MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lizzo

L
41 ans ile de france 130
Que pensez vous de Lizzo ?


Je trouve quelle bouscule tout, c'est une vrai ronde qui s’assume totalement et ne cache pas son corps
je l'ai vu dans une émission ou elle  
disait avoir bcp souffert de son physique, maintenant non seulement elle assume ses formes mais en plus les revendiques, je pense qu'elle fait beaucoup pour l'acceptation des rondes ,c'est une artiste qui a réussi a faire sa place malgré un physique atypique dans ce milieux, elle n'est pas une caricature juste une femme super épanouie.

Cela va peut etre ouvrir la porte a d'autre artiste qui ne font pas de taille 0 ou qui ont des corps extraterrestre comme Cardi B ou Nicki Minaj
370
Je n'ai jamais compris d'où venait cette honte d'être grosse, y'a rien de "honteux" c'est juste une caractéristique physique

Tant mieux pour elle,elle est belle. Pas besoin d'être mince pour être beau.belle
Faudrait que la grosseur soit juste vu comme normal, faudrait arrêter de dire
"Mannequin et mannequin taille plus"
Une mannequin taille plus est autant mannequin qu'une mince

Alors tant mieux si elle permet à d'autres grosses de se sentir mieux :)
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne suis pas fan de sa musique mais une amie m'a comparée à elle niveau excentricité et attitude. Et ça j'aime bien chez elle.

J'ai plus de mal avec son acharnement à vouloir twerker. Je déteste ce truc, c'est d'une vulgarité ...
Et si son succès continue, elle finira par perdre du poids je pense. Le contraire me surprendrait en tous cas.

J'apprécie son énergie aussi lors de ses prestations, elle gère bien sa respiration, son cardio.
M
44 ans 150
Je ne connaissais pas Lizzo, donc j'ai fait une petite recherche. Effectivement, c'est une très belle jeune femme. Je pense aussi qu'aux USA, personne n'est complexé, bien au contraire. Les amercicain(e)s savent se mettre en valeur.
34 ans La Ville Rose 2324
Faut arrêter de penser que les gros ne sont pas complexés aux US. C'est faux. C'est comme partout.

Lizzo le vit bien c'est tout.
2513
Je pense que c'est légèrement plus simple de vivre obèse-dont-le-poids-représente-un-souci-de-forme-physique aux USA car les villes plus récentes sont mieux pensées pour les personnes à mobilité réduite en général, que dans notre vieille Europe. Ça aide un tout petit peu plus à s'accepter même si ça n'empêche pas de vivre mal son surpoids.

Merci de m'avoir fait découvrir cette artiste.
25680
J'adore la voie et le personnage
Pas toute la musique mais une partie

Une petit interview trouvé par hasard sur youtube pour ceux qui aiment
https://youtu.be/TmaZEsImA_0
B I U