MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi quand...

370
Pourquoi quand une femme un peu grosse a des préférences élevées niveau homme se fait automatiquement défendre si un type ose dire "qu'elle devrait tout accepter avec la tête qu'elle  
a"

Mais à l'inverse, si un mec un peu gros a des préférences élevées niveau femmes, ce sont justement les mêmes féministes qui défendaient la femme qui vont lui dire que lui, il n'a pas à avoir de préférence avec la tête qu'il a, qu'il est sexiste, etc?

Sincèrement....
2513
Ce n'est pas ce que j'observe.
36 ans 77 (Seine et Marne) 48
je pense que dans tous les cas, c'est pas acceptable d'un sens ou dans l'autre d'entendre "avec la tête que t'as tu devrais te contenter de qui veux bien de toi"...
E
103 ans Occitanie 3854
Totalement d'accord avec PifPafPouf... Inacceptable autant dans un cas que dans l'autre
47 ans 559
et par extension, avec le handicap, que tu as, avec la couleur de cheveux que tu as...avec ts bonnes notes a l'ecole (fayotte, boloss), tu devrais accepter ce qui se presente , car un homme qui veut de toi, y doit pas en avoir des masses ...MAIS ILS SE MELENt DE QUOI? ces gens ils sont devins?
25680
Ive-Bleu a écrit:
Pourquoi quand une femme un peu grosse a des préférences élevées niveau homme se fait automatiquement défendre si un type ose dire "qu'elle devrait tout accepter avec la tête qu'elle a"

Mais à l'inverse, si un mec un peu gros a des préférences élevées niveau femmes, ce sont justement les mêmes féministes qui défendaient la femme qui vont lui dire que lui, il n'a pas à avoir de préférence avec la tête qu'il a, qu'il est sexiste, etc?

Sincèrement....

"qu'elle devrait tout accepter avec la tête qu'elle a" cette phrase qu'elle soit au masculin ou au féminin est juste condescendance, manque de respect et vision très restreinte de la personne.
Peu importe qui dit la phrase, cette personne "p*t* plus haut que son c*l" et franchement ferais mieux d'aller voir plus loin si elle peut aller retrouver sa dignité.

Ceci étant dit, nous pouvons tous avoir des goûts, des envies, des aspirations, pas la peine de le dire les choses ainsi, juste dire qu'on ne sent pas la connexion, que la personne ne nous plait pas sans vouloir la cacher est suffisant.

Je ne crois pas que le féminisme soit lié à la problématique de cette phrase.
B I U


Discussions liées