MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous / toutes Voici mon probleme de nature assez fin de

33 ans 3
Bonjour a tous / toutes
Voici mon probleme de nature assez fin de traits j'aime beacoup m'habiller dans un style un peu décalé j'ai également un teinture blanche etc je  
suis assez a l'aise avec moi meme mais ces derniers temps je rencontres quelque probleme du fait de mon "look" mes amis hommes me traitent tous de pédale (humour de beauf certes) et les femmes se demandent régulierement si je suis gay je me fais souvent draguer par des hommes et pourtant je ne suis ni maniéré ni spécialement effeminé en bref voici ma question le coté "viril" de l'homme est il absolument nécessaire pour plaire au femme? comment vivre a l'aise avec son image quand ce qu'on nous renvois n'est que cette caricature du gay/ métro sexuel ?
25 ans 55
Non je ne pense pas que le côté "viril" soit indispensable, ce n'est pas parce qu'un homme n'est pas baraqué à la Channing Tatum qu'il ne peut pas plaire, de plus pour ton look et les remarques qui en suivent, tu devrais tout simplement les ignorer (alors oui plus facile à dire qu'à faire je sais), mais si tu es bien dans tes vêtements, avec une couleur de cheveux particulière, ou autre, alors il n'y a pas de raison de preter attention aux remarques déplacées.
Le fait que l'on te crois gay est surement rataché aux stéréotypes renvoyés par la société, et encore une fois cela ne devrait pas avoir d'importance, ces remarques sur la sexualité dont souvent déplacées et n'ont pas lieu d'être.
Sois juste toi même, une fois que l'on apprend à s'accepter et à ignorer la bêtise et les réflexions des gens sur l'image qu'on renvoie, tout cela n'a plus d'importance, si tu aimes ton look ben enjoy! T'a ton propre style, original, décalé et dans lequel t'es bien, et ca c'est cool!
B I U