MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment draguer ?

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
148015 a écrit:
tu veux pas savoir qui a flashé sur toi ?


Savoir qui? non pas spécialement envie de savoir, je  
prefere rester dans le vague.
Si mignonnes, cela flatterait mon égo et donc je vais plus me sentir 😂 😂


Et si elles ne sont pas à ton goût? T


Et bien si c'est le cas je sais me tenir, je suis diplomate et non offensant.
Pas parce qu'une personne ne me plait pas que tout de suite "barre toi" je l'ai tellement vécu que je peux me mettre à leur place
1791
Jumeau_malefique a écrit:
148015 a écrit:
tu veux pas savoir qui a flashé sur toi ?


Savoir qui? non pas spécialement envie de savoir, je prefere rester dans le vague.
Si mignonnes, cela flatterait mon égo et donc je vais plus me sentir 😂 😂


mdr
47 ans Homme complexe 34
Et pourquoi donc ?
2513
Ive, c'est ton dernier message sur le forum et il date de 4 jours, comment ça va ?

Ive-Bleu a écrit:
Ce que je supporte pas, ce sont les gens qui commencent mal comme:
Siffler, huphuper, mot vulgaire, contacte physique sans autorisation
Ou les gens qui insistent et t'insulte après que tu refuse
Nous sommes humains alors comportons-nous en humain
Je peux des fois me faire accoster et la majeur parti du temps, ce sont des début comme "t'as un beau cul, tu vas où?" ou me faire huphuper
Dans ce temps, je continue ma route et je peux avoir droit à "hey come one!!! J'ai dit UNE phrase"
UNE phrase oui, mais une phrase de merde surtout
Un "bonjour" aucun problème, par contre, le jour de préférence
Soyez pas insulté si la personne que vous tentez d'aborder vous ignore juste après un "bonjour" à 1h du mat
Ce n'est jamais agréable la nuit 😊
370
chapinette a écrit:
Ive, c'est ton dernier message sur le forum et il date de 4 jours, comment ça va ?

Ive-Bleu a écrit:
Ce que je supporte pas, ce sont les gens qui commencent mal comme:
Siffler, huphuper, mot vulgaire, contacte physique sans autorisation
Ou les gens qui insistent et t'insulte après que tu refuse
Nous sommes humains alors comportons-nous en humain
Je peux des fois me faire accoster et la majeur parti du temps, ce sont des début comme "t'as un beau cul, tu vas où?" ou me faire huphuper
Dans ce temps, je continue ma route et je peux avoir droit à "hey come one!!! J'ai dit UNE phrase"
UNE phrase oui, mais une phrase de merde surtout
Un "bonjour" aucun problème, par contre, le jour de préférence
Soyez pas insulté si la personne que vous tentez d'aborder vous ignore juste après un "bonjour" à 1h du mat
Ce n'est jamais agréable la nuit 😊

Je vais bien merci 😊
Sauf tout recement ou ma mère et une de ses copine coach ont commencé à parler de moi comme étant un gros fainéant qui se force en rien
"Seul obèse de la famille, honteux (Je cite leur mots)"...
"Ive ne comprend pas que ça devient grave"
"C'est un manque d'effort"
Et elles parlaient comme si j'étais pas là... Ça m'a franchement blessé...
Je lui en ai parlé plus tard en soirée et ma mère a juste trouvé de bon à dire "Je la connais, elle est compréhensive!!"
Oui et alors?! J'aime pas trop quand on parle de moi de façon aussi fausse à qui bon lui semble...
Elle a pas l'air de comprendre
Donc j'ai eu droit à une bonne dispute et une soirée de merde... 😕
S
42 ans 389
Il y a clairement des lieux plus propices que d'autres pour aborder et être abordé, mais parfois quelqu'un te plait et tu n'as aucun de ces cadres. Le problème dans ce qui est arrivée à ton amie, c'est le gars qui la suit et insiste lourdement, déjà après avoir été suivi compliqué de répondre autrement que par la négative.

En ce qui me concerne, je souligne poliment que je trouve l'autre jolie et je donne ma carte de visite, je n'insiste pas et advienne que pourra quelque soit le lieu.

Si on me donne un numéro, je l'accepte, je remercie de mon plus beau sourire, cependant je ne rappelle pas forcément.
2513
Salut Ive, contente d'avoir de tes nouvelles. Porte-toi bien. On tient à toi, ici.
B I U


Discussions liées