequel enfiler son sexe pour n'en dévoiler que l'extrémité. Selon une étude de l'Université de Burnhaupt-le-Haut (68), faire bronzer l'extrémité de son sexe aurait des vertus hygiéniques et décuplerait le plaisir du pratiquant et de ses partenaires.
En fait, l'idée de convertir tout le monde m'est venue de Facebook et de sa pudibonderie. Le monde entier trouve étrange cette pratique très française de se montrer seins nus à la plage. Il s'agit pour moi d'appuyer cette "french touch" pour nous démarquer dans ce monde sauvage économiquement et plus que codifié, légalement. Je compte d'ailleurs lancer ma propre marque : "Le Monokini Français", avec des produits faits main en France. Pour le bien de l'entreprise, même mon chien pavoise en Monokini Français sur la plage.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Le glankini😨😂😂😂😂😂
Merci pour l'image 😂😂😂😂😂
Certains auront le col roulé trop long pour pointer le bout et d'autres plus rares trop court cela fera un col montant.😉😂😂😂
2513
🤣 J'adore ce sondage.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
🤣 J'adore ce sondage.


J'ai remarqué. Il t'inspire beaucoup 😉😆😃
1791
😂😂😂😂😂😂 j’en peux plus de vos réponses
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
🤣 J'adore ce sondage.


Oh punaise ! Tu es en forme Chapinette 😂😂🤣🤣😆😆
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ben Lyla et Citron à votre tour de répondre à une question (même s'il sera dur d'arriver au niveau de Chapinette très inspirée).

Je me remets difficilement du glankini😂😂😂
1791
allegorie a écrit:
Ben Lyla et Citron à votre tour de répondre à une question (même s'il sera dur d'arriver au niveau de Chapinette très inspirée).

Je me remets difficilement du glankini😂😂😂


pffffffffffff c'est dur ce que tu me demandes de faire là
ce serait plus simple de répondre au questionnaire mais j'ai pas envie
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Ben Lyla et Citron à votre tour de répondre à une question (même s'il sera dur d'arriver au niveau de Chapinette très inspirée).

Je me remets difficilement du glankini😂😂😂


C est dure de passé après Chapinette.
P
56 ans 3727
chapinette a écrit:
...faire bronzer l'extrémité de son sexe...

Donc, le gland ? N'imagine même pas l'effet que ferait d'un coup de soleil à cet endroit !

L'intérêt de ce genre de sondage, c'est qu'étant un homme, on peut répondre oui à toutes les entrée.
1791
Prax a écrit:


L'intérêt de ce genre de sondage, c'est qu'étant un homme, on peut répondre oui à toutes les entrée.


😂 😂 😂 😂 😂 😂 tu aurais dû le faire, si ça se trouve il n'aurait même pas remarqué que tu étais un homme
P
56 ans 3727
Il n'est déjà plus là le monsieur.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
chapinette a écrit:
...faire bronzer l'extrémité de son sexe...

Donc, le gland ? N'imagine même pas l'effet que ferait d'un coup de soleil à cet endroit !


J'ai pris beaucoup de coups de soleil douloureux mais là j'ai presque mal pour vous😉😂
B I U