MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le moustique!!!

50 ans 295
Je ne me souvenais plus que .....

La piqure du moustique est faite par la femme et que pour que les moustique prolifèrent, c'est par leurs besoins pour eux d'un climat  
chaud et humide!!!!

Il serait attiré par la sueur pour qiuer plus quelqu'un qu'un autre, l'eau qui dort, qui mijote et donc moisie = lieu de prolifération pour les oeufs qui deviendront des larves puis des moustiques des femelles moustiques!!!!

=> Penser alors à vider le surplus d'eau de vos pots de fleurs avant la nuit.....

C'est l'eucalyptus citronnée que le moustique n'aime pas?....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
raycaro a écrit:
Je ne me souvenais plus que .....

La piqure du moustique est faite par la femme et que pour que les moustique prolifèrent, c'est par leurs besoins pour eux d'un climat chaud et humide!!!!

Il serait attiré par la sueur pour qiuer plus quelqu'un qu'un autre, l'eau qui dort, qui mijote et donc moisie = lieu de prolifération pour les oeufs qui deviendront des larves puis des moustiques des femelles moustiques!!!!

=> Penser alors à vider le surplus d'eau de vos pots de fleurs avant la nuit.....

C'est l'eucalyptus citronnée que le moustique n'aime pas?....



Toi, tu viens de regarder E= m6.😉
50 ans 295
Tu as tout compris!!!!
Télé - scopage!!!

Ce soir: les moustiques vont vibrer autour de ta moustiquaire!!!!!.....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
raycaro a écrit:
Tu as tout compris!!!!
Télé - scopage!!!

Ce soir: les moustiques vont vibrer autour de ta moustiquaire!!!!!.....


Ils m'ont déjà pompés ses saloperies 😂
B I U