MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, c'est quoi un bel homme?

M
39 ans 58
Bonjour,

Je m'adresse plus spécialement aux femmes de ce forum. Comme il existe une file "Pour vous, c'est quoi une belle femme", j'ai pensé que cela serait intéressant de connaitre les  
critères des femmes sur les hommes.

A vos claviers...
17 ans Canada/Québec 242
Même réponse que l'autre
C'est un homme bien et en santé
La "beauté" ça veut rien dire
45 ans Je ne répondrai plus aux mp ou Tchat ! Passez votre chemin . 3298
Musty a écrit:
Bonjour,

Je m'adresse plus spécialement aux femmes de ce forum. Comme il existe une file "Pour vous, c'est quoi une belle femme", j'ai pensé que cela serait intéressant de connaitre les critères des femmes sur les hommes.

A vos claviers...

Bonjour

Un bel homme, c'est une personne qui a du charme, un charisme qui m'attire. Par exemple un beau regard, un sourire ravageur, une voix.

Mais soyons honnêtes, le physique compte aussi un peu. Je ne peux pas être attirer par tout le monde 😅.
Je n'ai pas de critères spécifiques, c'est plus un feeling qui passerait entre nous qui compte pour moi au début..
31 ans 188
Un homme que je peux trouver beau ne va pas forcément m'attirer si il ne dégage rien, et au final il ne me plaira pas et je le trouverai de moins en moins beau. À l'inverse, un homme qui au premier abord est moins beau va m'attirer si il dégage quelque chose et je le trouverai de plus en plus beau.
Je n'ai pas un style en particulier, mais c'est souvent le regard, le sourire, une attitude, l'humour et le feeling qui va me plaire et me faire trouver un homme beau.
45 ans 1509
Je suis attirée par les regards, j’aime les regards rieurs, preuve que la personne aime la vie et s’en amuse.

Ensuite ce sera une personnalité, l’humour, la confiance en soi, le charisme
27
Cela commence par l'hygiène, un homme propre, soigné
Qui présente bien , sait parler , se comporter et se tenir
B I U