MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaleur, petits boutons et irritations !

25680
Bonjour,

En général la chaleur et moi on est plutôt copine, mais cette année ma peau a décidé de réagir.
Vendredi soir, c'était ma jambe qui d'un coup à une comme une  
plaque rouge qui démange, au début j'ai cru que c'était une allergie aux moustiques (parce que oui je suis allergique en rémission).
Le lendemain je suis passée à la pharmacie et verdict, c'est la chaleur 😅

Ma jambe c'est calmé, la plaque commence à disparaitre, et maintenant même chose sur mon décolleté, irritation et points rouges 😱
Heureusement ma pharmacienne qui est top m'avait laissé un échantillon qui m'a sauvé.

Réaction à la chaleur ou à ma propre transpiration, je ne sais pas encore mais je sais une chose, je ne veux pas que cela soit mon nouveau normal.
À part avoir la clim, je fais déjà tout pour ne pas avoir trop chaud.
Du coup je me demande qui a eu ce souci, qu'avez-vous fait ?
A
40 ans Par ici 944
Hello,
J’ai ce problème aussi depuis toujours, l’été, lorsqu’il fait chaud. Sûr et entre mes seins. Ainsi que mes mollets (?) Des rougeurs, comme une allergie.
Personnellement j’utilise une crème pour les petites blessures cutanées. Un léger désinfectant pour ne pas que cela empire surtout dessous et entre les seins. En général cela part après 2-3 jours et ... cela revient 😤🤪. Deux douches par jour et éponger souvent (dessous et entre) si possible. C’est mon rituel estival !
L
41 ans ile de france 130
j'utilise de talc pour eviter de trop tranpirer donc les bouton
B I U