MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjours, voilà j'aurais une question à vous poser. Je vous exp

S
18 ans 12
Bonjours, voilà j'aurais une question à vous poser. Je vous explique. J'ai vu mon copain il y a deux semaine nous avons fait des "galipettes" non protégé. J'ai eu un  
retard de régles de quatre jours et ensuite j'ai eu mes règles pendant 3jours seulement et sa c'est arrêter. J'ai 18ans jamais pris la pillule et jamais eu de retard ni mes règles que trois jours, je les ai 5-6jours de façon régulière. Je pense faire un tests de grossesse dans 1mois pour avoir un résultat sûre. Mais je voudrais vos avis svp.
Pensez-vous que je puisse être enceinte ??
Merci de vos réponses 😉
29 ans ile de france 318
Tout est possible surtout quand on ne se protège pas
S
18 ans 12
Oui c'est vrai, vous pensez que même si j'ai eu mes règles 3jours je peu être enceinte. J'ai lu plein de forum où il y avait des filles dans le même cas et qui on su qu'elle étais enceinte mais je ne préfère pas me faire de fausse joie avant d'avoir fait un test
387
Rapport non protégé = risque de grossesse.

Maintenant on ne peut pas te dire si tu es enceinte ou non, seul un test le pourra
S
18 ans 12
Merci beaucoup en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre😘
50 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1538
Ne pas attendre un mois pour faire le test surtout!
S
18 ans 12
allegorie a écrit:
Ne pas attendre un mois pour faire le test surtout!

Je disait attendre un mois car j'ai lu sur des forum que des femme disait d'attendre un mois après les dernier saignements
33 ans 386
Si tu as eu tes règles 4 jours aprés, aucun risque d'être enceinte.Rassures-toi!
S
18 ans 12
oliver55 a écrit:
Si tu as eu tes règles 4 jours aprés, aucun risque d'être enceinte.Rassures-toi!

En faite j'ai eu un retard de 4jours et ensuite j'ai eu mes règles que 3jours c'est pour cela j'ai étais voir sur des forum comme ici où c'etais arriver à plusieurs femme et c'est qu'elle étais enceinte. Je ne m'inquiète pas au contraire je l'accepterais sans souci 😉
33 ans 386
règles = plus rien donc aucun risque d'être enceinte.
S
18 ans 12
oliver55 a écrit:
règles = plus rien donc aucun risque d'être enceinte.

Sa ne veut rien dire plein de femmes continuent d'avoir leurs règles en étant enceinte... Et y a les règles anniversaire aussi.
Mais merci de ta réponse 😘
387
Oliver55 désolée de te contredire mais les saignements en début de grossesse (qui peuvent être pris pour des règles mais n'en sont pas en fait) sont plus fréquents que ce que l'on imagine et ne sont pas forcément signe de fausse couche. Par contre il faut absolument consulter quand on a des saignements et que l'on est enceinte.

De même un retard de règle ne signifie pas forcément une grossesse.

Dans tous les cas seul le test de grossesse pourra déterminer si tu es enceinte ou non.

En moyenne, les tests urinaire sont fiable 3 semaines après le rapport à risque et la prise de sang environ 10 jours après le rapport à risque.
S
18 ans 12
cha1988 a écrit:
Oliver55 désolée de te contredire mais les saignements en début de grossesse (qui peuvent être pris pour des règles mais n'en sont pas en fait) sont plus fréquents que ce que l'on imagine et ne sont pas forcément signe de fausse couche. Par contre il faut absolument consulter quand on a des saignements et que l'on est enceinte.

De même un retard de règle ne signifie pas forcément une grossesse.

Dans tous les cas seul le test de grossesse pourra déterminer si tu es enceinte ou non.

En moyenne, les tests urinaire sont fiable 3 semaines après le rapport à risque et la prise de sang environ 10 jours après le rapport à risque.

Je te remercie pour tes conseils je vis donc attendre deux semaine comme sa fera 3semaines ce lundi donc je préfère attendre encore un peu 😉😘
387
Pour un résultat vraiment fiable fait une prise de sang si tu le peux
S
18 ans 12
cha1988 a écrit:
Pour un résultat vraiment fiable fait une prise de sang si tu le peux

Oui d'accord je ferais comme sa alors😉
B I U