MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum

C
33 ans 1
Salut à tous,

C'est la première fois que j'écris sur un forum alors je ne sais pas trop par où commencer...

J'ai 29 ans, je suis ronde depuis très jeune  
et ce poids a gâché pas mal de moment de ma vie, les phrases que j'ai pu lire comme quoi les hommes aiment les rondeurs, non arrêtons les mensonges les hommes aiment les rondeurs de la taille 40 /42 max... au delà c'est que (et désolé de le lâché comme çà) leur physique n'est pas terrible non plus. Un homme a voulu me quitter car je prenais du poids après 7 ans de relation... alors certes ce mec était un connard mais depuis 4 ans que c'est fini je suis seule... donc c'est peut-être un connard mais il m'a fait comprendre que ce surpoids ne m'aiderait jamais à rencontrer qql et malheureusement pour moi mon type d'homme n'aime pas les femmes comme moi... Alors je me suis dis arrête les rêves, tu peux trouver mieux en personnalité, descend d'un cran tes exigences... mais là encore une fois déception rencontres de cassos, d'imbéciles heureux... Je suis une femme gérante de société et malgré le fait que j'ai laissé la porte ouverte à de nouvelles possiblités je l'assumeAlors merde je suis grosse mais ça veut pas dire que je n'ai pas droit au bonheur, à l'amour, à l'affection d'un homme... Puis j'ai compris que j'étais rentré dans un cercle visieux horrible... je suis prête à faire entrer un autre dans ma vie mais je ne m'aime pas comme je suis (je m'assume mais je ne m'aime pas), alors je fais attention à mon alimentation, je fais du sport etc... sauf qu' à un instant T le manque d'amour se fait ressentir du coup je mange pour combler.. non pardon je me goinffre pour oublier ma solitude et on repart de nouveau dans le côté sombre déprime, dénigrement de soi, déconcentration, manque de motivation...
Et me voilà aujourd'hui... après 10kg de + sur la balance, la taille 46/48 qui commence de nouveau à serrer un peu trop la peau, ce besoin qu'un homme me touche, me dise que je suis belle... Aujourd'hui à cet instant je prend la décision de prendre soin de moi, et ce pour moi, pour ma santé et je me fais aider, j'ai crié au secours après de ma famille, de ma psy et de mes amis et je suis bien entourée je sais que ça va bien se passer malgré que c'est la pire épreuve pour les femmes comme moi, car la mal bouffe a une emprise sur notre cerveau terrible... mais j'y crois !!!Je décide de croire en moi !! Je décide qu'aujourd'hui je vais souffrir, pour prendre soin de moi pour que demain je sois enfin celle que je veux être et accéder à mon bonheur, libérée de l'emprise que l'alimentation a sur moi, JE NE VEUX PLUS LUI ETRE SOUMISE ET ME PLAINDRE ! Terminé... JE FONCE...
56 ans 2676
Tout d'abord : Bienvenue sur le forum vlr^^

Ce n'est pas un problème "sexo", mais + un problème d'estime de soi, et de "relations couple homme femme"

Ok tu as
"besoin qu'un homme te dise que tu es belle"
... Mais si tu n'y crois pas toi-même?

Après il y a un chapitre sur les exigences ; je suppose que pour rester seule 4 ans, tu en a certaines...
Lesquelles donc, voilà un sujet intéressant (à part : pas de connard, de cassos, d'imbéciles heureux...)
Mais d'ailleurs là je ne peux me départir de cette idée que les imbéciles heureux ont au moins l'attrait d'être optimistes!!
56 ans 2676
... Cela venant de cette petite reflexion :
L'optimiste est un imbécile heureux ; le pessimiste est un imbécile malheureux.
56 ans 2676
La nuit porte conseil.
Si tu es gérante de société, peut-être as-tu des employés. Tu as sans doute mis de côté le domaine sentimental au profit de ton ambition professionnelle. Bien. C'est ton choix.

Mais maintenant, tu ne vois les hommes que comme des employés potentiels? (en passant, "merci" pour les hommes qui seraient des "2ème zone" parce qu'ils préfèrent les rondes, surtout que la taille 48 je crois que ma femme est comme ça...
Quand on prend un salarié à l'essai, on est parfois déçu ; son cv peut être bidonné, et le bon plan se transforme en boulet...

Je ne suis pas d'accord avec ce commentaire de "connard" sur celui avec qui tu as été 7ans. Il n'aimait pas les rondes, voilà tout!
Evidemment, par dépit, on en vient à accuser la terre entière.
... Et on reste seule...
56 ans 2676
... Un peu comme ton sujet qui a été posté dans une mauvaise rubrique...
51 ans Charente maritime 37
Bonjour, avant d’être aimé par les autres est ce que tu t'aime toi ? on aime les gens pour leur caractère leurs qualités voir leurs défauts mais chez beaucoup de gens (hommes ou femmes) le physique n'est pas un frein sauf pour les coups d'un soir mais ceux qui cherche les coups d'un soir ne sont peut être pas les plus intéressants.
47 ans 559
si tu ne t'aimes pas comme tu es, oui, tu as raison de vouloir "faire qqles choses ", ca ne peut que remonter l'estime de soi, mais que ce soit avec bienveillance et pas pour 'trouver un mec "!si tu te donnes a ton job, tu dOis aussi t'oublier un peu , donc te chouchouter , te fera du bien; je sens la solitude amoureuse, de coeur , mais aussi de chair , ds ton post, alors, n'attends pas qu'un homme t'aime , aimes toi, deja, ca evitera a des "connards" de profiter de ta fragilite et de ta devalorisation!prends la 'amour, la rencontre avec legerete, preserve toi,

on dirait aussi que tu poses un analogie entre l'emprise de la bouffe sur toi et la soumission...et tu veux couper les chaines de cette soumission en faisant un regime, reprendre, toi, le pouvoir sur ton assiette, comme si en mm temps tu reprenais le pouvoir sur ta vie amoureuse ...
B I U


Discussions liées