MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aurais besoin de quelques conseils pour aborder des femmes

29
Bonjour, il y a quelques jours, j'avais créer un sujet au sujet de mon obésité et où je me posais la question si je pouvais plaire dans ces conditions.

Je vous  
remercie pour les réponses que j'ai pu obtenir, mais, j'aurais besoin encore de quelques conseils sur la manière d'aborder une femme.

Je pense sortir d'ici 2 ou 3 jours afin d'aborder des femmes, pour tout vous avouer, il s'agira de la première fois que j'oserais franchir ce cap.

Et c'est pourquoi j'aimerais obtenir quelques conseils de votre part, tout d'abord, le jour où je sortirai, je serais seul, donc, me conseilleriez vous de n'aborder que des femmes étant également seules ?

J'ai également d'autres questions :

-Comment engager la conversation avec une femme qui me plairai ? Un simple compliment est-il réellement suffisant ?
-Étant donné mon poids, dois-je aborder d'une manière différente que si j'aurais un poids "normal" ?

Je sais que ce genres de questions peuvent paraître idiotes, mais comme je l'ai dit, il s'agira de la première fois que j'oserai franchir ce cap, et, je ne me sens pas particulièrement rassuré, j'ai peur de passer pour un mec lourd, un mec ne cherchant qu'une relation d'un soir ou ce genres de choses.

Enfin, je vous remercie d'avance.
1791
comment aborderais-tu un homme ?
29
148015 a écrit:
comment aborderais-tu un homme ?


Pour être franc, je ne saurais même pas répondre à cette question.
Dans mon cas, ce sont toujours mes amis qui sont venus vers moi et non l'inverse, et je ne me souviens plus vraiment quels ont été les premiers mots qui ont fait qu'on s'est connus par la suite.

Sinon, je ne saurais pas vraiment comment aborder un homme, quand j'essaie de visualiser la scène, j'ai l'impression que peu importe ce que je dirais, je mettrais la personne mal à l'aise ou que je la dérangerai.

Je sais que ce que je dis peut paraître bizzare ou donner l'impression que j'esquive la question, mais c'est réellement mon ressenti, j'ai toujours l'horrible impression que la personne en face de moi se sentir dérangé de ma présence.
1791
où as-tu prévu d'aller ?
29
148015 a écrit:
où as-tu prévu d'aller ?


Dans des bars, je pense.

Je trouve qu'il s'agit de lieu plus tranquille, enfin, je me sens plus à l'aise qu'en boite de nuit, par exemple.
45 ans Evry 18
dans un lieu de rencontres, il sera rare que tu tombes sur une femme seule, de plus les femmes en groupe se sentent plus rassurées d’après ce que j’ai pu voir, le mieux serait donc que tu aies le courage de parler à une femme se trouvant dans un groupe. Concernant ton obésité, il y a des femmes qui préfèrent les hommes ronds, mais l’idéal serait que de par ta personnalité, tu puisses faire oublier ton physique. Ce qui est d’ailleurs valable pour tous, quelque soit l’apparence.
29
Stanislas972 a écrit:
dans un lieu de rencontres, il sera rare que tu tombes sur une femme seule, de plus les femmes en groupe se sentent plus rassurées d’après ce que j’ai pu voir, le mieux serait donc que tu aies le courage de parler à une femme se trouvant dans un groupe. Concernant ton obésité, il y a des femmes qui préfèrent les hommes ronds, mais l’idéal serait que de par ta personnalité, tu puisses faire oublier ton physique. Ce qui est d’ailleurs valable pour tous, quelque soit l’apparence.



Effectivement, il est plutôt rare de trouver une femme seule dans un bar par exemple.
Mais aurai-tu des conseils pour pouvoir démarrer une conversation dans un groupe, enfin, sans donner l'impression aux autres d'être le mec lourd qui viendra s'incruster dans le groupe alors qu'elles passent un bon moment ensemble ?
1791
Je suis d’accord avec Stanislas (bienvenue d’ailleurs)
Dans un bar il y aura surtout des groupes
Si tu te sens le courage d’aborder un groupe de femmes, fais le

Une idée me vient en tête
Pourquoi pas un bar qui fait karaoké ?
Que tu saches chanter ou non n’est pas important mais ça peut t’aider à faire connaissance.
Tu peux aller vers un groupe de femmes, leur dire que tu as envie de chanter mais pas seul, est-ce que l’une d’entre elles voudraient bien chanter une chanson avec toi ?
Tu auras une réponse oui ou non
Si oui
Choisir une chanson
Leur demander si tu peux boire un verre avec elles
Tu fais connaissance
Si l’ambiance te plaît et qu’elles semblent s’amuser, reste toi même et tu verras ce qui se passe

Si c’est bon ou si tu ne sembles pas à l’aise, tu les remercies et tu cherches un autre groupe

Même si tu ne fais pas de rencontre particulière, tu peux passer une bonne soirée et tu auras aborder des femmes
29
148015 a écrit:
Je suis d’accord avec Stanislas (bienvenue d’ailleurs)
Dans un bar il y aura surtout des groupes
Si tu te sens le courage d’aborder un groupe de femmes, fais le

Une idée me vient en tête
Pourquoi pas un bar qui fait karaoké ?
Que tu saches chanter ou non n’est pas important mais ça peut t’aider à faire connaissance.
Tu peux aller vers un groupe de femmes, leur dire que tu as envie de chanter mais pas seul, est-ce que l’une d’entre elles voudraient bien chanter une chanson avec toi ?
Tu auras une réponse oui ou non
Si oui
Choisir une chanson
Leur demander si tu peux boire un verre avec elles
Tu fais connaissance
Si l’ambiance te plaît et qu’elles semblent s’amuser, reste toi même et tu verras ce qui se passe

Si c’est bon ou si tu ne sembles pas à l’aise, tu les remercies et tu cherches un autre groupe

Même si tu ne fais pas de rencontre particulière, tu peux passer une bonne soirée et tu auras aborder des femmes


Effectivement, je n'avais pas envisagé les bars karaoké, le problème, c'est que je n'écoute pas vraiment beaucoup de musiques, donc, je n'en connais pas réellement.

Après, je peux toujours regarder quelques adresses, après tout, je peux toujours changer de bar ou remuer un peu dans la ville.

Enfin, je pense que j'irais dans un bar normal (enfin, ne faisant pas de karaoké) pour commencer, et je verrais pour bouger ailleurs par la suite.

Enfin, merci de me répondre à chaque fois, cela fait vraiment plaisir. 😊
n y a t il pas de site dédié au hommes ronds?
1791
MACROMASTIA a écrit:
n y a t il pas de site dédié au hommes ronds?


Tu vas pas lui conseiller un site alors qu’il a envie de sortir dans la vraie vie !!
C’est le monde à l’envers
51 ans Out of nowhere 3834
148015 a écrit:
MACROMASTIA a écrit:
n y a t il pas de site dédié au hommes ronds?


Tu vas pas lui conseiller un site alors qu’il a envie de sortir dans la vraie vie !!
C’est le monde à l’envers

Complètement!
29
MACROMASTIA a écrit:
n y a t il pas de site dédié au hommes ronds?


Je ne préfère pas utiliser de site de rencontre, de tous les gens que je connais qui on tenté l'expérience on tous été déçu.
Et sur un site de rencontre spécial homme rond, j'aurais peur de tomber sur une femme cherchant juste à "se taper" un gros sans rien de plus.

Bien sûr, je ne fais pas de généralités, et je suis sûr que des femmes recherchant une relation sérieuse peuvent être sur ce genres de sites de rencontres, mais je ne préfère pas pour le moment.

Enfin, pour le moment, j'ai prévu de sortir demain soir, et je viendrais sûrement donner quelques nouvelles ici.
1791
bravo, je te soutiens à 100 %

on attend de tes nouvelles :)
29
Me voilà rentré, alors, je sais que je risque de paraître extrêmement pessimiste, mais j'écris vraiment ce que j'ai sur le cœur à chaud.

Malheureusement, je n'ai été capable de rien, je n'ai même pas réussi à ne serait-ce qu'adresser la parole à une fille.
Je n'ai même pas été capable de rentrer dans un bar, dès que je voyais les autres en groupe de 5 voire plus, je me bloqué immédiatement, en me disant que je les déragerai si j'allais essayer de sympathiser avec eux ou elles.

Pour être franc, je commence vraiment à me demander si je ne ferais mieux d'abandonner l'idée de pouvoir plaire, je me dis que dans ces conditions, je n'ai malheureusement aucune chance.

J’essaierai de retenter avec un ami, dans surement plus d'un mois.

Enfin bref, je ne vous ment pas en vous disant que je me sens assez pitoyable.
B I U