MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour j'ai eu des rapport il y a bientôt 9 mois et depuis je m

C
26 ans 1
Bonjour j'ai eu des rapport il y a bientôt 9 mois et depuis je me poser pas de question mais cela fais 2 mois que j'ai des douleurs par moment  
a gauche et plus tard a droite, j'ai vue 2 gynéco mais pas en même temps et elles m'ont rien dit mais la deuxième ma dit que mon ventre est bien charger je n'ai pas compris et je n'ai pas pensée de lui poser la question ma visite remonte au mois de février 2019. J'ai peur de faire un déni de grossesse.
Merci d'avance
1791
si tu avais été enceinte, les gynéco te l’auraient dit !!!

Ton ventre bien chargé : peut-être des gaz

Et si tes douleurs à droite puis à gauche sont espacées de 28 jours, ça peut-être ton ovulation puisque on ovule une fois de l’ovaire droit, une fois de l’ovaire gauche

Et si tu te pauses autant de questions à 21 ans, reprends rdv avec un gygy et pose lui toutes les questions qui te passent par la tête, c’est plus simple que sur un forum
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

tout comme citronglace :-)

si tu avais été enceinte les gynecos l'auraient vu, à moins qu'ils soient particulièrement incompétents ;D

j'ajouterais revois ta contraception (si tu as peur d'un déni de grossesse c'est que ta contraception n'est pas maîtrisée)
et ton moyen de te préserver des ist (ça serait con d'attraper un truc grave juste par manque d'informations/connaissances)
Et effectivement va voir un bon gyneco avec une liste de questions précises

si tu as une vie sexuelle il est temps d'en savoir un peu plus sur ton corps et son fonctionnement
(et pas seulement pour se prémunir d'une maladie ou d'une grossesse non souhaitée mais aussi pour apprécier encore plus la sexualité ;) )

laetitia
B I U


Discussions liées