MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre du fast-dating !

37 ans 4879
Perso ça ne me choque pas.
Un numéro se bloque en 10 secondes maintenant.
Et j'aime aussi rencontrer rapidement et ne pas perdre de temps en discussions une éternité pour au  
final se rendre compte que le feeling ne passe pas. Bon maintenant j'ai un enfant et un planning chargé mais quand j'étais encore inscrite y'a 1 mois je rencontrais toujours le plus rapidement possible... Après moi j'ai besoin de "sentir" les gens en vrai...
Mais sauf erreur tinder c'est plutôt orienté plan cul ou coup d'un soir non? (je n'ai jamais testé mais c'est toujours ce que j'en ai entendu dire).
45 ans 50
J'ai arrêté les sites de rencontres après avoir discuté avec un homme avec lequel j'avais rdv. Il me plaisait (intellectuellement +++, physiquement ++), sinon j'aurais pas été au rdv, et j'ai découvert que moi je ne lui plaisais pas du tout physiquement. Je lui ai alors demandé pourquoi on avait un rdv...? Parce que j'étais là seule à avoir répondu à ses sollicitations et il m'a expliqué comment ça se passe pour eux niveau 'crédits' faut rentabiliser... J'ai eu envie de vomir. J'étais contente au début pourtant.

On a parlé de façon sympathique, là ça fait un peu brut de pomme mais c'est un résumé. Je n'ai rien montré de ma déception et le mec continue de temps en temps à m'envoyer des SMS en espérant passer une bonne soirée comme si j'étais désespérée.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Ah la fameuse ronde désespérée... je pense que ce sont eux les désespérés.😉
25680
arnaud45 a écrit:
J ai pas arrêter de changer de look depuis 10 ans mais rien ni fait malheureusement je crois je fait rester seul jusqu'à la fin de ma vie j ai déjà eu des copine mais sa a fini a la catastrophe du coup je me renferme sur moi même la dernière en datte ne voulais même pas assumer le faite qu on était ensemble y aver juste sa famille qui était au courent et encore pasque il l'on découvre mais parfois elle me ferais passer pour un ami j ai tout fait pour elle et elle m'a jeté pasque soi disent en a pas d avenir emsenble et ma tête et ma cousine la seul famille que j'ai la seul chause qu'il mon dit c est elle me mériter pas chause qu il me disent a chaque rupture donc si j écoute leur discours je suis tellement bien que personne me mérite alors sa n'a pas de sense pour moi tous vien de mon phisique même la plus par de mes ami femme de l époque me disais avec toute les calite que tu a je conprend pas que tu soi seul sachent que elle même ne sortirai pas avec moi du coup je sort pu je me referme sur moi même je vois pu personne a par ma tente qui me pousse à venir cher elle une foi par semaine


Ce n'est pas une question de look, rarement, souvent plus une question d'attitude et de comment on se présente.
Juste une chose, avoir une bonne âme c'est bien, être gentil pour se faire aimer non.
25680
Laurent5902 a écrit:
Mesdames, s'il n'y avait que les hommes qui cherchent après votre numéro de téléphone. Vous ne connaissez pas le verso des femmes lubriques cherchant un 5 à 7 en envoyant leur adresse


J'en ai entendu parler.
Je n'y vois pas de soucis tant que c'est clair dès le début, ce qui me gêne c'est les gens qui jouent un rôle et se présente sous un certain angle alors qu'ils veulent autre chose.
25680
Poirier a écrit:
J'imagine que si j'avais à m'en servir, je donnerai mon tel à tout va!!
Et je le demanderai également...


SI tu as envie de recevoir des dick pic dans le métro ou au milieu d'un repas de famille.

Poirier a écrit:
Des fois je me demande ce que c'est qu'une "relation sérieuse"...
Il ne faut pas qu'elle le soit trop, sérieuse, la relation, sinon on va s'emmmm...

Je crois que par "sérieuse" on entend souvent plus qu'une nuit, avec de la confiance, des projets, des choses à partager qui ne soit pas que du sexe...

Poirier a écrit:
De là au "coup d'un soir", ben je signale que faut être 2, et consentant...
Rien n'oblige de consentir si l'on ne veut...


En effet, mais ce n'est pas le souci.
Le souci ce sont ceux qui te font perdre du temps en te disant qu'ils cherchent un truc sérieux, et au premier rendez-vous tu vois derrière les belles paroles que ce n'est pas le cas.
25680
Nenufar a écrit:
Perso ça ne me choque pas.
Un numéro se bloque en 10 secondes maintenant.
Et j'aime aussi rencontrer rapidement et ne pas perdre de temps en discussions une éternité pour au final se rendre compte que le feeling ne passe pas. Bon maintenant j'ai un enfant et un planning chargé mais quand j'étais encore inscrite y'a 1 mois je rencontrais toujours le plus rapidement possible... Après moi j'ai besoin de "sentir" les gens en vrai....



Je te suis en partie, je ne veux pas passer des semaines en discussion avant la rencontre.
Mais me demander mon tel après 2 messages qui sont "Bonjour" et "Comment ca va" c'est non pour moi.
J'ai besoin d'en savoir un peu plus, comme les goûts et activités, histoire de savoir qu'on aura au moins un truc à se dire.

Nenufar a écrit:
Mais sauf erreur tinder c'est plutôt orienté plan cul ou coup d'un soir non? (je n'ai jamais testé mais c'est toujours ce que j'en ai entendu dire).


Pas forcement, c'est plus Badoo le style plan cul il me semble.
25680
Sand44 a écrit:
J'ai arrêté les sites de rencontres après avoir discuté avec un homme avec lequel j'avais rdv. Il me plaisait (intellectuellement +++, physiquement ++), sinon j'aurais pas été au rdv, et j'ai découvert que moi je ne lui plaisais pas du tout physiquement. Je lui ai alors demandé pourquoi on avait un rdv...? Parce que j'étais là seule à avoir répondu à ses sollicitations et il m'a expliqué comment ça se passe pour eux niveau 'crédits' faut rentabiliser... J'ai eu envie de vomir. J'étais contente au début pourtant.

On a parlé de façon sympathique, là ça fait un peu brut de pomme mais c'est un résumé. Je n'ai rien montré de ma déception et le mec continue de temps en temps à m'envoyer des SMS en espérant passer une bonne soirée comme si j'étais désespérée.


Ce gars est un pov' type, tu vaux mieux que cela c'est une certitude
45 ans 50
C'est sympa cette discussion, on voit les avis des 2 sexes et ça me permet de voir le sujet sous un autre angle.
37 ans 4879
Ah oui c'est clair qu'il y a une différence entre demander au bout d'une soirée de bonne discussion ou 2 échanges lol...
Après c'est pour ça que je ne suis toujours allée que sur adopteunmec, parce que les profils y sont un peu développée (pas le principe du "next" si la gueule te plait pas) mais surtout parce qu'on peut filtrer les hommes qui nous parlent. Du coup j'ai assez rarement eu le souci du slt file ton tel stp lol.... enfin si je l'ai eu mais dans ce cas là je ne réponds même plus en fait ^^... Mais ce n'est pas la majorité parce qu'en bonne sapio en général je vais vers des profils très étoffés, bien rédigés etc, le physique passe après l'aspect culture / écriture / expression.
Je note pour tinder... :) même si pour l'instant ma "solitude" me va très bien ^^
25680
Nenufar a écrit:
Ah oui c'est clair qu'il y a une différence entre demander au bout d'une soirée de bonne discussion ou 2 échanges lol...^

C'est clair.

Nenufar a écrit:
Après c'est pour ça que je ne suis toujours allée que sur adopteunmec, parce que les profils y sont un peu développée (pas le principe du "next" si la gueule te plait pas) mais surtout parce qu'on peut filtrer les hommes qui nous parlent. Du coup j'ai assez rarement eu le souci du slt file ton tel stp lol.... enfin si je l'ai eu mais dans ce cas là je ne réponds même plus en fait ^^... Mais ce n'est pas la majorité parce qu'en bonne sapio en général je vais vers des profils très étoffés, bien rédigés etc, le physique passe après l'aspect culture / écriture / expression.
Je note pour tinder... :) même si pour l'instant ma "solitude" me va très bien ^^


Je suis sapio aussi, mais même comme cela, ce genre de choses arrivent.

Après je ne vous pas le mal qu'il y a à poursuivre une discussion sur une app plutôt que par tel avant de se rencontrer IRL
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Sapio? Quesaco?
25680
Sapiophile
Personne attirée romantiquement ou physiquement par l’intelligence.

Bref des personnes pour qui le trait le plus important chez un potentiel partenaire n’est pas le physique, l’argent ou la situation sociale par exemple mais le cerveau, l’esprit.
42 ans 189
Sand44 a écrit:
J'ai arrêté les sites de rencontres après avoir discuté avec un homme avec lequel j'avais rdv. Il me plaisait (intellectuellement +++, physiquement ++), sinon j'aurais pas été au rdv, et j'ai découvert que moi je ne lui plaisais pas du tout physiquement. Je lui ai alors demandé pourquoi on avait un rdv...? Parce que j'étais là seule à avoir répondu à ses sollicitations et il m'a expliqué comment ça se passe pour eux niveau 'crédits' faut rentabiliser... J'ai eu envie de vomir. J'étais contente au début pourtant.

On a parlé de façon sympathique, là ça fait un peu brut de pomme mais c'est un résumé. Je n'ai rien montré de ma déception et le mec continue de temps en temps à m'envoyer des SMS en espérant passer une bonne soirée comme si j'étais désespérée.


Non mais t'es sérieuse !? Si c'est toi en photo, je ne vois pas du tout ce qu'il pouvait reprocher à ton physique. Ça fait un moment que nous échangeons et intellectuellement tu es ++++ et physiquement ++++. C'était quoi son problème ? Franchement je ne comprend pas ! Le mec il fait un spitch pour expliquer qu'au prix qu'il paye son abonnement il est dans l'attente de la perfection.... Au prochain (si ça doit se reproduire mais je ne te le souhaite pas), dis lui qu'au Japon ils fabriquent des poupées en silicone parfaites pour satisfaire ses désirs puisqu'elles sont faites sur mesure. Elles coûtent environ 7000/8000€ mais il aura l'assurance du retour sur investissement.

Franchement désolé d'être brut, mais ça m'écoeure ! Quand je vois comment je rame pour trouver une femme qui me correspond (j'ai pas dit parfaite mais il faut au minimum se plaire et bien s'entendre ). Et n'aspire qu'à être heureux avec quelqu'un qui saura me redonner ce bien être, je suis trop fleur bleue.....
En tous cas, je vais faire preuve d'honnêteté, tu es tout à fait à mon goût sur pleins de points.
25680
Poirier a écrit:
Anne a écrit:
C'est quoi ce truc....ils ne cherchent rien de sérieux.


"Quel succès!" doit-on se dire au début... Et puis il semble que c'est toujours les même profils qui reviennent...
Et ils insistent, les bougres! Je ne pense pas qu'ils prennent le temps de lire quoi que ce soit^^, faut envoyer des dizaines, de centaines de messages... On abat, on sème à tout va...

Il ne faut pas trop se formaliser de ces demandes, peut-être trop rapides, abruptes ; ce n'est pas un club de Scrabble^^ de tricot ou de dentelle de Calais...


Je sais bien, il y a des personnes qui mettent des likes à toutes juste pour voir ce qu'ils peuvent pêcher, ils font le tri ensuite.
Mais pour ceux qui cherchent potentiellement du sérieux, cette attitude n'est pas toujours la bonne.
Il vaut mieux parfois prendre son temps et choisir des profils qui nous interpellent vraiment, cela évite de perdre du temps.
B I U