MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aurais besoin de quelques conseils pour aborder des femmes

1791
Tout n’est pas négatif, tu as déjà fait la démarche de sortir et seul, ce n’est pas évident
Recommence avec un ami ce sera plus facile à 2

Pourquoi dans un  
mois seulement ?

Samedi soir tu as des bals de pompiers partout 🙂
29
148015 a écrit:
Tout n’est pas négatif, tu as déjà fait la démarche de sortir et seul, ce n’est pas évident
Recommence avec un ami ce sera plus facile à 2

Pourquoi dans un mois seulement ?

Samedi soir tu as des bals de pompiers partout 🙂


Si je dis le mois prochain, c'est car il ne sera de retour en France qu'à partir de cette période.

Et vu le résultat d'hier, ça ne sert malheureusement a rien que je m'entête a vouloir sortir seul.
1791
Tu n’as pas un autre ami avec qui sortir ?
29
Le problème c'est surtout que la plupart des amis que jenme suis fait habitent assez loin de chez moi, donc, je ne peux pas leur demander de venir juste pour m'aider à aborder quelqu'un.
W
49 ans photographe amateur rhone alpes 11
bonjours,prend ton courage a 2 mains
mais tu passes par le site en premier et evidemment tu rencontre ensuite!!! le monde a nouveau a l endroit!!! lol!!!
29
wils a écrit:
bonjours,prend ton courage a 2 mains


Merci à toi, cela fait toujours plaisir de se sentir encouragé. 😊

MACROMASTIA31 a écrit:
mais tu passes par le site en premier et evidemment tu rencontre ensuite!!! le monde a nouveau a l endroit!!! lol!!!


Si je dois passer par un site de rencontre, je préfère que ce soit vraiment en dernier recours, même si c'est très compliqué pour moi, je préfère avoir la personne en face de moi, même si cette dernière possède un apriori sur moi vis à vis de mon poids, je peux toujours lui faire changer d'avis en la laissant me connaître un peu plus.

Je ne sais pas si je me trompe, mais je pense qu'avec mon poids actuel mes chances de plaire sont bien plus restreintes qu'une personne étant dans la "norme", mais cette pensée est peut être juste du à mon manque de confiance en moi qui est encré depuis déjà très longtemps.

Mais, je sais que j'ai des amis qui sont prêts à m'aider pour ça, je pense que pour aborder une fille, il me faudrait juste une personne qui me pousse au maximum, qui m'aide à me faire violence une bonne fois pour toutes, et qui peut me rassurer en trouvant les bons mots en cas d'échec ou de doutes.

C'est peut être cliché à dire, mais avoir des amis qui croient en moi pour ce genres de choses, ou même les personnes présentes sur ce forum dont j'ai découvert l'existence depuis peu, qui m’encouragent également, j'arrive à mieux voir mes chances ou ce qui pourrait plaire chez moi, ou ce que j'ai à donner plutôt que ce que je n'ai pas à donner.
avec plaisir c est normal! et dis toi que tu peux tout faire!!!! il n y a pas de raisons!!!
B I U