MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement de nez

5030
petite question:

depuis une semaine je saigne du nez entre 2 à 6 fois / jour
ca me semble beaucoup quand meme non?

ca vous est déja arrivé?
une idée de la  
raison!

Puis c'est pas super pratique, en plein boulot et paf, faut que j'arrete tout et que je me tamponne les narines pendant 20 minutes..

Bref, c'est bien embettant
1830
ça m'arrive tous les jours, dès le lever, et là sérieusement je n'en peux pluuuuuuuus :evil:
5030
on sera deux.

Si je savais d'ou ca venait!
Vais devoir aller voir le doc je pense..
1830
je crois que je vais être obligée aussi :? au début je pensais que c'était parce qu'avec mes allergies, je me mouchais trop fort, et trop souvent. Mais maintenant ça me prend des fois quand je dors encore... Alors bon, c'est pas gênant quand je suis chez moi mais l'an dernier ça m'a pris en plein bac :lol: j'ai du sauver ma copie de latin in extremis 8).
P
49 ans perpignan 274
coucou les filles se serait pas du a la chaleur peut etre??? en tot cas c'est sur allez chez un doc,il trouvera l'explication(normalement!) et le remede
5030
La chaleur je veux bien quand je suis a l'extérieur et en plein soleil.
Mais la je suis chez moi, fais frais, dehors il pleut en plus.

Je sais pas trop
B
37 ans 66 103
J'ai eu le même problème toute petite et mon docteur à décidé de me coterisé (je sais pas comment ça s'écrit) les vaisseaux sanguins à l'intérieur des narines.
Depuis plus de problème mais l'opération est assez douloureuse...
41 ans Lille 266
Bonsoir ( ou bonjour vu l'heure) à toutes et à tous
j'ai eu de nombreuses fois ce problèmes dû à plusieurs facteurs: irritations du nez à cause d'allergie, chaleur, altitude trop haute et nerfs légèrement tendu. Ce n'est pas un problème dramatique, c'est plus embêtant qu'autre chose. Bref, la solution est , comme dit plus haut de se faire cautériser . Cela se fait très très régulièrement chez un ORL. en effet, après avoir pris RDV, lors de la consultation, il faut expliquer précisément les circonstances d'apparition de ces saignements puis le médecin décide du traitement. Bien souvent c'est une cautérisation. Avant cela se faisait au crayon nitrate d'argent mais maintenant cela se fait au laser. Bref, je ne suis pas médeci, je vous donne juste quelques infos, c'est le médecin qui choisit sa méthode de pratiquer. Bon tout cela pour vous dire qu'il faut consulter et que si devez vous faire cautériser cela est pas trop agréable, ca pique mais la douleur est très supportable.En,fait, c'est beaucoup plus sensible étant donné que c'est une extrémité.*
Voila , en éspérant vous avoir aidées et pardon d'avoir été longue.
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos, aucun soucis.
Bonne nuit , bisous
B I U