MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos snacks pour le cinéma

25680
Bonjour,

Hier soir je suis allée au ciné avec un pote.
Au moment de trouver un snack, je ne voulais pas de bonbons et j'ai finalement trouver un mini sac de pommes  
séchés bio sans aucun additif 😅
Mais j'ai eu du mal à trouver ce truc et le sac était vraiment mini mini pour un film de 3h20.

C'est quoi votre solution snack pour le cinéma ?
1791
je ne mange jamais au cinéma
je grignote un truc avant si je sais que le film sera long, sinon ça attend que le film finisse.

(et je n'aime pas les gens qui font du bruit au cinéma en mangeant 😂 😂 😂 😂 😂)
1791
148015 a écrit:
je ne mange jamais au cinéma
je grignote un truc avant si je sais que le film sera long, sinon j'attends que le film finisse.

(et je n'aime pas les gens qui font du bruit au cinéma en mangeant 😂 😂 😂 😂 😂)
25680
Oh, je mange pendant la pub ou les scènes bruyantes.
D'ailleurs souvent je ne prends pas de snacks, mais parfois si
1791
Anne a écrit:
Oh, je mange pendant la pub ou les scènes bruyantes.
D'ailleurs souvent je ne prends pas de snacks, mais parfois si


:D
D
32 ans Nice 281
Pour ma part, le cinéma c'est une expédition vu qu'en général avec mon homme on se fait des journées de 5 films à la suite (on arrive à l'ouverture et on part à la fermeture, on rentabilise vu que le Pathé le plus proche pour utiliser notre abonnement est à quasi 1h de route) donc pas le choix, faut manger. En général pour le midi on arrive à s'arranger pour aménager une pause entre deux séances et se poser pour manger un truc, mais le soir c'est souvent plus compliqué, donc souvent on se fait un sandwich, on le déballe pendant les pub vu que ça fait du bruit et on mange pendant le film, les sandwich ne font pas de bruit à manger vu que c'est du pain de mie donc nickel

Sinon je suis pas fan de tout ce qui est pop corn et compagnie, au pire je me prends une tranche de cake au starbucks si vraiment je veux un truc sucré, et quand on va au cinéma dans notre ville pour un seul film on mange rien sur place, tout dépend l'heure de la séance soit on mange avant soit après en rentrant
39 ans Je suis en région parisienne 25
m&m's, sushi, nem, glace, coca, smoothie, popcorn caramel et surtout chips.
Les fruits séchés ce n'est pas ce que je préfère.
45 ans Evry 18
moi c'est le seau de pop-corn surtout pour visionner des blockbusters de longue durée de type Marvel, le tout accompagné d'un jus d'orange.
Menu pop/corn avec Coca Zero, de quoi tenir pour un film fleuve, mais aussi par pure gourmandise.
498
jamais de cinema sans pop corn et de coca 😄
219
Alors, pêle-mêle, bonbons haribo (bouteille de coca surtout et crocodiles), pop-corn salé et Ice-Tea pêche. Le cas échéant un magnum glacé.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
jamais de cinema sans pop corn et de coca 😄


Rhoo on va être copine toutes les deux 😂😂😂
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
jamais de cinema sans pop corn et de coca 😄


Rhoo on va être copine toutes les deux 😂😂😂
👍 ca ne peu peux pas etre autrement lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
jamais de cinema sans pop corn et de coca 😄


Rhoo on va être copine toutes les deux 😂😂😂
👍 ca ne peu peux pas etre autrement lol


😀 lol
B I U