MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà eu un meuble défectueux chez IKEA ?

25680
Bonjour,

Je n’y crois pas encore moi-même.
J’ai acheté un meuble hier chez Ikea.
Livré aujourd’hui, je commence à monter le meuble après avoir lu la notice, tout va bien.
D’un coup, un truc  
cloche, il manque un trou pour passer une vis !

J’ai relu le truc 10 fois, vérifier sur la structure du meuble dans tous les sens ....
Ils ont oublié de faire un trou 😱😱😱

J’ai été lire les conditions sur le site, le souci c’est que le retour du meuble (et re-livraison) sont à ma charge me semble-t-il.
Ce qui ne me semble pas bien normal puisque le souci vient d’une erreur de fabrication chez eux.

Bref j’hésite à essayer de faire le trou moi même.

Qui a déjà eu un défaut de fabrication avec un meuble IKEA ?
Qu’avez-vous fait ?
D
32 ans Nice 281
Alors, moi c'était pas tout à fait pareil, c'était un meuble qui était arrivé abîmé (2 coins qui étaient tapés) et j'ai quand même monté le meuble au cas où ça se verrait pas (c'était une table de chevet et elle devait donc être dans un coin de mur dans la chambre) sauf qu'au final ça se voyait beaucoup, c'était sur les coins de devant

J'ai contacté Ikea par téléphone en précisant que c'était une commande internet et je leur ai expliqué le problème, elle m'ont demandé une photo pour prouver qu'il était bel et bien abîmé, je leur avais déjà envoyé par mail donc elle a retrouvé mon message et constaté le problème, et elle m'a immédiatement fait renvoyer une nouvelle table de chevet sans que j'aie à renvoyer l'ancienne ni à payer quoi que ce soit, le service client avait vraiment été très rapide et efficace
B I U