MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pendant que toi tu te bats a subvenir au besoin de ton couple a f

39 ans Je suis en région parisienne 25
Pendant que toi tu te bats a subvenir au besoin de ton couple a faire de l'argent pour le futur et pour voyager dans mille lieux de rêve.
Tu tombe sur  
ta femme au bras d'un autre ....🤐😕😟
1791
et ?
39 ans Je suis en région parisienne 25
C'est l'histoire d'un couple, un homme et une femme, un homme ne révèle que la meilleure version de lui-même et une femme donne tellement tout, qu'ils sentent une connexion synchroniser.
Puis cet homme se découvre quelque chose de plus qui se rajoute a lui-même et a sa vie.
1791
j'ai du mal à te suivre quand même !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si je comprends bien.. tu étais en couple, avec une femme avec laquelle tu étais fusionnelle.
Après, tu as découvert une trahison, celle de ta femme.

C'est ça?
39 ans Je suis en région parisienne 25
Non je n'évoque pas de trahison. C'est de la philosophie. Une visualisation projetée.
Un déclic qui se produit.
Je crois que la sexualité permet de se découvrir soi-même, de découvrir une femme et ses secrets et de créer toujours des liens fondateur dans un couple.
L'accomplissement est un objectif comme pour un architecte.
1791
je pense qu'il lance un sujet qui ne le concerne pas et veut notre avis mais là, ça manque de matière quand même
et là en 2 phrases, y a 2 situations différentes
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
je pense qu'il lance un sujet qui ne le concerne pas et veut notre avis mais là, ça manque de matière quand même
et là en 2 phrases, y a 2 situations différentes


Donc aucun intérêt d'y répondre en tout cas pour moi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kenzo-hamilton a écrit:
Non je n'évoque pas de trahison. C'est de la philosophie. Une visualisation projetée.
Un déclic qui se produit.
Je crois que la sexualité permet de se découvrir soi-même, de découvrir une femme et ses secrets et de créer toujours des liens fondateur dans un couple.
L'accomplissement est un objectif comme pour un architecte.


Je te laisse à ta philosophie, très peu pour moi.
Place aux autres nembres du forum si ils le souhaitent .
39 ans Je suis en région parisienne 25
Merci pour la suggestion. Mes prochains postes seront moins cérébrale. Je resterai plus terre a terre et simpliste.
Mais il faut savoir que lorsqu'un homme a la joie de vivre, qu'il fait le métier qu'il aime, qu'il fait du sport,qu'il entretient son quotient intellectuel, qu'il aime aller danser le zouk en soirée, qu'il fait l'amour a une femme qu'il aime vraiment plus que tout, et qu'elle est tout ce qu'il désire, il devient 100 fois plus puissant qu'un dieu. Jamais il ne se sent fatigué, Jamais il ne ralenti,Jamais il n'a de problème pour quoique ce soit.
Il est Dommage que trop peu de femmes en soi consciente.
1791
c'est valable pour les femmes aussi !!!

et pourquoi on n'en aurait pas conscience ?
et quel est le rapport avec la femme au bras d'un autre ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kenzo-hamilton a écrit:
Merci pour la suggestion. Mes prochains postes seront moins cérébrale. Je resterai plus terre a terre et simpliste.
Mais il faut savoir que lorsqu'un homme a la joie de vivre, qu'il fait le métier qu'il aime, qu'il fait du sport,qu'il entretient son quotient intellectuel, qu'il aime aller danser le zouk en soirée, qu'il fait l'amour a une femme qu'il aime vraiment plus que tout, et qu'elle est tout ce qu'il désire, il devient 100 fois plus puissant qu'un dieu. Jamais il ne se sent fatigué, Jamais il ne ralenti,Jamais il n'a de problème pour quoique ce soit.
Il est Dommage que trop peu de femmes en soi consciente.



Je ne t'ai pas demandé d'être plus simplicité et d'être plus terre à terre.

J'ai simplement dis, que je ne répondrai pas à ton sujet car cela ne m'intéresse pas. Mais ton post peut intéresser d'autres personnes.
Je trouve ton approche un peu cavalière.
M
47 ans Ici et là... 2051
Ton approche est un peu sexiste je trouve ! Déjà pourquoi un homme et une femme seraient-ils différents ? Ensuite pourquoi est ce que c'est l'homme qui fait l'amour à une femme et pas 2 personnes qui font l'amour ? Pourquoi est ce que tu parles d'un homme et d'une femme et pas de 2 hommes ou de 2 femmes ? Bref c'est quoi ta question en fait ? Tu veux échanger sur quoi ?
1791
Mathilde76 a écrit:
Ton approche est un peu sexiste je trouve ! Déjà pourquoi un homme et une femme seraient-ils différents ? Ensuite pourquoi est ce que c'est l'homme qui fait l'amour à une femme et pas 2 personnes qui font l'amour ? Pourquoi est ce que tu parles d'un homme et d'une femme et pas de 2 hommes ou de 2 femmes ? Bref c'est quoi ta question en fait ? Tu veux échanger sur quoi ?


<3 <3 <3
c'est ça, on ne sait pas sur quoi il veut échanger
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu crois qu'il drague ?

Comme approche moi ça me ferait fuir lol Moi homme viril, moi entretenir femme, moi faire amour à femme, moi être Dieu... Brrrr ça fait des frissons ...
B I U