MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, c'est quoi un bel homme?

M
44 ans 150
Bonjour,

Je m'adresse plus spécialement aux femmes de ce forum. Comme il existe une file "Pour vous, c'est quoi une belle femme", j'ai pensé que cela serait intéressant de connaitre les  
critères des femmes sur les hommes.

A vos claviers...
370
Même réponse que l'autre
C'est un homme bien et en santé
La "beauté" ça veut rien dire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Bonjour,

Je m'adresse plus spécialement aux femmes de ce forum. Comme il existe une file "Pour vous, c'est quoi une belle femme", j'ai pensé que cela serait intéressant de connaitre les critères des femmes sur les hommes.

A vos claviers...


Bonjour

Un bel homme, c'est une personne qui a du charme, un charisme qui m'attire. Par exemple un beau regard, un sourire ravageur, une voix.

Mais soyons honnêtes, le physique compte aussi un peu. Je ne peux pas être attirer par tout le monde 😅.
Je n'ai pas de critères spécifiques, c'est plus un feeling qui passerait entre nous qui compte pour moi au début..
387
Un homme que je peux trouver beau ne va pas forcément m'attirer si il ne dégage rien, et au final il ne me plaira pas et je le trouverai de moins en moins beau. À l'inverse, un homme qui au premier abord est moins beau va m'attirer si il dégage quelque chose et je le trouverai de plus en plus beau.
Je n'ai pas un style en particulier, mais c'est souvent le regard, le sourire, une attitude, l'humour et le feeling qui va me plaire et me faire trouver un homme beau.
1791
Je suis attirée par les regards, j’aime les regards rieurs, preuve que la personne aime la vie et s’en amuse.

Ensuite ce sera une personnalité, l’humour, la confiance en soi, le charisme
27
Cela commence par l'hygiène, un homme propre, soigné
Qui présente bien , sait parler , se comporter et se tenir
47 ans 559
un homme honnete et valeureux, gentil, je place donc des qualites morales avant tout , la propreté, le savoir vivre, la politesse, la prestance, le sourire, les soin qu'il aura de l'autre, la courtoisie ...les yeux, la corpulence ; j'aime les hommes cultivés, grands et forts
47 ans Homme complexe 34
Dsl, mesdames je ne peux pas, plaire a tout le monde lol !!!
Je rigole bien sur. ;-)
498
UN homme gentil, drole, respectueux de sa compagne , attentionné; pas tres grand ; patient,réconfortant, ça fait beaucoup de choses tous ça !
47 ans Homme complexe 34
Ça fait beaucoup pour un seul homme vous savez mesdames connais monotache nous les hommes lol
498
Gyzmo51 a écrit:
Ça fait beaucoup pour un seul homme vous savez mesdames connais monotache nous les hommes lol
Jai pas compris desolée
47 ans Homme complexe 34
C'était de l'humour juste pour te dire que l'homme parfait n'existe pas
E
103 ans Occitanie 3854
167613 a écrit:
Gyzmo51 a écrit:
Ça fait beaucoup pour un seul homme vous savez mesdames connais monotache nous les hommes lol
Jai pas compris desolée


j'ai mis du temps à comprendre aussi... mais si tu mets qu'on est plutôt que connais tu devrais mieux comprendre 😊
498
Elenawe a écrit:
167613 a écrit:
Gyzmo51 a écrit:
Ça fait beaucoup pour un seul homme vous savez mesdames connais monotache nous les hommes lol
Jai pas compris desolée


j'ai mis du temps à comprendre aussi... mais si tu mets qu'on est plutôt que connais tu devrais mieux comprendre 😊
ahhhhhh merci 😄
498
Gyzmo51 a écrit:
C'était de l'humour juste pour te dire que l'homme parfait n'existe pas
oui la perfection n existe pas. Un ami me l'as fait comprendre hier.
B I U