MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe

9
Bonjour à vous mesdames.
Vous lisant depuis quelques temps et voyant qu’on peut parler ouvertement de tout, je me lance dans le "grand bain" en vous posant une question que je  
me pose.
La plupart des hommes (moi y compris) regardent souvent vos entrejambe lorsque vous êtes en maillot, sous-vêtements ou bien même en jean.
Est-ce ce que vous aussi vous avez tendance à regarder nos entrejambes ? Si oui, est-ce que vous imaginez sa forme, sa taille ou autre?
Pour ma part, j’aime bien regarder cette partie de votre corps car je trouve vos formes de vos lèvres et "mont de venus" juste magnifique à regarder.
C’est en aucun cas en ayant des arrières pensées. Juste pour le plaisir des yeux car il n’y a rien de plus beau que de regarder une femme.

Merci pour vos réponses
33 ans ile de france 336
Je me suis jamais posé la question
2513
Non.
498
Bonjour ben en fait oui je regarde. Mais je c'est pas pk . 2 secondes mes yeux ce portent dessus. Et c'est terminé. Ça doit être un réflexe 😟
56 ans 2676
Même en ces temps de fortes chaleurs -on ne va même plus à l'étage(chambre) c'est un four-, ma femme n'aime pas me voir à poil, et pire, me voir me tripoter en quasi permanence la "guiguiche" heum...
"Mets un slip!"

Donc : non je ne crois pas que les femmes font une fixette ; elle me dit que c'est désagréable à regarder; Même si à l'occasion ça peut se manipuler et être tout-à-fait agréable...

On est pas des danseurs de ballet avec la chaussette coincée !!
56 ans 2676
"Bonjour à vous mesdames. "

Ce site n'est pas uniquement réservé aux femmes^^ heureusement
Même remarque qu'autre intervenant :
croix sous le rond : femme
flèche à 2h : homme.....
34 ans La Ville Rose 2324
Non du tout.

Par contre je ne pensais pas qu'il était courant que les hommes regardent cette zone chez les femmes ... Dans quel but en fait ? Je ne comprends pas ...
Pour le coup, vu mon style vestimentaire, je suis protégée de ça. Ouf.
9
Merci à vous pour vos réponses.
ZouZou-X3Again, pour ma pars, je trouve cette partie très agréable à regarder. Je ne saurais dire exactement pourquoi 🤔
34 ans La Ville Rose 2324
Sans doute parce que c'est la zone spécifique à la ba*se j'imagine ...
9
Je ne dirais pas ça comme ça 😉
Mais C’est vrai que je me dis que peut-être je regarde cette partie car j’aime le sexe. Mais pourtant, quand je regarde cette partie là, je n’imagine rien de sexuel ou autre. Après je ne fais pas une fixette là dessus.
Je regarde d’abord le visage de la personne, son charme puis ensuite son corps.
34 ans La Ville Rose 2324
Mdr ok
2513
A l'auteur du sujet : aimes-tu les "cameltoe" ? Je te laisse chercher sur internet si tu ignores ce que c'est ,?
9
Chapinette oui je sais ce que c’est et je trouve ça également très jolie à regarder.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
A l'auteur du sujet : aimes-tu les "cameltoe" ? Je te laisse chercher sur internet si tu ignores ce que c'est ,?


😂😂🐫
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
167545 a écrit:
Chapinette oui je sais ce que c’est et je trouve ça également très jolie à regarder.


Et bien je doute que beaucoup de femmes apprécient votre attitude si elles s'en rendent compte...

Dernière modif par le 1730j; modifié 1 fois
B I U