MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment draguer ?

46 ans Out of nowhere 3474
pan a écrit:
Un petit retour sur la "méthode Citronglace" consistant essentiellement à laisser sa carte de visite. Enfin, une variante disons :)

Un samedi soir tard dans le RER  
de presque minuit, une jolie blonde s'installe face à moi et me sourit en me disant bonsoir. Puis nos regards se retrouvent à plusieurs reprises, on continue de sourire mais un peu gênés, puis elle sort une feuille avec un dessin et divers trucs indéchiffrables. Entre-temps elle a posé son bouquin et moi rangé mon tel, alors je lui dis n'importe quoi au sujet de cette feuille, elle me répond un truc aléatoire mais pt'et un peu plus clair, et enfin on échange quelques mots. Puis petit blanc... et hop suite à la lecture de ce fil je décide courageusement de proposer de laisser mon numéro. Ça la surprend et l'amuse beaucoup, elle s'esclame "Ah c'est le coup de foudre ? Mais qui es-tu ? Allez raconte moi !". S'ensuit un speed-dating assez maladroit mais drôle le temps de rejoindre ma station. Elle me donne finalement son numéro juste avant que les portes s'ouvrent, j'ai à peine le temps de le noter avant de m'enfuire en courant. On a discuté plus amplement depuis et nous sommes revus une fois. Je ne sais pas trop ce qui se passera mais on s'entend plutôt bien (par chance du coup). Et je crois que c'est vraiment la première fois que je rencontre quelqu'un de cette façon ! ...Au passage elle lit peut-être ce forum, si c'est le cas elle se reconnaitra sûrement mais j'espère ne m'en voudra pas de raconter cette petite histoire :)

PS : excellente la vidéo youtube ! L'analogie avec la pêche est en effet très juste ^^ (si on parle de Tinder en tout cas. J'ai découvert mais pas essayé une nouvelle app, Pickable, qui évite en principe cet écueil).

Excellent Pan, bonne chance lol
M
47 ans toulouse 20
bonjour! franchement ca me parait tres bien! on se laisse une chance sans etre lourdingue! top!!!!
B I U