MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour sa fait 3 semaines que je prend acide folique mais jai

L
21 ans 20
Bonjour sa fait 3 semaines que je prend acide folique mais jai pas mes regels ?
L
21 ans 20
cest normale
M
43 ans Ici et là... 2038
L'acide folique n'est pas un médicament pour faire venir les règles à ma connaissance. Le médecin qui te l'a prescrit ne t'a pas expliqué à quoi ça servait ni pourquoi il te le donnait à toi ?
L
21 ans 20
je l'ai sans ordonnance j'ai essaye de faire un bb
387
L'acide folique n'agit pas sur les règles, et ne fais pas tomber enceinte. C'est une vitamine (b je crois) qu'on doit effectivement prendre lorsqu'on a un projet de grossesse car elle est essentielle au bon développement de bébé. On la trouve également naturellement dans certains aliments.

Si tu vois que tu as des rapports non protégés et un retard de règle fais un test de grossesse mais en tout cas ça n'a rien avoir avec l'acide follique
L
21 ans 20
et pour le mois de mai j'ai eu mes regles un jour
c'est normale ou pas
L
21 ans 20
j'ai eu des rapport non protéger
L
21 ans 20
merci
74 ans 2425
Quand as-tu eu tes règles au mois de mai ? Tes règles sont-elles régulières et si oui quelle en est la fréquence ? Et quand as-tu eu ton rapport ? Souhaites-tu un enfant ? Et ton partenaire ?
L
21 ans 20
non mes règles sont pas régulier jai arrêter la pilule sa fait presque 2 ans oui je souhaite avoir un enfant et mon partenaire aussi . jai eu dès rapport non protege 2 fois par semaine .
pour le mois de mai jai eu que un jour le 23 mai et le mois de juin jai pas encore eu
387
Fais un test de grossesse
L
21 ans 20
je l'ai c est négatif
L
21 ans 20
cest negatifs
387
C'est compliqué de savoir quand faire un test de grossesse quand on a des règles irrégulières.
Tu as fais un test urinaire ou prise de sang ?
L
21 ans 20
test urinaire
B I U