MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe

9
J’essaie d’être discret quand je regarde cette partie... ça doit être ironique ce que vous avez dit car je pense que si une femme remarque qu’on regarde son entrejambe, elle  
le prendrais mal en se disant qu’on est sûrement en train de s’imaginer des choses obscènes alors que pas du tout.
Si quelqu’un me plaît, au lieu de la reluquer, je vais directement lui parlé et l’inviter à boire un café.
Si ça peut,vous mesdames vous rassurer , c’est pas parce qu’on vous regarde qu’on s’imagine forcément dans un lit avec vous😉
E
37 ans Gard 17
Quel sujet !!
Oui, ça m'arrive et je comprends tout à fait qu'en tu dis que tu n'imagines rien de sexuel. Je peux regarder l'entrejambe mais il m'arrive rarement d'imaginer visualiser le sexe masculin.
Plutôt d'accord avec Puce33.
Mais pas du tout avec Allégorie, je ne serais pas plus dérangée que si un homme te regarde ailleurs avec désir. C'est la manière de regarder qui peut être gênante (surtout si c'est insistant) plus que la partie du corps regardée.
Et puisque Chris8731 est discret = rien à redire.
Je pense que ça pourrait me faire sourire si je m'en rendais compte😉
9
Merci beaucoup E-Bam pour votre réponse détaillée. Ça rassure de savoir que ça ne vous dérange pas si jamais vous nous voyez regarder. Et aussi que vous aussi ça arrive que vous regardez cette zone.
Tant que ce n’est pas insistant dès 2 côtés bien entendu.
Sur ce point, bien entendu, je ne fais pas une fixette sur cette partie là pendant 10min avec limite un filet de bave ;)
Je regarde 5secondes et voilà. Pour ma pars, je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’un corps d’une femme et peut importe comment est la personne. Une femme se doit d’être respectée, donc je la pense aussi la respecter en la regardant sans mauvaise pensée.
Puisque vous le dites, dorénavant je ferais plus attention en regardant si la femme a un petit sourire. ;)
B I U