MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-être une seconde chance

38 ans 189
Coucou à toutes,

Me revoilà car je pense que ça va intéresser certaines personnes ici qui avaient beaucoup participées.

Donc voilà, vous souvenez-vous, il y a quelques mois je vous parlais de  
cette fille et mon attitude concernant ma mauvaise gestion des messages. Voici le liens du topic de l'époque pour vous rafraîchir la mémoire ou en prendre connaissance : https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_476768.htm

Ça s'est conclu que nous ne nous sommes jamais vu car elle m'annonçait avoir trouvée quelqu'un au cours d'une soirée chez une amie. Il m'a même semblé être bloqué su whatsapp.

Ce matin, après une longue absence sur whatsapp, je ne sais pas pourquoi (en fait si, je m'ennuyais), je décide de faire du tri dans les profils avec qui je n'avais plus ou peux d’interactions. Je vois un prénom sans photo (le seul) et décide d'envoyer un simple salut. Une heure après j'avais une réponse de sa part, et là je répond que je me demandais qui était cette mystérieuse A sans photo, mais comme elle a répondue, sa photo s'est affichée et donc je poursuis mon message en disant que du coup je me souviens et lui demande si elle va bien.

S'en suit une petite discussion, banale mais c'est pas si mal pour un "repêchage". Elle conclut en me disant qu'elle part faire un tour et me souhaite bonne journée.

Je tiens à dire, j'ai bien retenu les âneries faites cet hiver et ne vais/veux pas retomber dans le même piège.

Quelle marche à suivre maintenant ? Sachant qu'elle n'a pas conclue par "à plus tard" ou quelque chose du genre.

Merci
45 ans Je ne répondrai plus aux mp ou Tchat ! Passez votre chemin . 3298
Bonjour Guillaume,

Je dirais qu' elle t'aime bien mais rien de plus.
Sinon, elle aurait sauté sur l'occasion ou t'aurait contacté directement.

Ne perd pas ton temps dans cette histoire à sens unique.
Tu risques d'en être encore déçu, une seule fois suffit, non ?

Vloi mon avis, A toi de voir ce que tu veux faire ...
31 ans 77 (Seine et Marne) 48
Mais totalement, ne t'inquiète pas, une fille qui est intéressée viendra te voir, et t'enverra des messages. Beaucoup aiment bien qu'on leur cours après, mais sans forcément de réciprocité...
Je vois, je répond par politesses aux hommes qui me contactent comme ça, mais je ne relance pas la conversation ni rien.
Mais en voyant ton cas, il est vrai qu'un "désolée, mais tu ne m’intéresse pas en tant que potentiel compagnon de vie" serait plus franc.
38 ans 189
C'est pas faux. Bon, une chose est sûre, de mon côté je n'attend rien. J'ai écrit au départ pour savoir qui c'était mais sans plus.... J'essaierai peut-être de la relancer une fois dans la semaine et puis ce sera tout.
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1282
Idem que ci-dessus. Cela n'ira nulle part et vous perdrez votre temps et des illusions.
B I U