MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre du fast-dating !

P
56 ans 3727
Non, pas la taille de la ville (je ne l'aurais pas souligné si ça avait été Paris) mais son statut de ville festive, ouverte, cosmopolite, qui brasse énormément de personnes  
différentes, où les opportunités sont grandes.
25680
Prax a écrit:
Non, pas la taille de la ville (je ne l'aurais pas souligné si ça avait été Paris) mais son statut de ville festive, ouverte, cosmopolite, qui brasse énormément de personnes différentes, où les opportunités sont grandes.


Très jolie image, mais quel que soit la ville il faut se méfier des images romancés, la place au soleil n'est pas si facile à avoir.
Et puis tu dis " où les opportunités sont grandes", quelles opportunités ?
P
56 ans 3727
Opportunités de rencontres.
25680
Prax a écrit:
Opportunités de rencontres.


Oh oui tu peux rencontrer du monde, mais j'avoue ne jamais sortir avec l'idée de rencontrer un partenaire.
Mais là on part vraiment sur un autre sujet en fait.

Et puis encore une fois, quel genre de rencontre ?
ONS, amicale, sérieuse ... ?
P
56 ans 3727
Le même genre de rencontre que tu espères avec une application. C'est toi qui sais. ;)
25680
Prax a écrit:
Le même genre de rencontre que tu espères avec une application. C'est toi qui sais. ;)


Je ne regarde pas et je ne cherche pas dans la rue, je ne vois même pas quand on me drague 😂
P
56 ans 3727
Anne a écrit:
Je ne regarde pas et je ne cherche pas dans la rue, je ne vois même pas quand on me drague 😂

Tu es du genre à aller en boîte, mais non satisfaite par la musique, tu écoutes la tienne au casque ? ^_^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Anne a écrit:
Je ne regarde pas et je ne cherche pas dans la rue, je ne vois même pas quand on me drague 😂

Tu es du genre à aller en boîte, mais non satisfaite par la musique, tu écoutes la tienne au casque ? ^_^


Ne rien voir est en fait très courant. On sort rarement en se disant je vais me faire draguer.

Perso c'est limite s'il ne faut pas me taper sur l'épaule pour me dire on te drague... une fois lors d'un déjeuner à trois copines un homme s'est incrusté gentiment et a papoté avec nous pendant plus d'une heure pour finir par me donner son téléphone alors que je pensais qu'il dragouillait l'une de mes amies...
25680
Prax a écrit:
Anne a écrit:
Je ne regarde pas et je ne cherche pas dans la rue, je ne vois même pas quand on me drague 😂

Tu es du genre à aller en boîte, mais non satisfaite par la musique, tu écoutes la tienne au casque ? ^_^


😂 😂 😂 non.
Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais la dernière c'était pour partager un moment avec des amis.
Si cela ne me plait pas, je parle avec mes amis, je vais au toilette ou au pire je sort prendre un peu d'air 😂
25680
allegorie a écrit:
Perso c'est limite s'il ne faut pas me taper sur l'épaule pour me dire on te drague... une fois lors d'un déjeuner à trois copines un homme s'est incrusté gentiment et a papoté avec nous pendant plus d'une heure pour finir par me donner son téléphone alors que je pensais qu'il dragouillait l'une de mes amies...


Oui c'est exactement ça 😂
Je me souviens d'un cas avec un serveur dans un café où j'étais régulière, pour moi le gars était juste amicale et un peu séducteur comme beaucoup de barman.
Il a fallut qu'une copine me démontre qu'il n'était comme ça qu'avec moi pour que je réalise que je lui plaisait.
Les sites de rencontre c'est bien pratique pour cela, avec le like j'ai la tape sur l'épaule qui me dit que je plait sans doute à la personne, IRL je me dis que la personne est juste sympa et polie 😹
P
56 ans 3727
Je précise quand même que par opportunités, je ne pensais pas aux rencontres de rue mais aux occasions que tu as de faire connaissance avec toutes les personnes que tu côtoies.
25680
Prax a écrit:
Je précise quand même que par opportunités, je ne pensais pas aux rencontres de rue mais aux occasions que tu as de faire connaissance avec toutes les personnes que tu côtoies.


Pour être honnête, dans mon entourage j'ai beaucoup de couples, de femmes, de gays, de jeunes ... mais très peu d'hommes hétérosexuels dans ma tranche d'âge ou plus, célibataires et ouverts pour une relation potentiellement longue 😂
Si en plus tu ajoutes à cela qu'il faut une attirance mutuelle, cela diminue encore les opportunités.
Sans parler des hommes intimidés par ma hauteur ou mon poids.
B I U