MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'un coup de pouce!

S
43 ans doubs 3
Bonjour à tous, :P
Je suis récemment inscrite sur vlr, je me marie en juin 2007 (je sais c'est encore loin..) nous avons choisi de faire un petit mariage  
civil. Nous essayons actuellement d'avoir un bébé :bbb: donc j'ai peur d'être enceinte alors que j'aurai deja acheter une robe et comme il me la faut deja en 58 (1m68 pour 130kg).....prendre plus grand risque de ne pas être évident!! ( et ail!! le budget..)
En regardant vos photo de mariage, j'ai vu que quelques une se sont mariées en sari, je trouve cette idée trés sympathique!! Et cela resoudrais bien des problèmes.
Pourriez vous me donner des adresses de magasins ou de sites qui en vende ? merci (j'habite le Doubs)
Certaines ont elles été dans la même situation que moi si oui comment avez vous fait?
Merci beaucoup
P
49 ans perpignan 274
coucou et bienvenue sur vlr! je ne connais pas de pour les sari mais j'en ai un ou il y a des tenues de mariage tout a fait superbes c'est www.asiamariage.com que j'ai decouvert par l'intermediaire de vlr d'ailleurs ru y trouveras peut etre ton bonheur
S
43 ans doubs 3
Je te remercie pour le site, je suis allée y faire un tour, il y a des robes sympa en effet. Mais j'ai peur d'acheter une robe et de ne pas rentrer dedans le jour J. Je sais pas quoi faire!

Pour les sites de sari tous ceux que je trouve sont en anglais..snif! Mais pas de decouragement je vais continuer ma recherche!
56 ans 14650
Bonjour,

Je vois que tu te marie l'année prochaine. Est-ce que tu pense pouvoir venir à Paris ? (je ne sais pas ou est ton departement - je suis anglaise :) )

Car à Paris autour de la gare du nord tu as la communatie Indien et Sri Lankaise et donc beaucoup de magasin qui vendre des saris. Il y a dans toutes les couleurs et toutes les prix. Les gens sont adorable et parle le francais (en general).

Je ne connais pas une boutique en France par correspondance malheursement.
S
43 ans doubs 3
Bonjour,

Merci pour ses renseignements! Je suis malheureusement à 500 km de paris donc pas tous prêt... mais je prend note. Si nous decidons de passer un week end dans la capital j'irai y faire un tour.

Je viens de trouver un magasin sur paris qui font de la vente par correspondance, mais j'ai un peu peur du prix..

:P
B I U