MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Histoire réglé

N
24 ans 7
J'ai eu en quelque sorte la reponse que je voulais. Je sais cest débile d'effacer ce que j'ai ecrit mais bon voila merci a vous 😊 😊  
😊


Dernière modif par le 1755j; modifié 1 fois
370
Alors déjà... Tu n'es pas grosse!!! Si toi t'es grosse avec tes 55kg pour 1m65... Je me demande ce que nous, 90% de la polulation de ce site, sommes...
Sinon... "J'ai promis à mon frère de pas toucher à sa bande de pote"
Euh.. Mais si cela te rend heureuse... Pourquoi il serait contre? Il craigne que ce pote délaisse son amitié pour l'amour? C'est possible... Mais s'il voit que tu es heureuse.. Ce serais bizarre de sa part... Ce sont ses potes, il les connait, ce n'est pas un type que personne connait d'une rencontre d'un soir... Bref, je ne le jugerait pas puisque je ne le connais pas du tout ^^
En fait... Je vois pas pourquoi ce serait impossible... Il a quel âge cet ami? Avoir ce qui s'est passé, tu devrais te tenter... Juste vérifié, faire sur que ce ne soit pas une sorte de jeu débile (car malheureusement, ça arrive... Expérience vécu)
Bref... Je ne suis pas trop dans ta situation, donc dure de donner des conseils d'aborder sans connaître les personnes concernées.. Mais à mon avis tu devrais essayer (observe... Tu trouvera ta façon) au pire des pires, il refuse... Mais il y a 7milliars d'humains sur terre... Tu as le temps d'en trouver un autre!!!
Et s'il est désagréable avec toi après que tu lui a dit, c'est qu'il n'est juste pas assez intelligent pour te faire savoir son non intérêt de manière mature et respectueuse :)
N
24 ans 7
Bah en faite l'ami de mon frére il a 18 ans et cette regle que mon frére m'a dit de ne pas touché à ses potes bah il y tines vraiment je crois j'ai deja enfrain toute nos régles sauf elle.
Et ce gars bah je ne sais pas comment il est avec moi je ne pense pas que c'est un jeu pour une raison il m'a dit je ne sais pas comment on en ai venu a ca. Qu'il ne me ferrait pas de mal parce que gt pour lui importante, une amie, et la soeur de son meilleur pote. Je sais que lorsqu'il ma parler de lui il ma dit qu'il a aimer mais vrm déja aimer 1 seul fille mais rien ne s'est passer et ca la rendu mal et que a pars ca il est sortis avec 2 filles mais que finalement ce n'était pas vrm de l'amour et que sa n'avais pas marcher.
Pour le fait d'être grosse je sais que je ne le suis pas vrm mais je ne peux pas m'enlever ca de la tête petite gt en obesité stade 2, bref pleins d'épreuves.
Pour le gars imagine il me dit non? 😱 😱 😱 C'est ma plus grande peur ne pas être aimé ( amour ou amitié) c'est d'ailleur pour ca je ne suis pas sortis avec le garçon d'avant.
370
Mais pourquoi il refuserait que tu soit en couple avec si tu es heureuse?
Je n'arrive pas à comprendre... Oui c'est son pote... Et puis? Il passerait un peu moins de temps ensemble.. Ok... Mais il faut accepter les choix des autres... Si vous voulez sortir ensemble, il doit l'accepter. Tu serais heureuse, il devrait accepter le fait de passer moins de temps avec son pote en sachant que vous êtes heureux ensemble...
N
24 ans 7
Je ne sais pas pq il refuserais mais le fait ai qu'il serrait pour lui inconcevable que ca se passe, je ne comprend pas les gars pour cette regle plusieurs de mes potes on la même. Mais le truc ai que pour moi il ne m'aime pas et que tout ce qu'il fait c'est par pité. Même si je me dit qu'il y aurait peut etre possibilité mais pq genre je l'intereserrer sachant qu'il y a bcp mieux que moi. En plus en sois il a tout pour lui il est gentil ( même si il me maintient que non), inteligent, a l'écoute, chiant juste ce qu'il faut, drôle et physiquement pas mal ( même si c'est principalement la beauté interieure qui compte). Le PIRE c'est que je ne sais même pas si je l'aime et si j'en parle a une amie elle va directement se faire des film et me dire oui sans trop essayer de comprendre
370
Et pourquoi penses-tu qu'il s'intéresse seulement par pitié?
56 ans 2676
Salut et bienvenue sur vlr, un forum pas sectaire : tu n'as pas obligatoirement à préciser ton poids, ta taille, (?bientôt les mensurations, les pointures, les tailles de fringues?)

Dans ta présentation de début, tu as des termes blessants sur la rondeur : certaines personnes tombent dans l'anorexie : c'est une maladie ; elles en viennent purement et simplement à mourir de faim en se trouvant encore trop grosses... Attention!
En fait ce regard blessant est sur toi-même : c'est surtout là-dessus que tu dois passer le cap.

Si tu n'as que 15 ans, il est difficile de ne pas se mettre à la place de ton grand frère : il ne tient pas à ce que tu passes pour une "fille facile" (terme châtié) en aguichant, allumant tout son entourage, auprès de ses potes, à la queue-leu-leu, surtout que tu es plus jeune...

Ton frère ne devrait pas -en principe- interférer pour une amourette d'ado...
Je suis bien loin de Rond-lve ; à ton âge, est-ce possible de vivre en couple?

Puisque tu sembles acquiescer le mode de fonctionnement actuel : à savoir que tu as un "référent" en la personne de ton grand frère : parles-lui ouvertement de ce Jean (il doit bien se douter de quelque chose^^)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


bon je vais aller contre ce que tu as demandé neya et faire ma "vieille aigrie" :p :-)
mais je pense que tu devrais réfléchir à ta consommation d'alcool
2 fêtes et 2 fois tu "perds tes moyens" (somnolence, ne tient pas bien debout)
tu sais la consommation d'alcool à outrance peut cacher un mal être
et comme tu es déjà pas très bien dans ta peau il serait vraiment judicieux de freiner un peu
Sans compter le fait que tu peux te mettre en danger en te rendant vulnérable avec l'alcool
lors de soirées où certaines personnes pourraient abuser de la situation

Voilà j'ai fini de te mettre en garde ;)


concernant ce garçon, je pense un peu différemment des autres posteurs :-)

déjà tu as promis à ton frère de ne pas toucher à ses potes,
une promesse est une promesse donc perso je la tiendrais
Ton frère a peut être une raison de te demander ça,
il sait peut être que ses potes sont dans une phase de consommation de filles
où seul le sexe compte et n'a pas envie de ça pour toi qui n'a que 15 ans
En tout cas tu as promis, apprends à être fiable et respecter tes promesses,
c'est bien comme base pour "ta future toi adulte" ;)

je serais dans la situation je ne tenterais rien
mais je continuerais à développer cette nouvelle "amitié " tranquillement,
si ce pote est aussi attiré par toi ça se fera naturellement au fil des jours
(en plus vous êtes en vacances vous allez sans doute avoir plus d'occasions de vous voir)
si cette attirance s'avère "sérieuse" et pas juste pour le sexe
je suis convaincue que ton frère le verra et acceptera la situation

Après perso je resterais vraiment sur mes gardes
parce que ce pote ne te voyais pas quand tu étais ronde
et paf une fois les kilos en moins là tu deviens intéressante,
je sais qu'il est jeune et peut être un peu couillon mais j'aime pas cette configuration perso

Quant à toi, tu es jeune et c'est normal de ne pas se sentir bien dans sa peau,
tu changes et ne te focalises que sur ce que tu identifies comme des défauts,
ça ne serait pas le poids ça serait ton nez, tes dents, ton acné,
la forme de tes pieds ou de tes genoux :-)
essaye d'apprendre à t'aimer tu verras comme on se sent libérée une fois cette victoire acquise ;)

(Et les régimes sont mauvais pour le corps,
attention de ne pas enclencher un effet yoyo où tu perds 10 pour reprendre 20
et où tu bousilles ton corps pour finir plus "grosse" que tu ne l'étais au départ,
tu as perdu du poids, tu en ressentais le besoin donc c'est pas mal pour toi
mais surtout ne tombe pas dans les restrictions alimentaires et les régimes à tout va
On est très nombreuses sur le site à avoir commencé les régimes pour 5-10 kilos
Et à finir par plus de 50kg de "trop" sur le dos)

laetitia
1791
Bienvenue neya

J’ai 2 ados à la maison et nous avons tous été ado donc toutes les questions que tu te poses, on les connaît :p

Je plussoie laetitia sur le couplet de l’alcool, ok on ne peut pas vous empêcher de vous amuser mais tu peux t’amuser en gardant ton esprit clair.
Bois de l’eau aussi pour ne pas te déshydrater et mange ;)

D’accord aussi pour le yoyo, j’en suis la preuve vivante, les régimes ça fait grossir sur le long terme

Pour en revenir à ta problématique, va voir ton frère pour qu’il t’explique pourquoi il a cette règle envers ses potes :
- il te trouve trop jeune pour eux ?
- il n’a pas confiance en eux
- il veut te protéger ? Surprotéger ? Parce que tu es sa petite sœur et il te voit toujours enfant

Demande lui de t’expliquer, soit il en est capable et tu connaîtras ses raisons soit il ne sait pas et là tu lui dis que c’est ta vie et que tu te passeras de sa permission

Une fois que le soucis de l’accord de ton frère est réglé et selon ses explications, tu pourras prendre la décision de parler à jean ou non

Si tu l’aimes toujours, parce que oui, ce sont les prémices de l’amour quand on veut être avec quelqu’un, tu prendras ton courage à 2 mains et tu iras lui dire que tu aimerais bien faire une sortie avec lui et seulement lui, pas une sortie de groupe.

Comme me dit mon fils : je stressais, j’avais une boule au ventre mais je préfère savoir que d’attendre pour rien. Alors je me suis lancé.

Il n’y a que toi qui peut décider pour ta vie, alors oui, c’est pas simple, peur du rejet mais vaut-il mieux espérer pendant des mois et finir par être déçue ou tenter sa chance et si ça ne fonctionne pas, passer à autre chose ?

Tu as toute ta vie devant toi, une page blanche que tu vas écrire et c’est à toi de l'écrire, pas aux autres en espérant qu’ils fassent ce que tu veux.
2513
Je pense que tu traverses une phase de fragilité et que tu devrais chercher des garçons doux, à l'écoute et compréhensifs.
N
24 ans 7
Bah jsp je suis banal, timide et pas forcément belle. Il m'accorderais de la pitié vu que je suis la soeur de son pote et qu'il me connais depuis longtemps genre comme un devoir pour lui
1791
neya635 a écrit:
Bah jsp je suis banal, timide et pas forcément belle. Il m'accorderais de la pitié vu que je suis la soeur de son pote et qu'il me connais depuis longtemps genre comme un devoir pour lui


Non mais tu crois vraiment qu’un jeune de 19 ans perd son temps à avoir pitié de la sœur de son pote ?
Il a autre chose à faire
Et si il n’a rien d’autre à faire, il ne vaut pas le coup de le connaître :p

Et il t’a dit 2 fois que c’était pas de la pitié, pourquoi il mentirait

Il doit voir en toi ce que toi tu ne vois pas
N
24 ans 7
Pour repondre a Poirier. J'ai preciser mon poids et ma taille je ne sais pas trop pourquoi mais c'est juste que a chaque fois ca aletre mon sens de la pensé. Quand tu parle de l'anorexie e sais ce que c'est parceque c'était la dedans que je suis tomber ( l'anorexie c'est dans la tête) on ma pris a temps et j'ai était soigner.

Pour le coups de fille facile, alumeuse ou autre je ne le suis pas du tout et mon frére le sais bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'il veux me mettre en couple car il pense que ca me redonnerais confiance en moi mais il ne veux pas que se sois un inconnu n'y un amis proche de lui.
N
24 ans 7
WDpowoa merci pour cette intervention pour l'alcool mais e vous inquetez pas, il s'est écouler 3 mois entre les deux d'autre petites soirée et je n'ai rien toucher ou pas finis mal.

Pour en revenir au garcon bah avant il était assez difficle de s'interesser vraiment a moi vu que je ne parler a personne, n'importe qui qui me parler je pleurer etc. Cette personne me parler quand même quand j'était ronde mais moins pour deux raisons je ne le voyais pas et de je ne voulais pas lui parler ( il a toujours un peu essayer).
Pour repondre a la question de tout le monde je ne suis pas du tout une fille facile j'ai eu 1 copain dans ma vie mes 14ans ca a deurer 6 mois et la je vais en avoir 16 ans dans 1 mois. Le gros probléme de cette promesse c'est que je sais que cout que cout je la tiendrais meme si je devais sacrifié mon bonheur. Il y a 1ans mon frere aimé ma meilleure amie et malgrés mon autorisation il n'a jamais voulu sortir avec pour cette promesse ( ils auraient fait un super couple).
N
24 ans 7
Citronglace. J'ai compris l'alcool c'est mauvais pour la santé, je le sais déja mais bon oui c'est la vie, je n'en abuse pas, je vous l'assure.
Pour la discuscion avec mon frere il ne m'a dit que c'était par principe, c'est ses potes je n'y touche pas!!! Il a confiance en eux du moins dans son groupe d'amis proche.
Enfaite avec mon frére on a un peu le même groupe d'amis on est tous souvent ensemble même si ce gars la ne sort pas toujours des qu'il y a une vrai sortit il est la. De plus je ne sais pas, je vous l'ai dit jsp si c'est de l'amour ( on ne peux pas aimer si vite je le sais donc ce n'en n'est pas mais un sentiments amoureux), en tout cas c'est le seul depuis longtemps qui ma parler au départ s'en rien attendre de moi juste pour parler et qui j'ai eu l'impression c'est interesser a moi juste pour qui gt. Durant ses 3 mois il à juste essayer de m'aider dans mes choix et quand j'aller pas bien. Je sais il ne faut pas être naif mais genre je garde ma pars de raison mais jsp c'est différent rien que lui parler me fait bcp de bien.
Il viens juste d'avoir 18ans sont amis et de la pitié et il me mentirait pour je sais pas quelle raison.

Je pense que je vais passer a autre chose mais il faut me dire comment faire je ne sais pas... Le précédent j'ai mis 7 ans 😅
B I U


Discussions liées