MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous, c'est quoi un bel homme?

47 ans 559
sa voix pour moi, est aussi trs importante, le soin qu'il aura de ses proches...mais en atout seduction, on ne parle pas assez de la voix ...c'est un tort, car  
elle peut attirer , seduire..
498
PTITE a écrit:
sa voix pour moi, est aussi trs importante, le soin qu'il aura de ses proches...mais en atout seduction, on ne parle pas assez de la voix ...c'est un tort, car elle peut attirer , seduire..
tu as raison la voix est tres importante , je suis tombée sous le charme de quelqu' un rien qu 'avec sa voix .....
498
167613 a écrit:
PTITE a écrit:
sa voix pour moi, est aussi trs importante, le soin qu'il aura de ses proches...mais en atout seduction, on ne parle pas assez de la voix ...c'est un tort, car elle peut attirer , seduire..
tu as raison la voix est tres importante , je suis tombée sous le charme de quelqu' un rien qu 'avec sa voix.......
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
167613 a écrit:
PTITE a écrit:
sa voix pour moi, est aussi trs importante, le soin qu'il aura de ses proches...mais en atout seduction, on ne parle pas assez de la voix ...c'est un tort, car elle peut attirer , seduire..
tu as raison la voix est tres importante , je suis tombée sous le charme de quelqu' un rien qu 'avec sa voix.......


Je plussoie Ptite. C'est un atout majeur dans la séduction.
51 ans paris 157
Mes dames,il doit excité que dans les comtes de fées! 😉
498
Naceem a écrit:
Mes dames,il doit excité que dans les comtes de fées! 😉
revons revons 😄
Je suis inscrit sur un site où cet homme m'a écrit j'ai lui le message et je n'y comprenais rien alors alors je l'ai appelé puisqu'il m'avais laisser son numéro
Et là je suis restée scotché au téléphone
Une voix douce calme et il parlait tout doucement avec un rire merveilleux
J'ai dit à ma soeur "cet homme là il vaut mieux l'entendre dans le lit que faire l'amour" (rire)
Nous avons discuté 2 ou 3 fois je n'ai pas gardé contact il était beaucoup plus âgé que moi
B I U