MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un homme obèse possède-t-il une chance de plaire à une femme ?

25680
ElArgentino75 a écrit:


Anne a dit
Citation:
Pas mal de rondes pensent que seules les minces plaisent, ce que beaucoup d'hommes ici et ailleurs trouvent ridicule.
Pas  
de de ronds pensent que seules les minces plaisent, par contre faudrait pas vous dire le contraire et casser le côté caliméro.
C'est quoi ? Une méthode d'approche pour que nous venions en mp vous passer de la pommade ou pour chopper et vous démontrer IRL que c'est faux ?

Dans la mesure ou je fais 82kg pour 1M89, je ne pense pas que je rentre dans la catégorie "rond" (après tu peux toujours venir en mp et pas forcément pour me passer de la pommade) par contre ce qui serait intéressant du point de vue "parole de femme" c'est de dire ce qui tu aimes chez un homme rond du point de vue physique même si je sais que "yapaquelephysiquequicompte" et "yalapersonnalitéaussi". Ce qui tu aimes toi ou ce que tes amies qui aiment les ronds t'ont dit.


😂😂😂 donc tu sais très bien que ce qui me plait vient avant tout de la personnalité, du charisme, de l’attitude, de la lumière et des actes de la personne. Je ne vais pas inventer une réponse parce que tu n’acceptes pas ma réalité !
25680
J’allais presque oublié, j’ai grandi avec sous les yeux l’exemple d’un homme obèse et séducteur : mon père
Je ne compte plus le nombre de conquêtes avec lequel je l’ai vu, j’ai appris plus tard qu’il avait une réputation de séducteur dans son entreprise.
Il n'était pas gros jeune, mais c’est venue avec la paternité.
Bref tout ça pour dire que dans mon esprit, je n’ai jamais eu aucun doute sur le pouvoir de séduction d’une personne grosse ou pas grosse, lui non plus clairement.

Alors si dans votre esprit vous doutez, que vous n’arrivez même pas à trouver un exemple d’homme gros séducteur (même pas Carlos ? Il était pourtant connu pour ses conquêtes) alors le souci vient peut-être du manque de modèle fort et du fait que vous n’arrivez pas à vous projeter dans une image positive d’un homme qui plaît.
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
même pas Carlos ? Il était pourtant connu pour ses conquêtes

Un "people" n'a jamais été représentatif de la société. Surtout Carlos, qui était bien connu pour faire 1 ou 2 disques par an afin d'avoir assez d'argent pour passer l'été à Saint-Tropez avec la bande à Barclay et payer grassement les femmes avec qui il couchait.
M
42 ans 20
Citation:
J'en avais parlé avec un ami et lui meme est d'accord sur la question, et pour une fois que je crois en ce genres de choses, il est hors de questions que je retourne dans mes pensées pessimistes et croyances limitantes d'autres fois.


Je suis parfaitement d'accord avec toi et je prie de tout mon coeur que tu réussis dans ta démarche, ça me guérira et me fera le plus grand bien de voir que j'ai tord. tiens nous au courant mais soit franc s'il te plaît.

Citation:
Tout ça pour te dire que je suis désolée que tu n'es pas croisé la bonne personne et que tu sois encore avec tant de colère.
Seulement voilà, peut-être que tu n'as pas tout essayé en fin de compte.


Aujourd'hui je n'ai plus de problème pour séduire malheureusement...
Avant j'avais tout essayer, crois moi, tout ce que tu peux imaginer je l'ai fait, ya toujours quelque chose qui allait pas, aujourd'hui je ne fait presque plus aucun effort, j'ai des occasion tous les jours.
Limite plus j'en a rien a faire plus elles viennent vers moi. tout sourire, attitude qui n'existait pas avant je le remarque direct, et je sais que je lui plat, du coup je l'aborde comme avant avec une blague ou deux, et je discute comme avant, sauf que la ca marche et c'est d'une redoutable éfficacité et ça me dégoute .

Parfois je fait des expériences avec mes anciennes photos sur les sites de rencontre , je parle a la fille exactement comme je fait maintenant : 0 reponse 0 rencontre, j'ai eu une fois une réponse, j'étais heureux de voir une sortir du lot, je voulais la rencontrer ... c'était une prostituée qui ma demander de l'argent pour pouvoir dinner avec elle...

Finalement ma perte de poids est une malédiction:

j'aurais du rester a 180 kg et avoir confiance en moi j'aurais rencontrer la perle rare qui m'aurais accepter comme je suis et j'aurais perdu ensuite et on aurait vécu heureux dans une belle maison avec des gamins et Roxy le chien dans sa niche... dans le monde des bisounours quoi ...


Je crois que je vais arrêter de poster sur ce genre de sujet parce que j'envoie trop d'ondes négatives, désolé pour cela, encore une fois j'espère avoir tord. Bisous a tous peace
41 ans 141
Anne a dit
Citation:
Il n'était pas gros jeune, mais c’est venue avec la paternité.


ça serait un bon thème de discutions pour le forum 😊 même si ça a tendance à faire "rire les gens", mais c'est un phénomène que l'on observe souvent l'homme qui grossit avec la paternité alors que techniquement, il n'a pas à grossir. La femme OUI, parce qu'elle a porté le bébé, elle s'est un peu lâchée sur la nourriture (ce qui est normal vu qu'elle a été obligée de manger pour 2) avec en plus du sucré etc.

Alors après est-ce que l'homme grossit à cause de l'angoisse? Par "mimétisme" ma femme grossit donc je grossit aussi pour compatir, l'accompagner etc. le côté "on fait tout à deux".

Anne a dit
Citation:
Alors si dans votre esprit vous doutez, que vous n’arrivez même pas à trouver un exemple d’homme gros séducteur (même pas Carlos ? Il était pourtant connu pour ses conquêtes) alors le souci vient peut-être du manque de modèle fort et du fait que vous n’arrivez pas à vous projeter dans une image positive d’un homme qui plaît.


Oui, parmi les peoples tu trouvera toujours des exemples, Pavarotti aussi dans un autre registre, ha ha ha ha! Mais pour que ça marche il faut que le type ait confiance en lui et si pour lui le poids est un problème, forcément ça ne vas pas l'aider. Après je reste persuadé quand même que rond pour un homme et ronde pour une femme, ce n'est pas tout à fait la même chose. Autant le concours Miss Ronde existe, les gens viennent, les médias en parle etc. autant un concours qui s'appellerait "Mister Rond" ça ferait plus rire qu'autre chose.
38 ans 2
Et pourquoi pas ! Être rond ou obèse ne rends pas moins intéressant ...aies confiance en toi ! Et si une femme n’est pas intéressée ce n’est simplement pas la bonne 😊

Bonne chance dans tes recherches !
C
44 ans Paris 29
Bien sur il est tout à fait possible qu'un homme obèse plaise à une femme, mais c'est clair et évident que c'est plus beaucoup compliqué que l'inverse car beaucoup d'hommes aimes les femmes fortes, rondes grosses ou obèses (peut importe comment on les appelle, elles sont désirable et c'est pour ça que nous sommes là. Alors que la majorité des femmes préfèrent les hommes fin et musclés!
25680
crunch75 a écrit:
Bien sur il est tout à fait possible qu'un homme obèse plaise à une femme, mais c'est clair et évident que c'est plus beaucoup compliqué que l'inverse car beaucoup d'hommes aimes les femmes fortes, rondes grosses ou obèses (peut importe comment on les appelle, elles sont désirable et c'est pour ça que nous sommes là. Alors que la majorité des femmes préfèrent les hommes fin et musclés!


Attend, il y a aussi des femmes qui sont fans des hommes forts, un côté rassurant, parfois nounours, confortable (oui je sais je suis en plein dans les clichés).
Socialement c'est aussi beaucoup plus admis.
Je vois tous les jours des hommes ronds et obèses avec des femmes à leur bras.
Pas de doute les hommes obèses peuvent plaire et même être des séducteurs.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Bah merde...moi je suis gros....et cela se passe relativement très bien, enfin depuis que j'ai passé mes 22/23ans, avant j'étais inexistant, normal peu de femmes entre 18 et 25ans s’intéressent aux mecs gros. (a part très très rares exceptions... qui a déjà vu une jeune fille de 18/20ans avec un mec gras...cela court pas les rues, l'inverse par contre oui)

Le culte des muscles etc...et puis passé les 25ans tout d'un coup elles réfléchissent un peu mieux et là le physique compte moins. (oui les "sportif de salles" c'est bien...mais ils bouffent pas comme nous, passent leur après midi/soir a faire du sport, alors au début c'est génial et puis après...c'est relou lol)

Attention je ne fais de généralité ou presque... lol

Nous les hommes avons nos défauts aussi, avant nos 25ans on est très con pour la majorité :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
crunch75 a écrit:
Bien sur il est tout à fait possible qu'un homme obèse plaise à une femme, mais c'est clair et évident que c'est plus beaucoup compliqué que l'inverse car beaucoup d'hommes aimes les femmes fortes, rondes grosses ou obèses (peut importe comment on les appelle, elles sont désirable et c'est pour ça que nous sommes là. Alors que la majorité des femmes préfèrent les hommes fin et musclés!


Attend, il y a aussi des femmes qui sont fans des hommes forts, un côté rassurant, parfois nounours, confortable (oui je sais je suis en plein dans les clichés).
Socialement c'est aussi beaucoup plus admis.
Je vois tous les jours des hommes ronds et obèses avec des femmes à leur bras.
Pas de doute les hommes obèses peuvent plaire et même être des séducteurs.



Entièrement d'accord avec toi.
Je rajouterai que personnellement, j'ai connu toutes les morphologies d'hommes.

Je ne m'arrête pas à des formes ou pas mais plus à un feeling, à une attirance réciproque, à une intelligence de coeur et d'esprit,du charisme.

Je ne dois pas être la seule.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Lylalulali a écrit:
Anne a écrit:
crunch75 a écrit:
Bien sur il est tout à fait possible qu'un homme obèse plaise à une femme, mais c'est clair et évident que c'est plus beaucoup compliqué que l'inverse car beaucoup d'hommes aimes les femmes fortes, rondes grosses ou obèses (peut importe comment on les appelle, elles sont désirable et c'est pour ça que nous sommes là. Alors que la majorité des femmes préfèrent les hommes fin et musclés!


Attend, il y a aussi des femmes qui sont fans des hommes forts, un côté rassurant, parfois nounours, confortable (oui je sais je suis en plein dans les clichés).
Socialement c'est aussi beaucoup plus admis.
Je vois tous les jours des hommes ronds et obèses avec des femmes à leur bras.
Pas de doute les hommes obèses peuvent plaire et même être des séducteurs.



Entièrement d'accord avec toi.
Je rajouterai que personnellement, j'ai connu toutes les morphologies d'hommes.

Je ne m'arrête pas à des formes ou pas mais plus à un feeling, à une attirance réciproque, à une intelligence de coeur et d'esprit,du charisme.

Je ne dois pas être la seule.


Hello Lyla,

Heureusement qu'il y a des femmes qui aiment les ronds!! :):)

Par contre si je peux me faire mettre, le feeling, l'intelligence du coeur, l'intelligence de l'esprit, ça je suis désolé mais tu peux pas "voir" ceci par télépathie :), donc pour voir tout ça il faut que l'homme ait un physique qui t'attire.

Comme je le dis souvent, rare sont les personnes qui, en boite/soirée/rue (autres) aillent vers un homme qu'elles trouvent moche parce que "le physique n'est pas important" et "qu'elle veut voir ce qu'il y a derrière :)

Mais je suis quand même d'accord avec toi, sauf que pour voir ses "qualités" tu dois "connaitre" la personne avant si non evidement ton oeil est attiré par le physique qui t'attire (de loin) non?.
25680
Et le charme !
Et le charisme alors !
Ce n'est pas une question de physique et cela se voit tout de suite.

Oui, il y a des choses qui transparecent au dela du physique, notamment dans le langage corporel, pour ceux et celles qui y sont sensibles ou réceptifs.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jumeau_malefique a écrit:
Lylalulali a écrit:
Anne a écrit:
crunch75 a écrit:
Bien sur il est tout à fait possible qu'un homme obèse plaise à une femme, mais c'est clair et évident que c'est plus beaucoup compliqué que l'inverse car beaucoup d'hommes aimes les femmes fortes, rondes grosses ou obèses (peut importe comment on les appelle, elles sont désirable et c'est pour ça que nous sommes là. Alors que la majorité des femmes préfèrent les hommes fin et musclés!


Attend, il y a aussi des femmes qui sont fans des hommes forts, un côté rassurant, parfois nounours, confortable (oui je sais je suis en plein dans les clichés).
Socialement c'est aussi beaucoup plus admis.
Je vois tous les jours des hommes ronds et obèses avec des femmes à leur bras.
Pas de doute les hommes obèses peuvent plaire et même être des séducteurs.



Entièrement d'accord avec toi.
Je rajouterai que personnellement, j'ai connu toutes les morphologies d'hommes.

Je ne m'arrête pas à des formes ou pas mais plus à un feeling, à une attirance réciproque, à une intelligence de coeur et d'esprit,du charisme.

Je ne dois pas être la seule.


Hello Lyla,

Heureusement qu'il y a des femmes qui aiment les ronds!! :):)

Par contre si je peux me faire mettre, le feeling, l'intelligence du coeur, l'intelligence de l'esprit, ça je suis désolé mais tu peux pas "voir" ceci par télépathie :), donc pour voir tout ça il faut que l'homme ait un physique qui t'attire.

🔶️ Par écrit si c'est sur un forum. Et en discutant en privée puis en le rencontrant.

Comme je le dis souvent, rare sont les personnes qui, en boite/soirée/rue (autres) aillent vers un homme qu'elles trouvent moche parce que "le physique n'est pas important" et "qu'elle veut voir ce qu'il y a derrière :)

🔶️ J'ai eu des relations où en premier lieu, le physique n'était pas trop attirant mais briller sur d'autres points.

Mais je suis quand même d'accord avec toi, sauf que pour voir ses "qualités" tu dois "connaitre" la personne avant si non evidement ton oeil est attiré par le physique qui t'attire (de loin) non?.


🔶️ On ne va pas se mentir, le physique cpte mais pas que.
Pour moi, cela vient en second si je discute d'abord avec la personne.
Et pis, si l'homme est beau mais bête ou méchant, ça ne fonctionnera pas avec moi.
47 ans 559
il'y a pas que le physique ...la gestuelle, la voix, la coiffure, les vetements, la facon de parler, les yeux ...tout compte, c'est un tout qui fait que on est attiré vers ...
B I U