MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment draguer ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)
quand j'étais celib' j'avais tendance à aborder les personnes qui m'attiraient, j'aime bien choisir mes casse croutes :p :-)
souvent  
pas dans un but de drague pure mais pour faire remarquer que la personne ne me laisse pas indifférente/qu'elle a du charme/qu'elle est sexy :-)


C'est exactement ce que j'attends de la part des femmes. Quand les hommes ont des qualités/atouts, ils n'ont pas besoin de faire de la publicité. Les femmes viennent à eux naturellement.

Mais bon, ça c'est de la théorie. En pratique c'est plus compliqué.



C'est difficile quand on est timide.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
allegorie a écrit:
Perso je préfère être chassée que chasseuse. Je suis déjà tellement gaffeuse et pro du lapsus que j'ose à peine imaginer ce que je sortirais pour aborder un homme😨😂.
J'ai beau être féministe je suis tout de même assez traditionaliste pour certaines choses dont la drague.



hahahaha je suis pareille gaffeuse et pro du lapsus (quelques fois à dessein ;) )
du coup effectivement quelques fois les situations sont cocasses :-)
et j'aime bien en fait ... et apparemment ça a son charme :-)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oui lylalulali, je conçois pour la timidité :-)
dans une certaine mesure je le suis aussi, d'où les gaffes monstrueuses que je peux faire :D,
mais effectivement pour une personne timide et qui n'a pas confiance en elle c'est plus compliqué :-)
M
44 ans 150
148015 a écrit:

tu te sous-estimes beaucoup :/

Au moins on peut pas me reprocher de ne pas être moi-même...De rouler des mécaniques...J'aime pas en mettre plein la vue, je trouve ça prétentieux.
36 ans 22
Personnellement, je suis très timide. Je ne pense pas être capable d'aborder quelqu'un même s'il me plaît (et c'est un soucis, comme actuellement). L'an dernier, j'ai été abordée dans la rue alors que je me promenais avec une amie. J'ai trouvé le type adorable dans sa façon de faire. Comme je venais de me séparer et par respect pour mon ex (qui n'en a pas eu puisqu'au même moment, il présentait sa nouvelle copine aux enfants, cinq jours après notre séparation), j'ai refusé de lui donner mon numéro de téléphone alors qu'il me plaisait beaucoup. Il n'a pas insisté, il a juste dit que c'était dommage. J'ai regretté directement, et un an après, je regrette toujours. Mais même mon amie, a trouvé sa façon de m'aborder vraiment respectueuse. ça change.
1791
Il aurait pu te donner le sien
Tu n’aurais pas de regret comme ça
M
44 ans 150
melusine04 a écrit:
Personnellement, je suis très timide. Je ne pense pas être capable d'aborder quelqu'un même s'il me plaît (et c'est un soucis, comme actuellement). L'an dernier, j'ai été abordée dans la rue alors que je me promenais avec une amie. J'ai trouvé le type adorable dans sa façon de faire. Comme je venais de me séparer et par respect pour mon ex (qui n'en a pas eu puisqu'au même moment, il présentait sa nouvelle copine aux enfants, cinq jours après notre séparation), j'ai refusé de lui donner mon numéro de téléphone alors qu'il me plaisait beaucoup. Il n'a pas insisté, il a juste dit que c'était dommage. J'ai regretté directement, et un an après, je regrette toujours. Mais même mon amie, a trouvé sa façon de m'aborder vraiment respectueuse. ça change.


Tu peux toujours créer une page Facebook: "recherche le gentil inconnu à qui j'ai dit non, mais qu'au final j'aimerais bien connaitre". J'ai déjà vu ça...et même dans les journaux gratuits, style 20 minutes...
50 ans 295
Je réfléchis à mettre ou ne pas mettre ma réponse de cette nuit de Juillet 20198....
1791
ça mériterait un post pour lui tout seul mais ça ferait 2 posts en peu de temps sur le même sujet alors je continue ici

j'adoooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee la page youtube "et tout le monde s'en fout", ils expliquent toujours simplement et avec humour tout un tas de sujet et celui d'aujourd'hui c'est "la drague"

https://www.youtube.com/watch?v=_vJyDrfl1AA
49 ans 94 658
148015 a écrit:
j'adoooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee la page youtube "et tout le monde s'en fout", ils expliquent toujours simplement et avec humour tout un tas de sujet et celui d'aujourd'hui c'est "la drague"
https://www.youtube.com/watch?v=_vJyDrfl1AA

L'analogie avec la pêche est étonnante mais criante de vérité !
1791
francois94 a écrit:
148015 a écrit:
j'adoooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee la page youtube "et tout le monde s'en fout", ils expliquent toujours simplement et avec humour tout un tas de sujet et celui d'aujourd'hui c'est "la drague"
https://www.youtube.com/watch?v=_vJyDrfl1AA

L'analogie avec la pêche est étonnante mais criante de vérité !

Ouiiiiiiii j’ai adoré

Et là on peut pas dire qu’ils répondent pas aux questions
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
francois94 a écrit:
148015 a écrit:
j'adoooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeee la page youtube "et tout le monde s'en fout", ils expliquent toujours simplement et avec humour tout un tas de sujet et celui d'aujourd'hui c'est "la drague"
https://www.youtube.com/watch?v=_vJyDrfl1AA

L'analogie avec la pêche est étonnante mais criante de vérité !

Ouiiiiiiii j’ai adoré

Et là on peut pas dire qu’ils répondent pas aux questions


Très bon et drôle!

Seulement 5% des histoires commencent sur les dating sites mais 59% croient que c'est un bon lieu de rencontre... et voilà pourquoi on y a quasi tous cru à un moment ou à un autre et pourquoi ces sites pullulent et se font pas mal de de fric.

Quant au fait d'être soi-même c'est tellement évident que c'est étonnant de devoir le rappeler...
39 ans 535
Un petit retour sur la "méthode Citronglace" consistant essentiellement à laisser sa carte de visite. Enfin, une variante disons :)

Un samedi soir tard dans le RER de presque minuit, une jolie blonde s'installe face à moi et me sourit en me disant bonsoir. Puis nos regards se retrouvent à plusieurs reprises, on continue de sourire mais un peu gênés, puis elle sort une feuille avec un dessin et divers trucs indéchiffrables. Entre-temps elle a posé son bouquin et moi rangé mon tel, alors je lui dis n'importe quoi au sujet de cette feuille, elle me répond un truc aléatoire mais pt'et un peu plus clair, et enfin on échange quelques mots. Puis petit blanc... et hop suite à la lecture de ce fil je décide courageusement de proposer de laisser mon numéro. Ça la surprend et l'amuse beaucoup, elle s'esclame "Ah c'est le coup de foudre ? Mais qui es-tu ? Allez raconte moi !". S'ensuit un speed-dating assez maladroit mais drôle le temps de rejoindre ma station. Elle me donne finalement son numéro juste avant que les portes s'ouvrent, j'ai à peine le temps de le noter avant de m'enfuire en courant. On a discuté plus amplement depuis et nous sommes revus une fois. Je ne sais pas trop ce qui se passera mais on s'entend plutôt bien (par chance du coup). Et je crois que c'est vraiment la première fois que je rencontre quelqu'un de cette façon ! ...Au passage elle lit peut-être ce forum, si c'est le cas elle se reconnaitra sûrement mais j'espère ne m'en voudra pas de raconter cette petite histoire :)

PS : excellente la vidéo youtube ! L'analogie avec la pêche est en effet très juste ^^ (si on parle de Tinder en tout cas. J'ai découvert mais pas essayé une nouvelle app, Pickable, qui évite en principe cet écueil).
1791
pan a écrit:
Un petit retour sur la "méthode Citronglace" consistant essentiellement à laisser sa carte de visite. Enfin, une variante disons :)

Un samedi soir tard dans le RER de presque minuit, une jolie blonde s'installe face à moi et me sourit en me disant bonsoir. Puis nos regards se retrouvent à plusieurs reprises, on continue de sourire mais un peu gênés, puis elle sort une feuille avec un dessin et divers trucs indéchiffrables. Entre-temps elle a posé son bouquin et moi rangé mon tel, alors je lui dis n'importe quoi au sujet de cette feuille, elle me répond un truc aléatoire mais pt'et un peu plus clair, et enfin on échange quelques mots. Puis petit blanc... et hop suite à la lecture de ce fil je décide courageusement de proposer de laisser mon numéro. Ça la surprend et l'amuse beaucoup, elle s'esclame "Ah c'est le coup de foudre ? Mais qui es-tu ? Allez raconte moi !". S'ensuit un speed-dating assez maladroit mais drôle le temps de rejoindre ma station. Elle me donne finalement son numéro juste avant que les portes s'ouvrent, j'ai à peine le temps de le noter avant de m'enfuire en courant. On a discuté plus amplement depuis et nous sommes revus une fois. Je ne sais pas trop ce qui se passera mais on s'entend plutôt bien (par chance du coup). Et je crois que c'est vraiment la première fois que je rencontre quelqu'un de cette façon ! ...Au passage elle lit peut-être ce forum, si c'est le cas elle se reconnaitra sûrement mais j'espère ne m'en voudra pas de raconter cette petite histoire :)

PS : excellente la vidéo youtube ! L'analogie avec la pêche est en effet très juste ^^ (si on parle de Tinder en tout cas. J'ai découvert mais pas essayé une nouvelle app, Pickable, qui évite en principe cet écueil).


Je suis contente d’un tel retour
Bravo pan :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
pan a écrit:
Un petit retour sur la "méthode Citronglace" consistant essentiellement à laisser sa carte de visite. Enfin, une variante disons :)

Un samedi soir tard dans le RER de presque minuit, une jolie blonde s'installe face à moi et me sourit en me disant bonsoir. Puis nos regards se retrouvent à plusieurs reprises, on continue de sourire mais un peu gênés, puis elle sort une feuille avec un dessin et divers trucs indéchiffrables. Entre-temps elle a posé son bouquin et moi rangé mon tel, alors je lui dis n'importe quoi au sujet de cette feuille, elle me répond un truc aléatoire mais pt'et un peu plus clair, et enfin on échange quelques mots. Puis petit blanc... et hop suite à la lecture de ce fil je décide courageusement de proposer de laisser mon numéro. Ça la surprend et l'amuse beaucoup, elle s'esclame "Ah c'est le coup de foudre ? Mais qui es-tu ? Allez raconte moi !". S'ensuit un speed-dating assez maladroit mais drôle le temps de rejoindre ma station. Elle me donne finalement son numéro juste avant que les portes s'ouvrent, j'ai à peine le temps de le noter avant de m'enfuire en courant. On a discuté plus amplement depuis et nous sommes revus une fois. Je ne sais pas trop ce qui se passera mais on s'entend plutôt bien (par chance du coup). Et je crois que c'est vraiment la première fois que je rencontre quelqu'un de cette façon ! ...Au passage elle lit peut-être ce forum, si c'est le cas elle se reconnaitra sûrement mais j'espère ne m'en voudra pas de raconter cette petite histoire :)

PS : excellente la vidéo youtube ! L'analogie avec la pêche est en effet très juste ^^ (si on parle de Tinder en tout cas. J'ai découvert mais pas essayé une nouvelle app, Pickable, qui évite en principe cet écueil).


Je suis contente d’un tel retour
Bravo pan :D


Contente aussi pour toi 😉😊
B I U


Discussions liées